Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et...................noyeu anniv...

Aller en bas 
+3
Shrekou
Lord Destiny
Seb I
7 participants
AuteurMessage
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptyMar 20 Mar - 16:26

ne prenez pas ca pour du flood mais ca fais maintenant 1an que nous somme sur l'uni 37 donc ca se fete Premier! Hic! Vive le Whysky Pur F

et aussi bientot 1an que je suis dans cette alli a supporter Lord D (c'est le + dur) et nono qui manque d'activité albino

PS : Je deconne Lord, si je suis encore la c'est que je me plait bien sinon je serai parti depuis longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptyMar 20 Mar - 18:33

Ouah, c'est beau de se sentir modérateur tyrannique Very Happy

Effectivement, l'Univers 37 a commencé le 20 Mars de l'année dernière à 12h... champagne! Il s'en est passé des choses, depuis! certains sont partis, d'autres son revenus, il y a eu une guerre, quelques petites histoires diplomatiques... mais ce que je retiens de tout ça, c'est surtout la bonne ambiance qui règne ici! si je suis toujours ici après un an, c'est parce-que j'y prend plaisir, et j'y prend plaisir grace à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptyMer 21 Mar - 0:05

Ha sa fait bien plaisir tout sa moi sa fait peut qe je sui la et depuis que mon alliance que j' avez crée a disparue et voila que g trouvé celle ci et heuresement que tout marche niquel je vous offre le champagnes pour tout le monde et allé Vive le Whysky Pur F Vive le Whysky Pur F Vive le Whysky Pur F Putain, une invasion que tout continue sur cette route et tout ira pour le mieux Hic!
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 12:00

C'est fou quand meme... je m'y étais inscrit le jour meme, mais j'ai du quitter a cause de pas le temps Rolling Eyes

Et je suis ici depuis maintenant fin Aout 2006 tongue

Drako POWWWWWWWWWWWWWWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 14:39

La Drako restera toujours une bonne alliance.

Premier! Hic! Vive le Whysky Pur F Putain, une invasion Vive le Whysky Pur F Hic! Premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 18:18

Une bonne alliance dit tu Alex moi je dit c la meilleur oué Boulet! lol je déconne Premier! Vive le Whysky Pur F
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 18:52

yep et depuis hier ca fais 1an queje suis dans la Drako (enfin la L.F.A avant Razz ) que de bon souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 19:12

Moi sa doit faire une semaine que je suis revenu parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
micke
Dragon de l'Apocalypse
micke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2007

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 21:03

ba moi je ne connaissait pas^^ je suis venu et me suis fait rc 15 jour aprés^^ vous avez du me prendre pour un gros noob! sauf que sa fesait des plombs que akénaton me cherché, dc a cassé un jour. Sinon je retrouverai peu etre la drako un jour, jspr bien méme, grace a mon ami lord avec qui je pend plaisir a parler avec lui.

Bref sinon pour le moment les meilleur se sont les cna^^ héhé, aprés plus tard quand je serai drako, alors la drako sera la meilleur^^ A la tienne!

Et...................noyeu anniv... 04121912
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 22:03

Oui mais la CNA est meilleure que nous au classement Smile

Mais la Drako est la meilleure pour son ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Kasyx
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2007

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptySam 24 Mar - 23:50

Joyeux anniv à l'uni 37 et à la Drako alors, je n'étais pas encore parmi vous à ce moment là (je ne connaissais pas encore Ogame Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... EmptyDim 25 Mar - 10:56

Mais maintenant que tu es parmi nous, l'année prochaine, tu n'auras plus d'excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et...................noyeu anniv... Empty
MessageSujet: Re: Et...................noyeu anniv...   Et...................noyeu anniv... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et...................noyeu anniv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser