Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]

Aller en bas 
+5
sdx
Alex
G-rem
Lord Destiny
freeman
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyMer 29 Nov - 12:18

Après avoir traversé quelques mauvais moments au sein de son ancienne alliance, Newfaucheuse décida de la quitter le coeur meurtri...
Il fut accueilli les bras ouverts par la CDM, qui tout de suite l'adopta sans un mot... il en profita pour changer de pseudo IG et décida de se nommer Freeman; un assassin froid et sans aucune pitié pour ses ennemis, fandant le vent de sa lame tranchante. Après s'être lié d'amitié avec quelques membres de son alliance, il décrouvrit malheureusement au bout de quelques semaines leur envie de quitter les siens et de découvrir de nouveaux horizons... les recyclages successifs de ses proches n'arrangeaient rien à l'affaire, et quelques bons amis décidèrent alors de quitter la caste, voir de mettre fin à leurs jours IG.... que de mauvais moments pénibles qui lui rappelaient sa précédente déchirure.
Après quelques jours de doute, un message d'un de ses anciens frères d'armes, Lord... "rejoins-nous lui dit-il, ta place est à nos côtés"... le doute s'installa dans la tête du Freeman, il ne savait que penser de cette inviation qu'il déclina de suite, sans pour autant que cette décision soit définitive... de plus, des tensions naissantes entre DRAKO et CDM pertubaient sa décision, alors qu'ils savaient très bien au fond de lui qu'il ne pourrait jamais brandir son épée face à un DRAKO... oh non pas qu'il ne pouvait pas, mais simplement car son coeur lui ordonnait de ne rien faire; même la raison ne pouvait lui dicter sa conduite, ni même ses liens avec son alliance actuelle... certes le choix fut difficle et long, mais le Freeman décida de miser tout sur sa future alliance : les DRAKO!!
Alors, humblement il se présenta devant le seigneur Lord et ses frères, et déposa son arme à leurs pieds; le choix leurs appartenait désormais et le Freeman s'y tiendrait quoiqu'il en coûte...

voici les données d'usage :
_ Pseudo Ingame : Freeman
_ Nombre de pts + classement : 186928 (Place 770 sur 8911)
_ Technique de joueur : opportuniste, bonne déf sur ma PM (1 lune), moyenne flotte (top 387), bonnes technos (top 476)
_ Ancienne Ally ? : CDM,
_ Votre expérience "Ogamienne"? 38 top 720, 43 top 1800
_ Raison de votre venue chez nous ? le coeur mon ami, vous êtes l'élite de mon ancienne alli!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyMer 29 Nov - 15:47

Re bonjour à toi Smile

C'est un plaisir de voire ta candidature ici, ça fait un bout de temps que je l'attendais.

Pour ma part c'est un oui, sans même prendre le temps de la reflexion; mais je ne suis pas le seul qui ait son mot à dire.

Je te préviens simplement que tu seras dans nos derniers membres au niveau points, tu en as à peu près autant que dark2304 (le repreneur de Jessy2201). Mais je ne doute pas que tu vas monter Smile

Avant de te donner une réponse définitive, il faut l'avis d'autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/11/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyMer 29 Nov - 17:17

non mais bien sur que oui est encore mieux si tu viens dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cave-a-yoyo-com
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyMer 29 Nov - 20:00

Pour une fois qu'il y a un mosellan !! Je vais pas dre NON Laughing Tu est un joueur de qualité donc pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyMer 29 Nov - 22:03

merci pour votre accueil!! je stagne un peu car j'ai du développer ma déf à fond les manettes, maintenant c'est simplement qqs petits rajouts et tout le reste c'est de la flotte!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 0:06

Pour l'instant, il n'y a pas de réponse NEGATIVE donc ça devrait être bon Wink Mais attendons encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 0:15

ben si, y'a moi. je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 0:37

Ca, c'est un non constructif...

Tu as tout à fait le droit d'être contre, mais explique pourquoi dans cas, argumente, et si tes raisons sont valables alors peut-être que la candidature ne sera pas acceptée... mais dans l'état actuel des choses, ton vote ne vaut rien Smile

Je rappelle par ailleurs que c'est pas n'importe quel inconnu mais NEWFAUCHEUSE, qui était avec nous à la L.F.A, et dont voici l'avatar sur le forum L.F.A pour ceux qui sont plus marqués par les images que par les mots :
freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] 69-77
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 11:51

re,

chacun doit donner son avis Lord, je me suis aussi opposé à la venue de certain membre (G-rem par exemple) lorsque nous étions encore L.F.A.; sdx a le droit de refuser ma candidature, je voudrais simplement savoir pourquoi?
mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour s'expliquer, là on floode un peu Laughing

sdx, si tu veux IG pas de pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 12:14

Moi je débarque ^^, mais si je dois donner mon avis, je dirais que je suis pour, plus on est de fous, plus on poutre du newb ... heu, plus on se marre A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 16:25

pour

sa aussi c'est constructif comme reponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 21:35

ceux qui dise oui est-ce que c'est constructif ?!? alec, fireslide dark infectious ...

j'ai dit non, car newfaucheuse nous a quitter alors qu'on avais grand besoin de lui. je n'ai absolument rien contre lui, mis a part le fait de nous avoir quitter alors que sa presence etait encore necessaire.

est-ce constructif ou dois-je voter blanc ?!?

sur le coup lord j'ai pas trop apprecié, dsl mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 21:42

Pour moi on a pas spécialement besoin de justifier si on est d'accord (même si c'est mieux de le faire, et je le fait d'ailleurs) mais si on dit non, il faut expliquer pourquoi, ne serais-ce que pour la personne qui pose sa candidature. Imagine que tu poses une candidature, tu as quinze personnes qui marquent juste "je suis contre", et à la fin une autre qui écrit simplement "on ne te prends pas". Ca fait un peu sec Wink

Après c'est vrai que marquer juste "je suis pour" n'est pas super constructif non plus... c'est mieux d'expliquer pourquoi la candidature nous plais, mais ça me choque moins de ne pas justifier pour un oui que pour un non.

Ca ne me dérange pas que tu soit contre, si je n'acceptai qu'on ne soit pas d'accord avec moi, je ne vous demanderais pas votre avis. Chacun est libre de dire ce qu'il pense et d'être pour ou contre une candidature Smile

Pour l'heure, j'attends encore un ou deux votes avant de donner une réponse définitive. Je préfère avoir l'unanimité pour une candidature, mais je crois que pour celle-ci ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 21:46

oui sdx je suis d'accord avec toi... mais j'ai soutenu L.F.A. jusqu'à mes prpores limites, après c'est une histoire de point de vue... mais je n'ai jamais renié mon alliance de coeur, la preuve je reviens. Certes chez DRAKO, mais n'oublions pas que DRAKO = LFA non??



A la tienne! et le passé reste le passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 23:13

C'est vrai que tu étais partie alos qu'on avait besoin de toi mais je te comprends Wink
Moi même j'envisageai de partir mais bon car on arrivais plus à monter dans le classement et tout , Embarassed Au moment ou je cherchais des ally Lord 'a proposé son idée et sa a faussé ma donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 23:17

perso je suis pas contre, bien que la separation de la LFA a bien montré le caractere caché de Freeman; je comprend que se retrouver dans une alli "faible" avec une inactivité qui n'a pas su se faire attendre ca peu enerver.
pour moi c'est plutot oui, reste a voir si la (re)integration est de mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyJeu 30 Nov - 23:42

euh là je suis pas trop d'accord Mad... j'ai pas un caractère caché, mais je suis plutôt un homme d'action!! j'avais tout de suite dit que faire une élité de LFA serait dramatique pour nous... et le temps a montré que j'avais raison, les deux alliances n'ont pas réussi à vraiment prendre leur véritable envol... sinon il n'y aurait pas eu de réunification en ce moment....
maintenant que les choses soient très claires, je me présente devant vous en temps que Freeman et non pas newfaucheuse; j'ai un passé que je ne peux plus changer, par contre mon avenir dépend en partie de vous!!
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 0:16

tu sais , tu n'as qu'un seul avis contre, tu ne devrais pas le prendre comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 0:31

oui mais avoues quand même que me reprocher d'avoir quitter une alliance en totale perdition c'est un peu lourd quand on connaît le résultat!! j'aurais tant souhaité ne pas quitter l'alliance, mais bon j'ai fais un choix et voilà!!
je souhaite simplement que ma candidature soit prise en compte sur ce que je représente aujorud'hui, et ne pas focaliser sur le passé.
j'ai plus qu'envie d'aider DRAKO a être une super alli.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 0:44

Bon, je pense être en mesure de donner le verdict.

Tu es pris, mais il y a un mais. Tu n'as pas été accepté à l'unanimité, ce qui ne s'est pas vu souvent chez nous. De plus ta candidature a entrainé un certain débat, et certains oui n'avaient pas l'air très convaincus. On peut rajouter à tout celà que ton nombre de points est un petit peu limite.

Donc tu as bien ta place parmi nous, mais tu n'as pas le droit à l'erreur Smile Si tu fait un quelconque acte répréhensible ou néfasate pour l'alliance, tu pars.

Pour ma part je tire un trait sur le passé, et je dois dire que ton départ de la L.F.A ne me choque pas énormément. Pour moi tu es sourtout un membre qui était actif et sympathique, qui raidait et que j'appréciait, et qui je l'espère n'a pas changé de ce point de vue là Smile

Bienvenue parmi nous donc, champagne pour tout le monde! (jus d'orange pour toi, j'ai cru voire que tu n'es pas très alcool drunken ).

J'attends ta candidature ingame, je tacherais de l'accepter le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 1:01

merci, je ne vous décevrez pas, comptez sur moi!! et comme tu me l'as demandé LORD, si je ne suis pas à la hauteur, je partirai de moi-même.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 1:13

bienvenue freeman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 1:17

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 10:47

une bonne nuit de sommeil et je suis heureux de me lever à vos côtés... euh pas trop près quand même!! tongue

merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] EmptyVen 1 Déc - 23:03

Bienvenue freeman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]   freeman (ex newfaucheuse) [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freeman (ex newfaucheuse) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser