Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .

Aller en bas 
+5
Dark Infectious
micke
Alex
Seb I
Shrekou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .   C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:37

re,

j'ai pas dit qu'il ne fallait pas voter! mais vu les candidats qui se présentent et les inepties qu'ils nous bavent, je disais simplement que si les français ne votaient pas du tout, peut-être que cela aurait le mérite de virer tout ces cons... l'Europe a déjà pris une claque par les Français, alors je rêve de la même chose pour notre beau pays!! un peu de ménage ne ferait pas de mal!

juste pour rire, je suis agent de maîtrise en informatique et je vais bientôt passé cadre... mon salaire est actuellement au-dessus de la moyenne nationale et devrait augmenter de qqs deniers... quand j'entends qu'on balance des conneries du style le SMIC à 1500€ net, y a un léger soucis NON!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .   C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:05

Tu dit que la france fasse du menage et bien je vais te dire il y a qu' une personne a voter pour cela c' est Le PEN il et le seul a comprendre sa et il ne faut pas le prendre pour HADOLF arréte ces connerie je dit voter le pen pour qu' il y et moin de gen qui voute la merde chez nous c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .   C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:18

Humpf! voter le Pen... non! ^^

Si on le prend pour Hitler, c'esr bien parce-qu'il est fachiste. Je me souviens d'une interview de lui ou il parlait d'Hitler comme s'il avait été pour lui un grand père affectueux... si le Pen passe, il y aura des changements, c'est sur! mais quels changements! vous avez des amis étrangers, des amis juifs? eh bien dites leur au revoir! des amis homosexuels? présentez leur des femmes! Sèrieusement, voter le Pen, c'est fouler aux pieds les trois grandes valeurs de la France : liberté, égalité et fraternité.

Donc, on continue ce débat gentiment, mais pas la peine de faire de la pub pour certains candidats... et encore moins pour celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
micke
Dragon de l'Apocalypse
micke


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/03/2007

C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .   C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:45

hé oui s'est pour sa, moi j'aurai fermé ce topic, nous somme sur un sujet qui fache^^ s'est :/!\Secret/!\:
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .   C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:38

[quote="micke"]hé oui s'est pour sa, moi j'aurai fermé ce topic, nous somme sur un sujet qui fache^^ s'est :/!\Secret/!\:

Je ne dit pas de voter le Pen apsolument mes il et certain qu' il auré du passer la main a sa fille parce que tu c' est a sont age on na des petit décalage mes perso je dit que c un homme plutot inteligent il parle mieux que certain polititien qui nous entoure il et riche en langue francaise il et bien loin d' étre nul .
Quands tu dit Lord adieux les amis juif ou autre non il faux respecter les régles que la france a mis en place regarde se qui se passe en Saint sennedni c koi c pas des francais sa hein regarde se qu' il on fait il se moque de nous il fond pareil que chez eu non et re non je ne veux pas de ces gen la il tape leur femme il fond fasse a la police il les attaque etc .
Certain fond leur michoui on va ou la c la france et pas istanboule attent .
Je connais des noir, jai eu des amis juif et plain d' autre mes il on intécrée la france du temps qu' il ne fond pas de connerie sa va tu temps qu' il ny et pas de attenta sa va mes un jour il y en aura tellement que tu verra se qui se passera tu a le meme age que moi et tu devré commencer a comprendre certaine choses soi bien attentif a se qui se passe chez nous et ensuite regarde se qui se passe chez eu et tu verra vites la choses voila .

Bon aller c pas le tout mes sa donne soif d' écrire :sante
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .   C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:59

Humpf.

Tu as tes opinions, mais ce n'est pas celles de tout le monde. Et en l'occurence, tes propos sont carrément racistes. On parle politique OK, mais des discours comme ça je n'en veux pas sur ce forum.

Moi ce que je vois la, c'est de la propagande pour un candidat (ce que personne d'autre n'a fait, on peut parler politique sans prendre de position, et même si on prend position on n'est pas obligés de faire de la propagande).

Donc je locke, et à l'avenir je te demanderais de garder ce genre d'idées pour toi, ou d'aller les sortir sur un site nazi ou sur le site de le Pen, mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .   C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est qui qui va voter dans 1 semaine et demi .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser