Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 morathi [refusée]

Aller en bas 
+4
Kasyx
Alex
Max
morathi
8 participants
AuteurMessage
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 19:58

Journée paisible sur FINAL :

Depuis son départ de l'alliance [O.T], où il occupait le plus haut poste, le Seigneur morathi, s'attardait à faire des travaux pour assurer la pérennité de son nouvel empire, il avait laissé derrière lui ses amis et son ancien empire, il n'y avait plus de navires, plus de taverne à l'enseigne " Au deux amis ", désormais tout appartenait au passé, et c'était peut être mieux ainsi...
Pour combler son envie d'action, il s'était engagé dans l'armée... plus précisément chez les [O.Tw], il passait la majeure partie de son temps à la caserne, pour former son unité.

Ce jour là, durant l'entraînement, le Commandant Blink, le chef de son service d'espionnage, fit irruption, sur la place principale de la caserne, là où le Seigneur morathi et ses hommes effectuaient des exercices de tir à balle réelle sur des cadavres de pilotes ennemis tombés au combat, le chef du service d'espionnage n'ayant pas remarquer l'exercice en cours, pénétra dans l'air de combat, ce fut à ses risques, car à ce même moment, une balle siffla prés de son oreille le forçant à s'arrêter net... le Seigneur morathi qui était à l'origine du tir, remarqua l'intrus et arrêta l'exercice, déposant son fusil, il courra vers lui pour apprécier sa respiration et sonder son état :

morathi : Mais ! Qu'est-ce que vous faites là ? vous aviez envie de rejoindre les cibles ?
Commandant Blink : Désolé, chef, mais j'ai une nouvelle dramatique à vous faire parvenir, un Terroriste qui se fait appelé " La HyEnE " retiens le Sénat en Otage... il réclame, la direction de votre empire, sous peine d'abattre un sénateur toutes les heures.morathi : Comment ?! Et l'unité " Cobra " qui était chargée de la défense du bâtiment ?
Commandant Blink : Hélas, ils sont tous mort. Il n'y a que le lieutenant Aticka, votre fils, qui a survécu, il infiltre actuellement les locaux du sénat, et nous informe de sa progression toutes les 3minutes.
morathi : Préparez notre équipement et un petit transporteur, nous allons nous occuper de cette " HyEnE "

Le Seigneur morathi regroupa toute son unité, et lui fit un cours briefing... le Commandant Blink arriva avec le petit transporteur quelques minutes plus tard, les hommes s'équipèrent, et le Seigneur Rain Killa leur donna les ordres de mission.

Devant le Sénat :

Le pilote du petit transporteur sur ordre du Seigneur morathi, n'activa pas le camouflage optique, et se posa devant le sénat, l'unité du Seigneur morathi " Bloody Rain ", se sépara en deux groupes, l'un passant par l'envers du batîment, et l'autre la force de frappe majeure par l'entrée principale avec morathi, il demanda à établir la communication avec son fils, et il ne tarda pas à lui adresser la parole :

morathi : Unité Bloody Rain, nous sommes en place, me recevez-vous ? me recevez-vous ?!
Aticka : Oui, cinq sur cinq !morathi : Où est la cible ?
Aticka : Dans la salle des négociations !
morathi ( faisant signe à ses hommes de rentrer dans le bâtiment ) : Je suis dans la salle de réception avec une partie de mes hommes, où se situe la pièce ?
Aticka ( étudiant le plan du bâtiment ) : A environ 10Mètres à 16heures...
morathi ( à ses hommes ) : La cible est à 10Mètres à 16heures, un bon effet de surprise, serait une bonne chose, allons-y !


Ils se rapprochèrent silencieusement de la porte, puis le seigneur morathi l'enfonça, avec la crosse de son fusil à pompe... L'effet de surprise était là

morathi : Go ! Go ! Go ! Gooo !

Devant le fracassement de la porte, La HyEne commença à prendre la fuite...

Un soldat : Je l'ai dans mon viseur ! il est trop rapide ! il est trop rapide !!

La HyEnE échappant à l'assaut sort de la salle de négociations et court dans le couloir menant à l'issue de secours, avec morathi et ses hommes, sur ses arrières

morathi : Je l'ai repéré ! il est à 9h00 ! à 9h00... à 9h00 ! Tirez-lui dessus ! Tirez-lui dessus !
Un soldat : Vite ! il nous échappe ! il nous échappe !
morathi : Il se déplace, il se déplace ! il va vers la sortie, il ne faut pas le laisser atteindre la sortie ! Barrez le !
Un soldat : Il est trop rapide !

La HyEnE avec Audace, réussit à échapper à morathi... plus tard, on apprendra, que les sénateurs présent dans la salle avec lui, avaient été égorgé, on ne savait pas d'où il venait, ni même pourquoi il avait commis cet acte, le seul souvenir qu'il laissa, était un papier sur lequel était écrit

" Ce n'est qu'un avertissement... "

bonjour , voila je me présente morathi . je suis classé 950éme 215.000pts je suis mineur mais mine les plus grande sont 28/25/25 mes plus petites sont 20/17/19 (news planete ) j'ai eu un bon niveau dans cette univers au debut mais j'ai arreté jétait top 200 chez les kamelots avc léodagan ... mais celui-ci n'est pu celui qui y etait avant. j'éspère que vous me prendrais dans votre alliance que j'ai longement choisi.
faite moi parvenir votre reponse in-game : morathi
tcheK les amis
Revenir en haut Aller en bas
Max
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Max


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : en face de mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:01

Salut !

Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum Very Happy

Franchement je n'aime pas ta candidature car ce n'est que un copier coller rien de personnel.

Il y a juste le dernier paragraphe que tu as écris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xsteel.skyblog.com
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:05

salut desolé mais le RP à etait repris de ma derniere candidature donc ce n'est pas un simple copier coler il à était écrit par moi mê^me .

sinon j'espére que ma candidature t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Max


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : en face de mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:13

Ben je voudrais savoir ce que tu a en flotte.


Je contabliliserai juste le dernier paragraphe , je ne vois aucune motivation .
Tu as fais ta candidature en 1 minute Shocked Shocked

Je trouve que c'est trop facile de coller un rp et de décrire quelques mines.

Je voudrai savoir pouraquoi chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xsteel.skyblog.com
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:19

je ne suis pas raideur , je suis 100% minier mais technologie sont bient monter et je pense commencer mon graviton dans quelque temps .

J'ai choisis cette alliance car vous m'aver l'air tré motiver . et que je suis un fan des figurine de dragon . Derniérement dans l'univer 31 j'était dans une alliance bassé sur les dragon qui ma beaucoup apporté .

Si vous avez besoin d'autre détail sur mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:20

Peut être ce n'est qu'un "simple" copier coller mais déjà certains se présentent pas en reprenant des comptes (je ne citerais pas ton nom, il (tu) se reconnaitrera tout seul) et permettent de critiquer.

Moi je suis pour ton entrée dans la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Max
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Max


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : en face de mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:24

Hum alex si tu parles de moi , c'est toi qui cherchai des potte et toujours u me disai '' vien j'ai compte'' alors tais toi , au moin je dis ce que je pense toi tu parles pour rien dire cloch...d
Revenir en haut Aller en bas
http://xsteel.skyblog.com
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:32

Salut à toi,
Tu ferai en effet une recrue de qualité pour la wing. Est-ce que tu raides un peu malgré le fait que tu sois un mineur ? Est-ce que tu comptes venir souvent sur le forum et partager tes expériences, tes RE, et diverses infos ?
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:37

désolé mais integrer votre wing n'est pas mon but 1er je cherche une bonne alliance d'ou je serait entourer .
je n'est aucun enemie et la wing ne m'interesse pas . car je pense avoir le nivau pour integrer votre alliance mére .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:41

Max ce n'est pas à toi de faire ce genre de commentaires, et je suis tout à fait de l'avis d'Alex : tu n'as jamais fait de candidatures, alors évite de critiquer celle ci qui ma plais plutôt.

Morathi, si ce qu'a dit Max est vrai, j'aimerais savoir en quelles circonstances tu as été amené à faire ce RP, et sur quel forum; si tu pouvais me passer le lien vers le sujet ça serait encore mieux.

Sinon ta candidature n'est pas mal, le fait que tu écrives bien et ton RP très correct sont clairement deux bons points pour toi. Ton style de jeu est bon aussi, et ton nombre de points n'a rien de ridicule.

J'aimerais savoir si tu postules plutôt pour l'alliance mère ou pour la Wing... car je crains que ton niveau ne soit encore un peu juste pour la mère.
Revenir en haut Aller en bas
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 20:46

Pour le lien je te le retrouverer tu peut me faire confience . merci pour ces compliments . Je suis expérimenter dans le 31 et ex 37 comme je l'ai marquer au part avant , sinon je postule pour l'alliance mére ou si je suis accepter je fairai mes preuves .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 21:12

Un autre petit détail qui m'échappe... pourquoi n'as-tu pas quitté ton alliance avant de venir postuler? sont-ils au courant de ton départ? quelle a été leur réaction?

As tu été poser ta candidature ailleurs? pourquoi être venu postuler chez nous? qu'es-ce qui te plais chez els Drako, à part l'image de dragon sur la page d'acceuil?

Tu mentionnes dans ton RP que tu tenait la plus haute place de l'OT... tu en es le fondateur? ou tu était juste leur meilleur joueur pendant un temps? pourquoi n'as tu pas gardé tes fonctions?

Je tiens aussi à repréciser que rien ne se fera tant que je n'aurais pas vu le post ou tu avait mis ce RP.

Merci de tes réponses, que j'espère complètes et précises Smile
Revenir en haut Aller en bas
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 21:24

nn je n'ai pas encore quitter mon alliance.
Il son au courant de mon depart mais non pas encore repondu je quitte cette alliance car celle-ci ne me conviens pu et ne bouge pas assez.

nous avons certe postuler ailleur mais nous avons a la base deux choix la votre et la leurs mais j'avou que notre descition a etait au debut pour la leur mais il nous on refuser sechement donc dans tous les cas nous serons revenu sur notre second choix (vous) et pourquoi vous car votre alliance est puissante a un trés bn niveau ...
Et niveau présentation ceci me plait largement . votre forum a l'aire d'être trés actif ce qui me plait avc une entente assez simpatique je me trompe?!

pour le Rp ceci est une simple histoire banale mais j'ai longement etait fondateur des kamelot lors du debut de cette univers mais j'ai eu bcp de probleme familliale dc j'ai descidé d'arreter.



http://helghast.actifforum.com/ ceci est l'url que tu m'as demander va faire un tour dans les candidatures ...
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 21:31

Le fait que tu ait posé ta candidature ailleurs en même temps me plais moyennement... j'aime bien voire venir ici des gens qui ont envie de rentrer dans l'alliance, qui nous on choisir parmi toutes les alliances de l'Univers...

Je met donc ta candidature aux voix, à vous de donner votre avis chers membres de la Drako Smile

Je précise simplement que si tu rentre ce sera dans la Wing. Certains membres de la Wing ont plus de points que toi, il n'y a pas de raisons que tu ailles dans la mère et pas eux. Mais la Wing n'est pas une alliance poubelle, comme je le dit souvent, et les membres de la Wing disposent des mêmes avantages que ceux de la mère, et ils ont bien entendu eux aussi un accès total au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 21:36

J'ai été un des fondateurs de O.T... personne ne s'en souviens mais elle a eu des soucis, entrainant sa dissolution, puis moi et un pote l'avons refondée...
Et quand je la vois, top 10... ben ça fait bizzare, surtout que le forum a été changé, ça me dégoute un peu !

Bref... chui pas là pour raconter ma vie Laughing

Je suis pour l'intégration, bien sur !

Mais pas de suite pour la mere, je pense qu'un suivi de pres en te mettant dans la wing, serai plus facile pour nous montrer ce que tu vaut !

A vous les studios !

EDIT : Je suis totalement ton point de vu Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Snake


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 21:52

Morathi est ce que aurais tu un compte de l' univers 39 car ton nom ne m' ai pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 21:58

je fais réflechire a votre proposition car la wing ne m'interesse pas plus que ca ! oui j'était dans le 39 un moment mais je les rejoin tros tard alors j'ai abandoner !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Snake


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 22:00

tu te souviens de moi j' été dans la même alliance que toi, par contre je me souviens plus trop quelle pseudo j' avais, peut être Naked snake ou quelque chose dans ce gout là.
Revenir en haut Aller en bas
morathi

morathi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 14 Fév - 22:01

oui c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyJeu 15 Fév - 1:16

Réfléchis bien. Et dis toi qu'il n'y a pas de honte à être dans la wing, si tu fais tes preuves, avec le niveau que tu as déjà, tu pourrai rapidement rejoindre la mère, ça a été le cas par le passé pour les membres les plus émérites.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Max


Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : en face de mon ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyJeu 15 Fév - 1:30

Nous avons affiché les condition de recurtement pour la mere !!

Si monsieur croi que la mere n'est pas assez bon pour lui , ben bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://xsteel.skyblog.com
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyJeu 15 Fév - 1:51

xD Max !

La wing est juste moins bien classé !! Avec ton classement ne t'attends pas à rentrer dans les top 15 des allys à part dans leurs wings !!

Je suis POUR maintenant à toi de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyJeu 15 Fév - 19:58

Salut !

Bienvenue Sur notre Forum Smile

Pas mal le Rp, j'ai pris le temps de le lire, il m'a plu ^^

Maintenant, la candidature n'est pas trop mal non plus. Je pourrai proposer quelque chose; en faite, Tu pourrai rejoindre notre Wing (tu as largement le niveau pour) et puis ensuite, si on voit que tu progresses rapidement et etc ... Tu pourrai alors rejoindre l'ally mère.

Apres, c'est a toi de voir si tu es pret a faire "un ptit séjour" (il peut etre plus ou moins long, sa dépend de toi) dans notre Wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] EmptyMer 21 Fév - 23:59

Une semaine sans réponse, délais écoulé... candidature refusée, et je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morathi [refusée] Empty
MessageSujet: Re: morathi [refusée]   morathi [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morathi [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakara [REFUSEE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser