Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appel à la grève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Paci_fist




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Appel à la grève   Appel à la grève EmptyMar 23 Jan - 0:52

Amis mineur,

On t'exploite, on te spolie!

Tu travailles dur pour augmenter tes synthétiseurs de deut, produire plus de carburant, et tout ca pour quoi? Pour le vendre à des prix dérisoires, a des hordes de parasites incapables de subvenir à leurs propres besoins (pardon aux raideurs)!

Les cours du deut ne cessent de s'effondrer, de 3:2:1, on est passé à 2:1,5:1, et maintenant on est à 1,2:1,1:1! Bientôt, le deutérium sera meilleur marché que le métal!

Cette situation est inadmissible! Devons nous nous laisser exploiter comme des esclaves, être pressés comme des citrons, trimer dur pour mendier une bouchée de pain, pendant que les pillards et exploiteurs s'enrichissent sur notre dos?

NON!

A partir de maintenant, refusez de vendre votre carburant en dessous du prix réglementaire (3:2:1), le seul vrai tarif équitable, qui respecte les mineurs. Tout autre tarif est une insulte à notre profession.

Coupez vos synthétiseurs de deut, ou mettez les au minimum pour subvenir à vos besoin, et laissez la pénurie de carburant envahire l'univers 37! Si on s'y met tous, ils finiront bien par céder.

Car rappelez vous que la puissance d'un raideur tient dans sa flotte, sans carburant celle ci sera réduite à l'impuissance!

Alors tous ensemble, luttons pour un monde plus juste!
Nous n'avons rien d'autre à perdre que nos chaines!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève EmptyMar 23 Jan - 1:08

Il y avait eu une autre initiative du genre sur cet uni et sur d'autres me semble-t-il, appelée l'OPEC.

Faites ça si ça vous amuse, et pendant que vous vendrez pas d'autres vendront à votre place.

Si le cours du deutèrium chutte, c'est parce-que l'offre est plus forte que la demande.

Je dirais donc amis mineurs monter votre combustion et votre technologie ordinateur, ça consommera votre deut; et avec un peu de chance ça fera monter le taux du deut.
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
Conseiller en poutrage
Feoban


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève EmptyMar 23 Jan - 19:18

D'expérience, je peux dire que si t'arrive pas a vendre a 2=1,5=1 c'est sois que t'est pas bon vendeur, sois que t'est trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève EmptyMar 23 Jan - 20:19

C'est vrai que Lord abuse un peu Laughing Il veut que lui échange 1000k de Deut contre 1200k de Métal
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève EmptyMar 23 Jan - 21:52

Ben moi j'ai déjà grandement réduit mes production de deut (50/60% du rendement max partout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la grève Empty
MessageSujet: Re: Appel à la grève   Appel à la grève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser