Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New cinéma... => Le cinéma d'Alex !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! Empty
MessageSujet: New cinéma... => Le cinéma d'Alex !   New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! EmptyMar 31 Oct - 9:54

Alors voilà, comme vous ne postez plus sur le fofo, j'inaugure un nouveau cinema Cool (eh oui à 13 ans on fait n'importe quoi Laughing ) !! Bien sur pour les alcooliques de premières il y aura un bar, popcorn, soda, enfin tout quoi.... Razz

Vive le Whysky Pur F Hic! A la tienne! drunken drunken A la tienne! Hic! Vive le Whysky Pur F

Twisted Evil C'est gratuit pour la première représentation ! Twisted Evil

Venez nombreux, mais bon prenez un chauffeur de VDB qui ne boira pas parce que vous, je crois que vous n'y aurais pas les moyens avec toutes ces alcools dans le corps Wink (eh puis si vous soufflez dans le ballon c'est plus de permi de suite Shocked)

Eclatez vous !!

PS : j'espère que je ne flood pas un peu trop et que quand vous verrez ce post vous ne vous énerverez pas Laughing

Cordialement Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! Empty
MessageSujet: Re: New cinéma... => Le cinéma d'Alex !   New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! EmptyDim 5 Nov - 19:36

Alex a écrit:
PS : j'espère que je ne flood pas un peu trop et que quand vous verrez ce post vous ne vous énerverez pas Laughing

Tiens c'est marant, j'ai l'impression que cette phrase est pour moi... pourquoi? je sais pas, je me suis dit ça comme ça... peut-être que je me trompe ^^

Bon, place au RP, puisque ce sujet est là pour ça... n'es-ce pas?


Quelque-part dans l'Univers 37, dans un bâtiment tout neuf non loin du siège de la Drako... Sur la façade de grands néons rouges forment les mots "Le Cinéma d'Alex". Une foule venue des quatres coins de l'Univers se presse à l'entrée, il semblerait que l'ouverture soit toute proche. Tout ça semble très bien parti... seulement voilà, une main maladroite, surement à cause de l'alcool, a écrit en dessous du nom de l'endroit "Whysky pur Feu à volonté".

Alors qu'Alex apparait sur une estrade devant le bâtiment, élevée pour l'occasion, vêtu d'une tenue d'apparât et une bouteille vide à la main, une grande ombre recouvre la scène. L'état d'alcoolisation très avancé d'Alex l'empêche de se rendre compte de quoi que ce soit, et il entame un discours décousu, inintelligible. A ce moment, une voix amplifiée par un mégaphone retentit, juste au moment ou deux grandes ombres viennent compléter la première...


- Dernière erreur, Alex! je t'avais prévenu... NE TOUCHE PLUS JAMAIS A MON WHYSKY!

A ce moment, la foule entière lève les yeux vers ce qui a occulté le soleil de la sorte... et se rend compte que ça n'a rien d'une éclipse naturelle ou d'une attraction prévue pour l'occasion... trois étoiles de la mort, peintes en rouge et qui portent sur leur flanc, écrit en larges lettres noires :

LORD D.


Aussitôt, la foule se disperse en pagaille et en criant... et quelques secondes plus tard, une des étoiles vient se poser le cinéma flambant neuf, qui s'écrase sous son poids et est bientôt réduit à l'état d'une simple galette de cinéma... Heureusement, Alex a eu le réflexe on ne sait trop comment de sauter de son estrade et de déguerpir avant d'être écrasé sous l'étoile. Celà tiens du miracle, sachant le nombre de bouteilles qu'il a vidé dans l'heure précédente...

Une porte s'ouvre sur le flanc de l'engin, et Lord Destiny en sort, vêtu comme à son habitude tout de noir, et ses rangers aux pieds. Il toussotte, et regarde de droite et de gauche comme s'il cherchait quelqu'un.


- Alex? Alex! tu m'avais dit que t'allais ouvrir un cinéma... je pensait que tu ferait un truc en trois dimensions, pas juste une.... "galette de cinéma". Enfin, c'est un bon début. Allez, viens, on retourne à la taverne... je t'offre même une verre de pur Feu à bord pour me faire pardonner.

Alex, dépité, se laisse entrainer à bord de l'engin, et noie son chagrin dans le Whysky pur Feu offert par Lord Destiny.

Cette histoire, bien entendue véridique, a été rapportée afin de servir de leçon à tous les voleurs de pur Feu, et afin de rappeller que Lord Destiny n'est plus un simple mineur pacifique.



Voilà, j'espère que j'ai pas trop perdu la main... dommage, c'était une bonne idée ce cinéma Very Happy Mais bon, on va continuer à la Taverne je crois, rien ne vaut les bons vieux classiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! Empty
MessageSujet: Re: New cinéma... => Le cinéma d'Alex !   New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! EmptyLun 6 Nov - 0:30

Lord Destiny a écrit:
Alex a écrit:
PS : j'espère que je ne flood pas un peu trop et que quand vous verrez ce post vous ne vous énerverez pas Laughing

Tiens c'est marant, j'ai l'impression que cette phrase est pour moi... pourquoi? je sais pas, je me suis dit ça comme ça... peut-être que je me trompe ^^

Non, non tu ne te trompes pas !! Cétait bien pour toi ce petit PS ! ^^ Bon je pensais que t'aller venir en VDB pour ne pas tout détruire mais bon tu vas me rembourser donc je ne t'en veux pas !!! Alors ca fait 50 millions de Métal, 30 millions de Cristal et 10 millions de Deut merci !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! Empty
MessageSujet: Re: New cinéma... => Le cinéma d'Alex !   New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! EmptyLun 6 Nov - 17:46

Ska p venait d'arriver sur le forum, pour sa visite quotidienne avait assisté à toute la scene...

Il avait biensur compris pourquoi Lord D avait sorti les gros moyens Very Happy et il était en train de se rouler par terre, a la limite de l'asphixie tellement il rigolait ^__^

L'idée de retourner à la taverne Drako, celle où il avait eu de si beau souvenirs et où il n'avait plus remit les pieds depuis un certain temps le réjouissait énormément (sauf à l'idée de rencontrer les ranger qui l'avaient envoyé plus d'une fois au Space Hospital)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! Empty
MessageSujet: Re: New cinéma... => Le cinéma d'Alex !   New cinéma... => Le cinéma d'Alex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New cinéma... => Le cinéma d'Alex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser