Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature HERACLESE [acceptée]

Aller en bas 
+8
Ska p
freeman
founio69
Nonoitii
Kasyx
Alex
teddy
HERACLESE
12 participants
AuteurMessage
HERACLESE
Dragon de l'Apocalypse
HERACLESE


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyJeu 1 Mar - 21:30

Salut a tous, je me présente HERACLESE.
Je souhaiterais rejoindre votre alliance car elle m'intéresser fortement par son peut de nombre de membres et son classement actuel.
J'ai trouver votre alliance car Alex57 a une de c'est colonie juste a coter de ma planète mère, et il me semble que je lui avais même demander. Il y a fort longtemps si vous étiez interesser pour faire un pacte avec mon ancienne alliance la VSVC dont j'étais le fondateur avec un autre joueur.
Je me retrouve sans alliance car après une crise dans mon alliance je l'est dissoute car faute de temps je ne pourrais plus m'en occuper comme il le faudrais.
Actuellement je suis mineur mais ex raideur, je me suis fait recycler il y a un petit moment le gros de ma flotte suite a une erreur de ma part et j'ai perdu pas mal de place car j'étais dans le top 500 a quelle que place de Alex57. Mais je pense que dans quelle que temps je vais me recrée une flotte.
HERACLESE en G4
299 000 points 738éme au classement générale
1159éme en flotte
841éme en recherche
mineur(pour le moment)
actif sur le forum et motiver
joue a trios univers actuellement en 37,38,49
je joue depuis plus d'un ans
essayer de faire son possible pour aider l'alliance et ses membres
connecter tous les jours
ancienne alliance VSVC qui étais top 50 avec 16 membres dont j'étais l'un des fondateurs dissoute aujourd'hui
Sinon j'ai un amis avec qui j'étais le fondateur de l'alliance VSVC qui a 280 000 points top 800 qui cherche une alliance et qui serai intéressé pour vous rejoindre aussi.
En espérant avoir une réponse rapidement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyJeu 1 Mar - 21:49

Bonsoir à toi je me presente a mon tour je m'appel teddy!
Ta candidature est très correcte, tu écris bien , tu as les motivation qui faut apparament.Et tu as le nombre de points pour passé dans l'aillence mère!pour ton ami il ou elle faudrais qu'il viennais pose à son tour ca candidature.
Pour ma part ca sera un OUI, il faut d'abord que le fondateur ou le Co fondateur vienne pour ta candidature ensuite il faut plusieur réponse des autre membres de cette allience

sur ce bon jeu à toi et bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyJeu 1 Mar - 23:25

Salut ami Smile Je suis Alex57,

Moi même suis-je fort interressé par ta candidature car pour une fois que j'ai un ami en G4, je vais pas le rejeter Wink
Tu me sembles très correct !!! Sympa, motiver et actif !!! C'est déjà des bons points Wink
Tu as le niveau pour la mère et ton pote aussi. Il faut juste qu'il pose la candidature comme toi et ça devrait passer Wink
Fais toi vite une flotte car j'en ai une petite et on pourrait très bien s'entendre toi et moi Very Happy

Je suis POUR ton intégration dans la mère et pour ton copain aussi mais il doit poser sa candidature sur le fofo, il n'y a pas d'exception Wink

PS : je n'aj jamais recu ton message car je ne me permet pas de parler au nom de mon alliance car je ne suis pas fondateur ou diplomate...

J'espère que tu rentreras chez nous car un pote en G4, c'est pas de refus surtout que je suis tout seul
Laughing

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 0:06

Salut et bienvenue à toi Wink
Je suis également en G4, en fin de galaxie.
J'espère que tu pourra nous rejoindre ainsi que ton ami, ça va bien renforcer l'alliance mère cheers
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
HERACLESE
Dragon de l'Apocalypse
HERACLESE


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 1:18

Ok merci de m'avoir répondu rapidement, je vais attendre le décision des admins de l'alliance et je vais contacter mon collègue pour qu'il s'inscrive sur votre forum.
(Alex tu ne me reconnaît peut être pas car j'ai changer de nom. Avant mon nom de joueur étais GUIZMO 85 on c'est déjà envoyer 2 ou 3 message ingame il y a un moment. Mais se n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 1:33

Salut à toi !

Heureux de faire ta connaissance Smile

Je ne vois Rien qui a priori empecherai ton entrée dans notre alliance. Tu as l'air Sérieu et motivé ! Ce qu'il nous Faut ! Smile
De Plus, tu as le nombre de points requis pour entrer dans l'ally et des membres de l'ally sont pour ton entrée ,[...] -> rien de négatif ^^

Donc pour moi, Se sera aussi une réponse Positive, j'suis pour ton entrée dans l'alliance.

Tu peux donc postuler IG. Wink

(Ps : Je veux dire que nous faisons confiance facilement aux nouveaux membres, qu'ils ne nous trahissent pas, ce serai domage pour eux Rolling Eyes. Mais ne te sens pas obligatoirement concerné .., si tu tes intentions sont bonnes en entrant dans notre alliance, tu n'a aucun soucis a te faire Wink)

Sur Ce, Bievenue dans la Drako. Jte souhaite du plaisir à jouer, et une bonne intégration ! cheers

-----

[Pour ton ami, Je lui conseille de postuler à son tour sur notre forum, en faisant comme toi, une description de son compte, nous dire aussi a peu pres sa technique de jeux et ses objectifs] Smile
Revenir en haut Aller en bas
HERACLESE
Dragon de l'Apocalypse
HERACLESE


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 1:56

OK je vous remercie de me faire confiance et ainsi de m'accepter candidature HERACLESE [acceptée] 04121912 parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
founio69
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
founio69


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : a droite
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 15:42

Bienvenue parmi nous HERACLESE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 20:14

bienvenu part mi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 20:22

oh un petit nouveau cool!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 20:59

Aoui maintenant je sais qui tu es, tu es tout près de chez moi à 2 ou 3 sytèmes solaires Smile
Je voulais déjà te piller même te recycler mais tu as des bunkers sur toutes tes colos et je suis pas rentable Laughing
En plus tu as des lunes ce qui m'intéresse !!!!

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
HERACLESE
Dragon de l'Apocalypse
HERACLESE


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 21:13

T'inquiete pas Alex ma lune est a ton service je l'es un peut develloper.
Dit moi et je ferais mon possible.
Sinons mon collegue vas poser sa candidature ce week end sur le forum normalement ce soir. Ce serais sympa si vous pourriez l'accepter rapidement car je crois que vous etiez ok pour son entrer dans l'alliance. Car comme on a dissous l'alliance il se fait espionner pas mal depuis hier.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 21:24

Si il y a de gros risques pour lui, je propose qu'on l'accepte tout de suite et après on verra si on l'accepte vraiment ou pas !! Bien sur, ce n'est pas à moi de décider mais ça pourrait lui éviter de se faire Rc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 22:51

Bienv'nue par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 23:24

Woué c cool sa et moi qui pensé que plus personne vouler venir chez nous c cool bienvenue a toi et pour la benne onna cas féter sa allé hop sa mérite une tourné A la tienne! A la tienne! A la tienne! A la tienne! A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyVen 2 Mar - 23:36

Bienvenue à toi, bon maintenant il faut qu'on recrute un peu dans la wing parce que là c'est un peu la dèche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptySam 3 Mar - 19:12

Une belle candidature pour un bon compte, si j'avais été la quand tu l'as déposée, je n'aurais vu aucunes objections à ton intégration.

Donc, un grand bienvenue parmi nous Wink

Je vais vérifier que tu as les droit sur le forum, le tître adapté et pareil ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptySam 3 Mar - 22:07

oual j'en ai manqué des chose pendant ces vacs Laughing dsl si je passe pas beaucoup sur le forum....

pour en revenir a la candidature ca me plais bien aussi, bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
dark2304
Dragon de l'Apocalypse
dark2304


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : BRUNET
Date d'inscription : 20/11/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyDim 4 Mar - 21:17

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
founio69
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
founio69


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : a droite
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyDim 4 Mar - 21:51

bien joué pour le double post dark lol! lol! lol! !!je dis ca mais bon sa m'est deja arrivé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyDim 4 Mar - 22:00

[note pour les doubles posts de dark2304 : j'en ai supprimé sur trois sujets déjà, je conclue donc que t'as un boeug Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] EmptyDim 4 Mar - 22:29

ET quand est-il de ton pote ??
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature HERACLESE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature HERACLESE [acceptée]   candidature HERACLESE [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature HERACLESE [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser