Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tchouf [refusée]

Aller en bas 
+8
Ska p
Spider I
Seb I
Nonoitii
jessy2201
Part4
Lord Destiny
tchouf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:54

Ca veut dire quoi farmeur ???
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:06

farmeur c mineur + raideur Wink

perso moi je fé tout mdr

mineur + raideur + vendeur de deut
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:12

LoOl jessy ....
Sinon pour ma candidature sa en est ou ?? toujours en discussions ??? parcontre sur le forum L.F.A y a personne qui repond ....
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:15

Ben en fait t'as un peu raison Lord !
Je me fait raider... enfin piller au moins une fois par jours mais je prévois une technique pour eviter ces emmerdes, je vire mes ressources sur ma pm et je monte ma def au max du max !!!!! Et plus tard je pete la gueule à mes emmerdeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:28

Tada, je met ma dernier Mine de metal lvl 27 demain matin a 6h Very Happy

(ba ouais, maintenant c'est le lycée Razz donc 6h debout:shock:)

Sa me fera mine de metal lvl 27 partout, autan vous dire que le metal, sa va couler de source chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Dragon de l'Apocalypse
T-X


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:19

Citation :
et notre meilleru raideur est partie


parlerai t-on de moi ? Razz

oui je suis parti mais je reste tres attentif a mes ex partenaires , d'ailleur je travail main dans la main avec certain d'entre eux ^^

Tchouf [refusée] - Page 2 04121220
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:34

C est bien de voir que même ce qui parte de l' alliance continue à aidé les autres ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:48

et noinoiti imagine cher napoleon XIII comen sa coule avec sa mine 31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 18:50

Nan, j'imagine meme pas Razz Razz Very Happy C'est enorme quand meme ^^

ouais, mais tu sais, meme si t-x est plus dans l'ally, c'est toujours un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:12

lol les gars arreter de flooder Razz
et render le verdict si j'était lui sa m'eneverai un peu qu'on flood dans ma candidature !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:47

Mdr non sa ne menerve pas au moin je fais connaissance avec un peut tout le monde mais c'est clair que j'aimerais savoir la réponse mdr ... Franchement niveau 31 la mine de métal c'est abuzé mdr ... Moi maximum niveau 28 sur l'univers 1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:57

On parle, on parle, mais personne n'ose le dire...

Je me dévoue donc, et j'ai la tristesse de t'annoncer que tu es refusé tchouf. Tu m'as l'air sympathique et actif sur le forum, mais malheureusement ça ne fait pas tout!

Tu es un peu trop juste en points, par rapport au niveau général de l'alliance. Essaye de remonter, et repasse chez nous plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:04

Ok je reviendrais mais qu'en vous dites que je suis tro juste en points je comprens j'ai pas un super niveau mais je ne serais pas le plus faible par rapport au joueur les plus faibles que vous mavez dit j'ai 108859 (Place 691 sur 8853) ... enfin bon je comprend ... je reviendrais plus tard ...

Bon jeux a tous et bonne continuation je continurais a rester sur le forum de temps en temps cheers cheers cheers afro Si vous me cherchez,
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:08

Je m'attendais à cet argument, et je comprends parfaitement que tu l'avances.

Ska-P, qui est moins bien classé que toi, est un ami de longue date sur Ogame, et il reprend le compte d'un autre ami qui s'est fait recycler, voilà pourquoi il n'a pas beaucoup de points. Mais comme il l'a dit, il fait des mines pour l'instant, et après il met le paquet!

Met le paquet, et toi aussi aura ta place Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:25

Ok je comprends très bien ... moi aussi je fais des mines pour l'instant lol ... après je vais raider ... j'ai metal 28 , cristal 23 et demin deut 22 et solaire 25 et ensuite je devellope mes colo et après c'est la flotte enfin la jen ai une petite qui a 200 chasseurs légé 40 vb 30 bombardiers et 3 destructeurs ... Histoire de pouvoir ramasser ce qui traine mdr ....
Est ce que vous auriez un allié chez qui je pourrais allez mais pas les L.F.A car leur forum me parait pas super actif et il me faut de l'ambiance .... merci Bon jeux a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 21:14

Citation :
Ska-P, qui est moins bien classé que toi, est un ami de longue date sur Ogame

Oh Lord c'est trop gentil ! Embarassed Embarassed lol!


PS : Dsl pour le flood !!
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:38

tout con de fé je t'aurai peut etre bien laisser une chance personnelement Wink

mais ma voix n'est pas la plus importante Wink

reste quand meme sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 1:20

Tiens tchouf le monde est petit:

tu va postuler dans l'alliance ou j'étais avant avec eux.

Les drakoniens(je dis ca au pif) tchouf je le connais de l'univers1 est c'est un mec trés bien malgrer ces points relativement faible je pense que il peut vous apporter plin de bonne choses voila voilou c'est juste mon avis

en passant bonjour a vous tous surtout a toi mon T-X Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:55

Coucou La rage sava ???? Oé le monde est petit mdr En univers 1 nous sa chauffe avec la guerre contre les RED mais bon c'est le jeux mdr .... Ensuite je comprend que vous ayez refuser ma candidatures mais j'aimerais savoir si vous avez un allié ou je pourrais allez en attendant parce que c'est pas avec mon alliance de 4 que je vais prgresser ...
Revenir en haut Aller en bas
La Rage




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:11

oui ca va pénard de toute facon on ce voit dans le 1

va dans la L.F.A enfin si tu veux la drako est alliée avec la L.F.A
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 15:34

salut tchouf, comme je te l'ai dit, la L.F.A enfin moi ^^ t'accueillera les bras ouvert, j'attends juste la reponse de bismark Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:19

J'aimerais venir avec vous mais je recherche une alliance ou le forum est actif ... et pour l'instant sa a pas l'air d'etre très actif chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:33

a mon avis tu pe passer ta route avec nous on cherche pas 2 alliances en meme temps : http://canaweed.forumactif.com/ftopic1407.Tchouf.htm Tchouf [refusée] - Page 2 AffraidTchouf [refusée] - Page 2 04123111
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:49

Oui mais regarde la dates des post ... C'etai avant de crée mon alliance ... et comme je l'ai dit si notre alliance coule on ira labas mais notre alliance a coulé mais je ni suis pas retourner donc voila lis la totalité du post ...
Revenir en haut Aller en bas
tchouf




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2006

Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 13:54

Les L.F.A nous accepte mes amis et moi donc je vais progresser en point et reviendrez ici si sa vous derange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchouf [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouf [refusée]   Tchouf [refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchouf [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zakara [REFUSEE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser