Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quandidature de foot de dragons [refusée]

Aller en bas 
+2
G-rem
bedivere
6 participants
AuteurMessage
bedivere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty
MessageSujet: Quandidature de foot de dragons [refusée]   Quandidature de foot de dragons [refusée] EmptyVen 30 Mar - 9:24

Pseudo: foot de dragons
Points:29.446
Place: dans les 2500
Je sais que je ne suis pas dans le top huit cent mais je joue tout les jours a ogame et comme je me suis fait attaqué j'ai perdu des points et je suis dévouer a une alliance. Si vous m'accepter j'espère vous aider. Comme le joueur qui m'a attaqué est 4trième dans le classement je sais qu'il attaque que avec des destructeurs mais bizarrement sans transporteurs donc il ne doit pas vouloir me piqué des ressources, mais plutot s'amusé ou détruire ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/11/2006

Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de foot de dragons [refusée]   Quandidature de foot de dragons [refusée] EmptyVen 30 Mar - 13:06

je pense que non car tu n'as même pas assez de point pour la wing est se que tu nous dis avec le 4 e sa m'étonne qu'il ne sais pas quoi fiare de sa flotte et envoie pour rien sois il en envoye tellement qu'il a pas besoin de GT ou bien il te recycle voilà mais moi je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cave-a-yoyo-com
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de foot de dragons [refusée]   Quandidature de foot de dragons [refusée] EmptyVen 30 Mar - 15:54

je confirme que le 4e ne sait pas quoi foutre de sa flotte Suspect j'ai une colonie pas loin de chez lui et il m'a envoyé 200 vb pour 80k de metal et 40k de cristal Very Happy
il a beau etre 4e c'est un boulet de compete.
bref, je suis aussi contre, j'aime bien les belles candidatures qui peuvent faire oublier un manque de points, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de foot de dragons [refusée]   Quandidature de foot de dragons [refusée] EmptyVen 30 Mar - 15:58

Pour moi c pareil meme pas 30k de points c meme pas la peine pour la wing dsl mes non .

Un jour peut étre .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de foot de dragons [refusée]   Quandidature de foot de dragons [refusée] EmptyVen 30 Mar - 18:06

Salut à toi Smile

Je ne doute pas que tu es un bon joueur, mais pour l'instant tu n'as que 30k.
Pour la wing, la limite est de 80k donc reviens nous voir quand tu auras atteint ce niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de foot de dragons [refusée]   Quandidature de foot de dragons [refusée] EmptyVen 30 Mar - 19:48

Dark Infectious a écrit:
j'aime bien les belles candidatures qui peuvent faire oublier un manque de points, désolé

Je crois que Dark a dit tout ce qui devait être dit...

Ta candidature dénote d'une non connaissance du jeu... on ne casse pas des flottes seulement pour le plaisir de faire perde beaucoup de points, on les casse pour récupérer les débris. C'est surement ce qu'il a fait.

Pour moi c'est non; on a déjà accepté des joueurs qui n'avaient pas la limite pour entrer dans la Wing, mais eux au moins avaient fait une candidature de qualité... ce qui n'est pas ton cas.

Inutile dès lors de poser ta candidature ingame. Essaye de trouver une alliance de ton niveau, il y en a plein, tu y progresseras mieux que tout seul.

Bonne continuation ingame.

[edit : accessoirement, candidature s'écrit bien avec un C et non QU Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Quandidature de foot de dragons [refusée]   Quandidature de foot de dragons [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quandidature de foot de dragons [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakara [REFUSEE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser