Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Compte Officier : la fin d'OGame ?

Aller en bas 
+12
Seb I
Snake
dark2304
Ska p
Nonoitii
Alex
Feoban
Doom
teddy
Lord Destiny
Shrekou
White Mamba
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HERACLESE
Dragon de l'Apocalypse
HERACLESE


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:59

Je comprend votre mécontentement et je suis d'accord avec vous, mais si quelques un d'entre nous veulent vous rejoindre je pense que cette décision doit être prise avec l'accord de tout les membres de cette alliance et les admins par respect envers l'alliance DRAKO et leurs membres.
Mais je pense que certian joueurs vont profiter de ce dessordre dans les univers pour en profiter donc attention Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:31

Sachant que Lord n'est pas là et Nonoitii rarement, on ne peut rien faire sans nos fondateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:40

Dans notre ally, nous n'avons pas attendu votes et débats ; si vous vous faites suffisament confiance, la question ne devrait pas se poser... Smile

Nous venons de passer la barre des 100 joueurs, nous sommes la 3ème AO à atteindre la 1ère place du podium de l'univers !
Il faut qu'une AO forte et soudée soit créée dans chaque univers. En restant passifs, vous ne vous aidez pas vous-mêmes, car vous aurez beau protester su votre forum "pfff, c'est nul, OGame va être pourri", "j'achèterai pas cette merde en tout cas !", personne ne vous entendra !
Si 49 AO squattent la première place du classement et que la guerre aux acheteurs de CO est déclarée, GF devra nous écouter !
Mais il nous faut du soutient, du top 100 au parfait noob, nous avons besoin de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:44

Personnellement, je ne suivrais pas ces mouvements... pour la simple raison que je trouve inutile d'en faire autant pour une simple "aide" payante que de toute maniere pas grand monde se paiera !

J'ai mis AO devant mon pseudo dans l'uni13, j'ai signé 2 fois la pétition, mais c'est tout ce que je ferais contre ce compte santa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:03

Quel choc de voire que les officiers sont en place... dur retour de vacances, c'est venu plus tôt que prévu.

Cette idée d'alliance temporaire me plais beaucoup; je vais en parler en partie interne avec nos membres, mais pour ma part il est presque certain que la rejoindrais, à tître personnel (ce qui ne m'empêchera pas de continuer à m'occuper de l'alliance si certains refusent de la rejoindre).
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:04

Bonjour,

tant de remue ménage pour un simple jeu en ligne... Ogame est avant tout un passe temps et puis c'est tout... mais apparemment certain prenne ce jeu très à coeur et se sente une âme de fédérateur un peu déplacée à mon goût!! White, tu as le droit d'avoir des convictions, mais de là à inciter nos membres à quitter l'alliance je ne l'accepte pas!! donc exit de notre forum dans les meilleurs délais...
et puis merde si les gens veulent payer et bien qu'il paient, de toute façon ces options n'ont une incidence que dans deux cas précis : en début d'univers et pour les gros miniers. Et franchement je m'en fous royalement de savoir si mon voisin à des options ou pas, car s'il doit être recyclé il le sera...

mon alliance est DRAKO et votre combat n'est pas le mien... et j'espère pas le nôtre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:47

Ben non car si on peut s'acheter plusieurs même officers sa craint! !
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Feoban
Conseiller en poutrage
Feoban


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:17

Alex a écrit:
Ben non car si on peut s'acheter plusieurs même officers sa craint! !
On ne peux pas avoir plusieurs meme officiers en meme temps...
Réfléchi un peu avant de poster des conneries ( et surtout avant de répondre a tout les messages du forum sans lire la moitié de ce qui se dit et par une phrase a la con.)


Pour les avantages d'officiers moi j'en vois pas vraiment... hormis sur les uni tout neuf mais la le commandant est et a toujours été un atout aussi... ca n'empêche pas certain d'avoir été au top sans ça... de toute façon les classements en début d'uni Rolling Eyes Et même après en fait.

amiral de flotte :
+2 slot, faut déjà utiliser tes 11 slots non stop, je connais personne qui fait ça.

ingénieur :
moins de perte de def... de toute façon la def pour ce que ca sert, perdre 15% de moins ça sauvera pas une flotte.
10% d'energie : mouai, pour le gravitron a la limite, mais bon, c'est comme si tu achetai ton énergie à GF, le jour ou ça bug, ou le jour ou tu paie plus t'aura l'air malin Laughing

géologue :
10% de ressources a piller en plus chez ceux qui l'ont geek
et environ 400k de produit en plus (/j) avec les Lv de mines que vous devez avoir, pas énorme.

technocrate: +2 lv d'espio... whaaa super, t'envoie quelques sondes en plus ça coûte moins chère.
+25 % de temps de recherche... ogame ca se joue sur la longeur, de toute façon arrivé le moment ou tu peu plus payer 1 recherche par semaine, ca sert a quoi de les faire plus vite...

Bref, je suis pas pour, mais qu'ils ai implémenté ou pas, je m'en fout un peu.
Par contre j'ai pas trop apprécier la façon dont la GF l'a imposer sans rien dire, et la façon dont le staf du forum à encore essayé de fermer toute tentative de dialogue... Pas plus que le spam incessant des anti AO qui sont, de plus en plus ridicule a mon goût et enlève toute crédibilité a leurs tentatives de résistance...


Féoban.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:46

Je lis tous les messages alors chut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
HERACLESE
Dragon de l'Apocalypse
HERACLESE


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:57

On vas pas se prendre la tete entre nous, ce serais ridicule de notre par Suspect
Pour moi qu'il y est c'est avantage officier ou non se ne change rien pour moi car ce n'est pas avec sa que tu pourras etre le premier si tu n'est pas competent dans ogame sans c'est compte. Donc sa ne me gene pas plus que sa.
Maintenant que certain soit pour ou contre c'est leurs choix et je le respecte, mais que ce choix appartiennent a chacun de nous. Car en ce moment j'ai l'impression qu'il faudrais se forcer a faire comme les autres et je trouve sa ridicule car ogame reste avnt tout un jeu ne l'oubliez surtout pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:10

Moi je dit que se qui veule payé il le fond cela ne change rien pour les autre c un jeux gratuit qui offre c option il et bien normale je les prit est gesperre bien que je ne serré pas viré pour si peut enfin c le choix de chacun A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:15

Je respecte l'avis et les choix de chacun de vous... Sauf de Freeman... Rolling Eyes

freeman a écrit:
mais apparemment certain prenne ce jeu très à coeur et se sente une âme de fédérateur un peu déplacée à mon goût!!

J'ai des convictions IRL, je ne joue pas un personnage IG, mais idées ne changent pas : le jeu était basé sur l'égalité et la gratuité, je lutte pour que ce soit conservé.

freeman a écrit:
White, tu as le droit d'avoir des convictions, mais de là à inciter nos membres à quitter l'alliance je ne l'accepte pas!!

Pardon ? Je passe sur ce forum pour vous informer d'un grand mouvement qui a lieu dans l'univers, dans la communauté d'OGame fr, dans tous les pays dans lesquels le jeu est implanté !!! L'ally est là pour lutter contre un OGame inégal, et l'AO est temporaire !!! Ai-je demandé aux Drako d'abandonner leur alliance pour venir "dans la mienne", pour faire une ally de masse et me "donner l'impression que je suis super douée parce que je suis dans la première ally de l'uni" ?!?
J'ai autre chose à faire, le classement, je m'en fous, et sache que j'ai posté le même genre de messages sur une 20aine d'autres forums, et que tu es le seul à réagir ainsi, peu importe la prise de positions des autres joueurs !!! Evil or Very Mad

freeman a écrit:
donc exit de notre forum dans les meilleurs délais...

C'est ça, fous-moi dehors, bannis-moi si tu veux... Evil or Very Mad
Je ne me suis jamais permise de parler ainsi à qui que ce soit sur mon forum, et je serai tombée bien bas si je m'y mettai... Rolling Eyes

Je tiens à m'excuser pour ce post auprès des autres Drako, je n'ai rien contre vous et m'entends d'ailleur très bien avec certains membres, mais je respecte les gens avec qui je parle, j'aime qu'il en soit de même pour eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:36

Je suis dans l'ally AO, combien de temps durera encore t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:29

Bonjour White,

pour faire court, je me refuse à être l'agneau d'un troupeau dont tu es le berger (ou la bergère)... j'ai encore le droit de m'exprimer non! il y a le forum officiel Ogame.fr pour faire votre propagande, alors utilisez-le!!

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventrues palpitantes.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:14

...



































Alex a écrit:
Je suis dans l'ally AO, combien de temps durera encore t-elle ?

Je l'ai dit par MP, on la dissout mardi 13 pour la sortie de l'uni 50. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:21

White Mamba a écrit:
Je l'ai dit par MP, on la dissout mardi 13 pour la sortie de l'uni 50. Wink
Oh Alex le savait déjà, il a dit ça juste pour le plaisir de flooder Very Happy

Vous êtes surs que vous voulez pas attendre encore un peu pour dissoudre l'AO? le garder encore quelques semaines? Very Happy

Si vous me cherchez,
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:58

Lord, tu me veux plus c'est ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:35

Roh, je te taquinais ^^ si on a même plus le droit de rigoler...

Bien sur que je veux de toi, et le plus tôt sera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
Conseiller en poutrage
Feoban


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:36

White Mamba a écrit:
J'ai des convictions IRL, je ne joue pas un personnage IG, mais idées ne changent pas : le jeu était basé sur l'égalité et la gratuité, je lutte pour que ce soit conservé.
c'est la luuuuuuuuute finaaaaaaaaalll !!!

Laughing jamais entendu pareille conneries... Il n'y a jamais eu d'égalité entre les joueurs et tu le sais aussi bien que moi.... A moins que tu ne sois un idéaliste qui pense que tout le monde joue pareil.

Entre ceux qui ont commandant et ceux qui l'ont pas, ceux qui ont le 8 méga et ceux qui ont le 56k, entre ceux qui ont des bot et ceux qui jouent sans, entre ceux qui triche et ceux qui ne trichent pas, entre ceux qui peuvent être la tout le temps et ceux qui ne peuvent pas, entre les top 100 et les top 10000, pour moi y à jamais eu d'égalité, sinon les seuls critère de classements serait la compétence des joueurs. Or ce n'est pas du tout le cas.

Bref, pas d'égalité, les officiers c'est une autre connerie pour leur faire gagner plus d'argent alors que le jeu entre dans sa phase de maturité, et essayé de le relancer un peu dans une phase de croissance.

Ca fait une semaine que c'est en place et la face du monde virtuel n'en est pas changé, mes compagnons sont toujours les mêmes et mes voisins sont toujours aussi rentables, et dans un mois ou un an, je suis prêt a parier que si ça a changé ce n'est pas 4 pauvres options payantes qui auront fait changer tout ça...


Féoban,
have fun, it's a game.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:06

En début d'uni, sa fera beaucoup quand même, ils gagnent beaucoup de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
White Mamba

White Mamba


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:16

Yep, t'as pas tord Feo, les noobs resteront des noobs, les no-life des no-life... Smile
Mais il existe encore des joueurs qui montent leur 'tit compte honnêtement (sisi, ça existe Razz), et qui en on marre de se faire baiser par tout le monde ! :razz:

Donc squattez l'uni 50 avec un compte fantôme ou non, ça ne vous prendra pas plus de 3min à le créer, moi j'ai juste transmis l'info ! Wink

Bon game !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:28

Je me suis inscrit sous le pseudo "AO Kingsley", et j'ai bien peur que le mouvement n'ait pas été tout à fait aussi suivi que voulu. Certes, 7h après son ouverture l'univers est fermé, mais l'alliance AO ne compte que 130 membres pour 13646 joueurs!

Nous verrons son évolution plus tard, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 23:57

l'univers a été fermé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
HERACLESE
Dragon de l'Apocalypse
HERACLESE


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:01

Non je ne pense pas qu'ils l'ont fermer car sa le fait a chaque fois sa la aussi fait sur le 49 le soir ou ils l'ont mis en service attend demain et tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
founio69
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
founio69


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : a droite
Date d'inscription : 12/02/2007

Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:49

jvoulais allé dans le 50 mais y'a plus de place!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier : la fin d'OGame ?   Compte Officier : la fin d'OGame ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Officier : la fin d'OGame ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» Reprises du compte de Doom .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: Notre Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser