Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 2:04

Bon voila comme je les dit déja sur d' autre message si Doom et d' accord et Lord aussi le compte serré a mon frére et il acceptera les condition de resté dans la Wing .

Pour se qui et du compte de TX je souhaiteré le donner a mon vielle mais de l' univ 37 qu ia débuter sur cette univ en meme temps que moi et qui a arreté a cause de raide succesife et comme nous n' étions que des débutant et que moi meme je m' étè fait raider pas Lord nous ne pouvions évoluer donc maintenant Lolo dit moi se que tu en pense si cela ne te dérrange pas de bien vouloir accepter avec l' accord des autre joueur bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Doom


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 13:25

ba pour moi ya pas de probleme que je fille mon compte a ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 15:17

Merci et ben puisque tu et d' accord je vais demander a Lord .
Et essaye de retrouvé un autre compte sur le 37 si toi aussi tu part nous perdons encore un joueur de confiance .

PS: Envoi moi un message IG pour m' envoyer les code .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 17:33

Alors je remet les pendules à l'heure, le compte de TX m'appartiens, c'est moi qui le lui ait passé, je l'ai ensuite proposé à Doom qui n'en a pas voulu... donc il ets toujours à moi. Et non, je ne veux pas te le donner.

Le compte de Doom, il en fait ce qu'il veut. Pour ton frère pourquoi pas, mais alors il quitte l'alliance, et il repostule s'il veut venir parmi nous. Pas envie de me retrouver avec un boulet supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Doom


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 20:59

moi boulet

oooooooooo quel honneur lord:lol!:

si tu veux voir le vrai boulet va la dessus

thebouletgang.skyblog.com
ou
doom89.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 21:11

Doom a écrit:
moi boulet

oooooooooo quel honneur lord:lol!:

si tu veux voir le vrai boulet va la dessus

thebouletgang.skyblog.com
ou
doom89.skyblog.com

Doom c' est pas méchant mes moi j' atent tes codes si tu pouvez me les envoyer au plus vites stp merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 22:08

Loin de moi l'idée de te viser Doom Smile

Je pensait plus à un autre, qui j'espère se reconnaîtra. Tu as toujours ta place parmi nous Doom, le compte de T-X d'attends si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 22:35

Lord Destiny a écrit:
Loin de moi l'idée de te viser Doom Smile

Je pensait plus à un autre, qui j'espère se reconnaîtra. Tu as toujours ta place parmi nous Doom, le compte de T-X d'attends si tu le désires.

Tu peut le dire si c' est moi tu na pas a te cacher tu c' est .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyDim 20 Mai - 23:04

Je suis presque sur qu'il ne parlait pas de toi mais du repreneur du compte de Doom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyLun 21 Mai - 0:00

Alex a écrit:
Je suis presque sur qu'il ne parlait pas de toi mais du repreneur du compte de Doom Smile

Son futur repreneur et mon frére et se ne c' est pourkoi Lord en na aprés moi depuis se week mes g' esperre que sa va s' arranger .

Bonne nuit a tous . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyLun 21 Mai - 20:44

Il n'a rien contre toi au contraire. Juste dès fois, on dirait que tu ne lis pas le sujets avant d'y répondre et et t'abuses sur l'écriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyLun 21 Mai - 22:25

Alex a écrit:
Il n'a rien contre toi au contraire. Juste dès fois, on dirait que tu ne lis pas le sujets avant d'y répondre et et t'abuses sur l'écriture Wink

Je m' en sui déja escusse des centaine de foix et pour vous dire la rasson et que je lissez avant 3 livre par mois et pas des petit truc de gamin plutot Jules Verne ou autre livre comme Primo levis qui ne son que d' éxaltent livre d' ou la raisson de mes problemes d' orthografe .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyLun 21 Mai - 22:39

Mais dans les livres c'est pourtant écrit correctement que ce soit n'importe quel livre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Doom
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
Doom


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 06/11/2006

Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . EmptyLun 21 Mai - 23:43

lol

jespere que vous etes aller voir mon blog sa ferrais des visites et des coms en plus:lol!:

sinon sa me touche lord que tu dise que j'ai toujours une place mais bon je n'arrive plus a evoluer et je sais plus quoi faire alors voila

mais sinon tu joue sur le 50 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty
MessageSujet: Re: Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .   Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaiteré reprendre le compte de TX et de Doom .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprises du compte de Doom .
» reprise de compte
» Compte Officier : la fin d'OGame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser