Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]

Aller en bas 
+7
Alex
Lord Destiny
sdx
Ska p
Seb I
G-rem
White Mamba
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 16:55

Salutation, nobles Drako !
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous parler de notre "guerre" coup de gueule contre les opérateurs et leurs blocages abusifs.
Voici les faits :

Citation :
Ceci n'est pas une véritable déclaration de guerre, puisque qu'aucun raid ne pourra être lancé, mais plutôt un coup de gueule.
En voici l'élément déclencheur :
Il y a quelques jours de là, Firelord a commercé avec deux joueurs de l'univers. La limite du commerce est de 48h, et ils ne l'avaient pas dépassée. Firelord ayant sans doutes des problèmes financiers, il a envoyé un mail à l'OP, demandant un délai supplémentaire, arrivant ainsi à 72h. Il aurait été normal que l'opérateur refuse, étant donné que la règle est à 48h. D'ailleurs, Fire avait tout de même de quoi rembourser dans les temps. Quelle ne fut donc pas sa surprise en se reconnectant et voyant qu'il avait été bloqué, ainsi que les deux joueurs avec lesquels il commerçait, pour push !!!
Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, mais même si être opérateur est sans doute très dur et prend sans doute du temps, si on n'est pas capable de l'être, on ne l'est pas, ce sont des volontaires qui font ça !!!
Ca me rappelle, au début de l'univers, le fondateur des GDA qui avait été bloqué pour multi alors qu'il avait prévenu l'OP, conformément à la règle, qu'ils étaient deux chez lui à jouer sur le même ordi, ou encore les top 10 qui, tout du moins univers 26, qui peuvent toujours être débloqué pour n'importe quelle règle enfreinte, alors que les petits du top 1000 n'ont aucune chance de récupérer leur compte.

Si je poste cela telle une déclaration de guerre, c'est d'abord pour avoir plus de chances d'être lue, la partie réclamation allant très vite, mais aussi parce que c'est ici un post qui peut concerner tout l'univers, car nous connaissons tous des personnes ayant été bloquées pour une raison X ou Y.

Pour éviter les blocages abusifs, une raison devrait être donnée pour tout blocage avec une preuve, qu'elle soit envoyée par mail à la personne concernée ou directement visible sur le pilori.

J'ai consience que les OP sont indispensables à un uni, et je suis heureuse de voir les tricheurs et malpolis être bloqués, mais ce genre d'injustices m'énerve au plus haut point, et même si personne ne pourra sans doute rien faire pour changer ça malgré un post sur le forum officiel, je l'ai dit.
A bon entendeur, salut !

Avec les alliances citées dans le titre, nous souhaitons poster ce message sur le forum officiel, car même si les opérateurs sont indispensables au jeu, certains abusent de leur pouvoir de bloquer les joueurs.
Je vous demande donc si nous pouvons compter sur votre soutient dans ce coup de gueule, car il faut que nous ayons du poids pour parler de cela, et plus nombreux nous seront, mieux ce sera. Smile
Je compte sur vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/11/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 17:27

résumé ? j'ai rien compris a se que j'ai lu !!!No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cave-a-yoyo-com
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 17:42

mouai mouai y'a du vrai mais étant dans d'autre jeu en ligne je peu dire que Ogame est loin d'etre un des pire niveau abus des modo alors dans tout les cas je ne suit pas beaucoup l'acualité sur les forum officiel mais je sais que ce genre de coup de guele a deja été fait sur un autre jeu par une personne isolé mais soutenu de facon anonyme et les modo n'ont pas du tout aimé (c'est normal) dans ce genre d'abut il y avait des avantage non prouvé des modo IG supression de sujet ou non reponse au questions car soit disant mal placé ou autre rasion + ou - valable...
je ne sais pas si a a mené a quelque chose de constructif mais les idée ont changer c'est vrai donc c'est toujours utile mais faire tres attention a ne pas accuser sans preuve car ca ne pardonne pas !
Pour votre cas le fait d'etre beacoup pesera forcement + et cela evitera les bloquage pour denonciation abusive ou autre mais ca va surtout crée une tension suplementaire au jeu.
n'ayant pas a me plaindre de Ogame et sa gestion je ne m'engage pas la dedans mais libre a vous de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 19:10

Et ben moi je soutient ma copine White Mamba ^^

Chui avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 19:22

Rhoooo, j'avais fait tout un joli message, mais il bloque, il est pas passé !!! Laughing
Je te remercie Ska ! Wink

Donc, en plus court, mon message disait ceci :
OGame est un jeu qui est vraiment très bien géré, j'ai aussi pu comparer. Mais moi, je rêve d'un monde parfait sans injustices ! Wink
Le pire qu'il puisse nous arriver (et il n'y a aucune raison que ça arrive), c'est un ban du fof of, et pour le temps que je passe dessus, je m'en fous... Rolling Eyes
Il n'y a aucun moyen de prouver que le blocage a été injuste (ici, que Fire était dans les temps pour son échange, que Joan ne faisait pas de multi, ou que Schuminator n'avait pas insulté le joueur, ce qui lui a vallu 24h de blocage), mais ce message ne peut être que positif, et faire évoluer le jeu. L'envoi d'un mail au joueur bloqué n'est pas impossible, et prouverai la bonne foi de l'opérateur. Avec des blocages tels, Seb, tu pourrais toi-même être bloqué un jour sans que tu puisses à première vue en trouver la raison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 19:35

j'ai déjà eu des cas similaire, mais je n'ai pas encore ete bloquer sur aucun des uni dont j'ai jouer ( et pourtant il m'est arriver de sitter abusivement, ou une espece de multi compte )
les operateur arrive a bloquer, mais se braque facilement, le dialogue est très dificil à partir du moment ou l'on est bloquer
zymo si tu m'entends je suis sdx de l'univers 20 bloque moi si sa te chante ...
plusieurs des joueurs de mon alliance on été bloquer pour des connerie genre sitting abusiff juste parce qu'il joue sur 2 PC ( boulot, chez soit par exemple) ou encore un multi compte parce que par un grand malheur le joueur a appyuer sur la croix pour fermer le navigateur au lieu de faire logout ... et qu'un autre pote joue après lui. enfin toute ces petites chose

je ne pense pas que l'on peut reprocher au modo de bloquer, on peut juste leur reprocher un manque de dialogue et de preuve.

un petit dernier, un ami s'est fait bloquer pour push parce qu'il a pris du retatrd sur son remboursement, sa declaration auprès du moderateur était très credible. il avais echanger 400k de metal contre 500k de deuth. et voulait envoyer le reste plus tard. par un grand malheur il a pris 48 h de retard et paf bloquer. et là pareil l'operatrice à fait un peu la sourde oreille. même si un dialogue a reussi a être instaurer fin de compte il n'a pas été debloquer.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 19:44

Certains OP restent sympa, mais il ne faut pas qu'il prennent leur rôle trop au sérieux, il est aisé de différencier un type qui triche d'un autre qui fait une erreur. Smile
Il n'y a donc que Ska qui rejoind notre cause ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 20:10

White Mamba a écrit:
OGame est un jeu qui est vraiment très bien géré, j'ai aussi pu comparer. Mais moi, je rêve d'un monde parfait sans injustices ! Wink
Le pire qu'il puisse nous arriver (et il n'y a aucune raison que ça arrive), c'est un ban du fof of, et pour le temps que je passe dessus, je m'en fous... Rolling Eyes
Il n'y a aucun moyen de prouver que le blocage a été injuste (ici, que Fire était dans les temps pour son échange, que Joan ne faisait pas de multi, ou que Schuminator n'avait pas insulté le joueur, ce qui lui a vallu 24h de blocage), mais ce message ne peut être que positif, et faire évoluer le jeu. L'envoi d'un mail au joueur bloqué n'est pas impossible, et prouverai la bonne foi de l'opérateur. Avec des blocages tels, Seb, tu pourrais toi-même être bloqué un jour sans que tu puisses à première vue en trouver la raison... Smile
je ne dit pas le contraire mais si un monde parfait ca existait on serai plus la jocolor
le fait que vous soyer beaucoup ca fera qu'il ne devrai pas y avoir de ban (peu etre des averto au pire) apres prouver qu'un joueur n'a insulter personne c'est pas possible mais prouver qu'il l'a fais c'est possible donc faut voir...
Je ne doute pas qu'en cherchant bien il serai facile de me bloqué pour sitting abusif en grande parti mais c'est la qu'il y a se plaindre car que ce soit ogame ou un autre j'ai remarqué qu'on a + de probleme quand on declare un sitting que quand on le fait sans rien dire meme en depassant les temps autorisé pareil pour le commerce et d'autre truc que j'ai pas en tete, c'est donc la qu'il y a un probleme (pour moi) !!!
apres donne l'adresse ou sera le message de plainte, j'irai voir et si j'ai des truc a dire qui vont dans ton sens je le ferai Wink

sdx a écrit:
j'ai déjà eu des cas similaire, mais je n'ai pas encore ete bloquer sur aucun des uni dont j'ai jouer ( et pourtant il m'est arriver de sitter abusivement, ou une espece de multi compte )
Pareil pour moi et je doute que ca existe quelqu'un qui n'a jamais enfrain une regle donc faut faire avec mais l'injustice n'arrangera en rien les chose c'est vrai bien au contraire !
voila voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 20:19

Oki, je vous enverrai le lien quand le message sera posté, sans doute demain. Smile
Merci quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 20:19

White Mamba a écrit:
Il n'y a donc que Ska qui rejoind notre cause ? Smile

Ska p

Stp, je tient beaucoup à mon "p" Very Happy

En tout cas je vous soutient, j'ai été victime de blocage abusif, et c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 20:29

Bonjour à toi White Mamba,

Je suis officiellement le second de cette alliance, mais c'est moi qui en assure la gestion. Je ne sais trop quoi dire face à cette "guerre". Je comprends votre coup de gueule, je comprends que vous en ayez marre de vous faire bloquer pour des bêtises... mais je ne me sens pas vraiment concerné.

Moi même je n'ai jamais eu de problèmes, il suffit de faire attention, de bien gérer son compte. Si les règles sont là ce n'est pas par hasard, et si les modérateurs se mettaient à faire des exceptions, non seulement ça leur prendrait des plombes, mais en plus ça serait la porte ouverte à tous les excès... j'imagine d'ici les "pourquoi untel n'a pas été bloqué pour ça alors que moi je l'ai été?". Ca ne serait pas gérable. Les modérateurs sont indispensables au bon fonctionnement d'un univers, car il y a toujours des gens pour aller titiller les règles et aller un peu plus loin que la limite, et si ça se répand il n'est plus gérable de jouer. Mais ils ne sont pas parfaits, ce ne sont pas des bots; ils ont leurs faiblesses eux aussi, comme nous. Ils ne peuvent pas avoir les yeux partout... et surtout, il ne sont pas payés. Ils font un travail énorme, gratuitement, juste pour le bon fonctionnement de la communauté!

Alors personnellement, je préfère rester lachement dans mon coin et ne pas rajouter le nom de notre alliance à votre liste. A s'engager contre les modérateurs, on est toujours perdant. Ils ne seront pas virés parce-que vous avez poussé un coup de gueule, tout ce que vous allez réussir à faire c'est à mettre le bazar. Parce-que ça va plaire à beaucoup de gens, cette histoire "d'attaquer" les modérateurs... mais ça ne mènera à rien, si ce n'est à des réponses anti-modérateurs et autres.

Je ne pense pas que votre guerre reste sur le forum longtemps, à mon avis elle ne tiendra pas quelques jours. Mais essayez toujours, je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptySam 6 Jan - 23:57

Je n'ai jamais eu de blèm avec les Modos donc je ne vous soutiens pas Smile

Bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
ex-micke
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
ex-micke


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Angouléme en Charente
Date d'inscription : 05/11/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 4:32

Si les modo abusent parfois, et méme il y a de la négoce entre certain joueur et les modo. C'est pas normal, c'est ce qui ai arrivé a mon pote joey57 qui ne pouvais pas etre rc, mais pop a réussi kan méme.

Jy croyais pas, mais j'ai eu la preuve que dans dotre uni, le modo avais prévenu le 1er qu'un top serai bloqué, et dc de préparé sa flotte scratch
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 13:26

Ska P ==> Oki, j'oublierai plus ! Laughing

Sinon, je l'ai déjà dit, notre mouvement n'est pas contre les OP, nous avons bien conscience qu'ils font un très bon boulot qui ne doit pas être marrant tous les jours (ils se font très souvent insulter suite à des blocages), mais nous souhaitons éviter le blocage lorsque les règles n'ont pas été enfreintes, comme ce fut le cas pour Firelord et les joueurs avec lesquels il commerçait, et Joan.
Pour la corruption de certains OP, en vérité, nous ne pouvons pas faire grand chose, et ce n'est donc pas là-dessus que se lance notre coup de gueule. Certains sont sympa et gèrent très bien leur uni, j'ai déjà eu l'occasion de tapper la discute avec certains, mais nous proposons une évolution face au blocage, soit l'envoi d'une preuve que les règles ont été enfreintes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 14:12

eh bien ce fut une longue lecture tout ceci... je ne pense rien de tout cela, un peu comme Lord... Ogame est un jeu, donc à partir de là je m'en tape un peu de me faire bloquer, raider, insulter, féliciter, espionner... IRL je suis cool lorsque les gens dramatisent et j'ai la positive attitude (hein ma petite LORIE [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] 04121018 ), alors tu penses bien IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 16:25

Je trouve que votre objectif est ambigu... et que vous vous auto-contrariez un peu. En gros vous reprochez aux modérateurs la façon dont ils font leur travail sans les remettre en cause du tout? donc il font pas ce qu'il faut mais c'est pas leur faute?

Pour moi ça tiens pas la route. Et la justification, il n'ont pas à en donner, c'est bien l'avantage d'être modérateur. Je le répète, tout ceci n'aboutira à rien.

Bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 21:27

J'ai peut-être pas été très claire. Le but est de dénoncer les abus, pas de dire que les OP sont pourris, voilà ! Razz

Le message a été posté. Smile

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=430833
Revenir en haut Aller en bas
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 22:24

j'ai la flemme de tout lire, mais je peux dire que uni13 ya de l'abus, donc je comprends que sa peut en enerver plus d'un, meme si uni37 j'ai jamais eu de problemes jusqu'a maintenant, et j'en ai meme pas entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 23:28

Bonne chance à vous même que je pense que rien ne changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyDim 7 Jan - 23:32

et ba c'est plutot bien parti ca a reveiller tout un tas de monde tout ca Laughing
reste a savoir ce que vont en dire les modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyLun 8 Jan - 20:03

Le but recherché est en parti atteint, beaucoup d'alliances ont réagi à notre post, certaines n'appartenant d'ailleurs pas à l'univers 37.
Malheureusement, et comme on pouvait néanmoins s'y attendre, ces chers OP ont préféré locker... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyJeu 11 Jan - 19:40

pas etonnant, uni 13 ya un message IG qui a circulé toute une nuit avec un lien dedans je crois et denonçant les modo, moi je l'ai pas vu, le lendemain matin au lieu d evoir le message j'ai vu *** et l'operateur (ou je sais pas quel titre y porte, c'est le chef uni 13) a posté sur le fofo officiel pour dire qu'il y avait un probleme technique avec les messages IG.

ou alors sa fait un moment qu'on se plaind que les AG ne marchent pas uni13, c'etait l'univers de test quand elles sont apparu, et depuis plus d'un an sa n'a pas bougé, meme en reclamant aupres des modo, operateurs, quand un sujet est ouvert sur le forum c'est locké de suite. du coup on a ecrit directement a gameforge en allemagne, ils ont du se reveiller un jour avec des milliers de mails avec le meme message afro

bref tout sa pour dire que les modo sont les memes dans tous les uni
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nero [TD]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyJeu 11 Jan - 22:24

j'ai tout lu et ça fait pas mal de messages^^ (mais en meme temps je commence à être habitué... pour ceux qui comprendront...).

Je suis exactement du même avis que white (c'est plus simple comme ça).

euh AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyJeu 11 Jan - 22:40

Dark Nero [TD] a écrit:
euh AG ?

Attaques Groupées...

*completement à part*

Tu joue en uni 13 Dark ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nero [TD]




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2007

[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] EmptyVen 12 Jan - 20:47

2 choses essentielles :

1°) Ne m'apelle jamais Dark ! mais Dark Nero ou Nero ! (sauf si tu veut finir avec les couilles crammees...)

2°) Non je ne joue pas en uni 13...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty
MessageSujet: Re: [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]   [TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TD]+[TITANS]+[DKR]+[.B.]+[FPU]+[DOA] vs [OP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: Notre Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser