Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]

Aller en bas 
+5
Alex
freeman
sdx
Galahad
Shrekou
9 participants
AuteurMessage
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 0:46

Bonjour a tous voila comme convenue je vien posté ma candidature je serré conforme a toutes les régles sans éxeption je ne sui pas top300 comme teddy nn plus mes je connais bien Ogame et teddy peut vous parlé de moi j' évolue vite depuis ma derniére attaque de 4Rip et de 1000VB enfin voila je sui dans l' alli pour le moment et g' espérre bien que vous me gardéré malgré tout sa .
Normalement je serré classé avant se week si tout va bien et je continueuré mon asantion merci de votre conpréhension et a bientot je l' espérre .

Cordialement Shrekou ex Fondateur des mineurS n' existant plus mes Soldats a la place .
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 2:06

salut shrekou, bienvenu sur notre forum Smile

peux tu répondre aux questions de l'exemple de candidature que tu trouveras dans la section "recrutement" du forum ? Ca nous permettra de mieux connaître ta façon de jouer et ton expérience de Ogame Smile

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 4:08

pourrais-tu egalement faire un effort de presentation, et ne pas oublier la PONCTUATION ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 14:39

bienvenue sur le fofo... par contre de gros efforts sont demandés en ce qui concerne la rhétorique, l'orthographe et la ponctuation... une belle candidature commence par là pour moi!! Wink

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 16:37

Bienvenue sur notre fofo !! L'orthographe et la ponctuation sont de rigeurs chez nous Laughing

J'espère te connaître au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Poses de candidature .   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 19:51

Bonjour,

je viens ici pour postuler pour la w_drako.

Mon pseudo ingame est shrekou. J'ai actuellement 99048 points et suis principalement implanté en galaxie 2. Je suis environ 1510 ème. Ma technique de jeu consiste a farmer les inactifs et à monter tranquillement mes mines. Dans une deuxième phase, je monterai ma flotte pour passer en mode raid (lorsque les inactifs ne seront plus "suffisants").

J'ai crée se compte depuis l' an dérnier déja gai eu du mal a évoluer a cause de toutes ses attaque succésive de Rip et d' autres comme 1000Vaisseaux de Bataille et déstructeur .

J'aimerais rejoindre votre wing pour pouvoir trouver un groupe avec lequel progresser, apportant mon aide et profitant de la protection qu'offre une wing. Dans mon ancienne alliance (les Mineurs devenue Les SOLDATS), j'essayais d'être actif et d'apporter mon aide quand je le pouvais selon la demande a voir avec teddy .

En espérant pouvoir intégrer votre wing

Shrekou.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 20:02

bien mieux cette candidature. Moi ca me convient.

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 20:33

J'ai fusionné les deux sujets pour ne pas encombrer.

Mon premier avis était très négatif, d'où mon temps de réponse. Tu as bien fait de suivre les conseils de mes camarades, que je n'aurais peut-être pas eu l'envie de dispenser.

Je vois qu'ils ont bien fait de te donner une deuxième chance, puisque cette nouvelle candidature est tout à fait satisfaisante.

Ton style de jeu est bon, c'est comme ça qu'on atteint le sommet. Je suis certain que tu auras tôt fait de passer dans le top 1500.

Pour moi c'est donc un Oui, qui pèsera lourd dans la décision finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 21:30

Salut voisin de la galaxie 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/11/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 21:44

bon bah comme tu es déjà dans la wing bah reste s'y encourage toi est monte moi vite ses points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cave-a-yoyo-com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 21:53

Tu as l'accord du gérant de la Wing, donc bienvenue parmi nous, cette fois pour de bon Wink

Je te met la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Remerciement .   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 21:54

Salut a tous et merci pour votre aide a tous et surtout merci a toi gerem si tu veux que j' évolue vite se ne serra points un probléme mes un petit coup de pouce seré le bien venue pour me faire plus de flottes .

Esque se sera possible d' avoir le moyen de pouvoir voir les menbres connécté si cela étè possible merci d' avance et bon jeux a tous . A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 22:02

oula ca commence a etre tassé en G2 je vois des W_DRAKO partout Mad
je vais partir m'installer definitivement en G5 pour etre tranquil Laughing

Bienvenu parmis nous quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 22:05

parfait tout cela! quand on veut on peut!! bienvenue à toi dans notre wing/
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 22:32

Shrekou a écrit:

profitant de la protection qu'offre une wing
No
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] EmptyVen 5 Jan - 22:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty
MessageSujet: Re: Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]   Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posse pour candidature . (Shrekou) [acceptée -> W_Drako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser