Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]

Aller en bas 
+5
sdx
Ska p
Galahad
Lord Destiny
Kasyx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 1:22

Salut à tous Wink

C'est suite à une proposition de la part de Galahad il y a quelque temps que je viens poser ma candidature pour la wing. En effet comme je lui avais promis, je ne tarderai pas à dépasser les 70k ce qui est chose faite désormais (classement 1728ème).
Je fais actuellement partie de l'alliance ObsKur, très conviviale mais avec plusieurs inconvénients, d'abord le nombre de membres avec des classements très variés ce qui fait que son classement est un peu de la poudre aux yeux.
De plus nous ne sommes quasiment que des mineurs (dont moi-même) ce qui fait qu'au niveau commerce ce n'est pas ça.

J'aimerai donc rejoindre votre alliance. Avant cela, j'ai fait partie de l'U.M., puis de l'ADF et enfin de ObsKur. Ce serai mon premier départ volontaire, les autres alliances ayant disparues.

Certains ici connaissent certaines de mes planètes et mon mode de jeu Very Happy Je suis mineur, avec des raids sur les inactifs de temps en temps pour arrondir les fins de mois Twisted Evil

Mon but est d'atteindre le top 1500 à moyen terme (j'ai commencé à jouer alors que l'univers était déjà bien lancé, donc il y a du retard à rattraper), et après on verra.

L'uni 37 est mon premier, et je joue également dans l'uni 44 où je suis classé 1219ème.

Merci d'avoir pris le temps de me lire Wink
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 10:12

Bonjour à toi,

Ta candidature ne me semble pas mauvaise, et tu as effectivement le niveau pour intégrer la Wing.

Ton objectif et ton style de jeu me plaisent; et tu écrit bien, ce qui est un plus non négligeable pour une candidature.

Je suis donc pour ton intégration de la Wing, et je suis sur que tu ne tarderas pas à entrer dans le top 1500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 10:44

Salut Kasyx !

Je suis très heureux de voir que tu es venu poser ta candidature Smile Smile Smile .

Je soutiens totalement sa candidature car selon moi il s'agit d'un joueur intelligent et très sympa. J'ai tenté de recycler ses flottes pendant un bon bout de temps et je n'y suis arrivé qu'une fois, à la phalange. Et même la il s'est montré très courtois et sympa en me félicitant.

Il gère bien ses flottes, progresse bien et ne peut être selon moi qu'un gros plus pour notre wing

en gros +1 de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 11:05

Merci de l'accueil Wink

Pour la phalange ça m'a permis d'apprendre le principe de fonctionnement car je ne connaissais pas encore (c'était la première fois). Depuis j'ai de nouveau eu le cas mais j'ai pu y échapper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 11:07

oui, hehe ^^, en plus il est très diplomate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 12:42

Superbe candidature à mon gout...

Je suis tout a fait pour !

Bienv'nue sur not' fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 14:35

j'ai encore le droit de donner mon avis ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 16:48

j'y vois aucun inconvenient, sa change des candidatures qui piquent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 19:19

Je suis pour Wink Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 19:58

Si tu es contre, tu as le droit de le dire sdx, si c'est ça que tu veux dire Wink nous sommes en démocratie, même si vous êtes dirigés par un Tiran Very Happy

Sauf si beaucoup de nouveaux avis négatifs arrivaient, il semblerait que ta candidature soit en bonne voie d'être acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: teddy   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 20:02

bonjour à tous

tu as l'air sympa et tous donc pour ma part c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 20:48

S'il y a des questions qui se posent je suis prêt à y répondre Wink Sans trop en révéler non plus bien sûr, tant que ce n'est pas définitif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 20:58

Age : ?
Ville : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 21:03

aimes-tu les gauffres ?
et le profiteroles ? !

a part ca j'en sais assez pour dire oui à ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 21:37

Hum hum pour l'age, attention respect pour les papys Razz 35 ans eh oui Wink
Je suis de la région parisienne à part ça.

Tiens au fait j'ai également mis en oeuvre des serveurs OGspy pour mes autres alliances, c'est un truc intéressant si tout le monde l'utilise, ce qui n'a malhereusement pas été le cas ...

Bon sinon j'attends mes gauffres geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 21:58

sa se voit rien qu'en lisant que tu es quelqu'un d'un grand age Rolling Eyes je deconne mais sa se voit quand meme que t'as pas 15ans afro
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 22:06

Bon, eh bien alors bienvenue parmi nous Smile

Pose ta candidature ingame quand tu veux, Doom l'acceptera.

Je te met les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 22:23

35 ans affraid J'ai que 13 ans Laughing Je suis le plus jeune de l'aly et biensur le meilleur en......, en........, en flood Laughing

Bienveneue nouveau "papy"
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMar 2 Jan - 23:44

bienvenue à toi l'ami!! je suis aussi âgé que toi j'ai 34 ans... tu seras pas le seul "vieux" de l'alli A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMer 3 Jan - 0:32

bienvenue


A la tienne! A la tienne! A la tienne! A la tienne! A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMer 3 Jan - 1:18

Merci beaucoup cheers Laissez moi juste le temps de dire un dernier au revoir à mon alliance et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMer 3 Jan - 20:36

Salut à tous,
Ma candidature ingame a été refusée par Doom Shocked en me disant de repostuler quand j'aurai 100k points. J'ai de plus quitté mon ancienne alliance hier soir en leur expliquant les raisons de mon départ, je me vois mal leur demander de revenir maintenant ....
Pourriez-vous m'éclaircir un peu là car je ne sais pas quoi penser, est-ce que je dois me mettre à la recherche d'une autre alliance dès maintenant ?
Merci d'avance,
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMer 3 Jan - 20:55

Absolument pas, c'est un malentendu.

Je vais lui toucher deux mots à ce sujet, repose ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMer 3 Jan - 21:45

Ok merci pour ton intervention Wink, j'ai déjà repostulé de toute façon car il me demandait mon nombre de points actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] EmptyMer 3 Jan - 22:45

Sacré Doom lol !!!! Bonne chance pour monter top 1500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]   Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kasyx [acceptée -> W_Drako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser