Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes

Aller en bas 
+4
Alex
freeman
Shrekou
El Titi
8 participants
AuteurMessage
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Problèmes   Problèmes EmptyVen 6 Juil - 18:02

Bonjour ,


Je vous contact a propose de quelques problèmes concernant l'un de vos joueur ( Shrekou )

Voila , pour récapituler rapidement mais de façon complète , je l'espionnais assez régulièrement entre Mars et Avril et il m'a contacté une première fois pour me demander pourquoi est-ce que je l'espionne , suite a une conversation , nous avons décidé d'être ami et de s'ajouter dans la liste d'ami . Plusieurs semaines plus tard , je me suis ennervé sous le flot incessant de ses messages me demandant de l'aide , du commerce etc ... , je lui ai donc clairement dit que j'en avais assez . On s'est donc mutuellement supprimé de la liste et on s'est envoyé des messages guère diplomatique . Arriva donc une période ou seuls les espionnages ont cessé

Enfin , j'ai repris mes espionnages sur ses planètes il n'y a pas longtemps , pour le calmer en lui mettant un peu la pression , il n'a guère apprécié , et les messages peu diplomatique continnuèrent a affluer . Je lui ai alors envoyé un message de pure menace lui disant qu'il le regreterai . Il n'a apparement pas tenu compte du message , car plusieurs fois , je l'ai espionné et j'ai trouvé sa flotte a quai , sur sa lune , en tant que raideur manquant de cibles , je n'ai pas hésité et attaqué , malheureusement , avec le temps de voyage , il m'a repéré , et vous imaginez sûrement le contenu de certains messages ...

Et c'est hier soir , ou j'ai décidé d'en finir une bonne fois pour toute en plaçant une volante près de sa lune , et ce matin , je l'ai recyclé . Apparement , cette leçon ne lui a pas suffit , même si c'est comprehensible , une flotte recyclée n'est pas un moment de bonheur , mais généralement , on évite de provoquer le joueur attaquant !! :

Citation :
07-06 13:04:56 Shrekou [XXX] (sans objet)
T' es content gros malin tu a eu de la chance que je soit un gros dormeur parce que tu n' auré put me détruire ma flottes mes tkt pas tu va voir a qui tu a eu a faire puisque je ne peut rien faire et que tu n' ausseré jamais attaquer ma PM je vais donc appeler ma colonie et on va voir si tu fait le malin parce que la c la 2iéme foix que je me fait pt ma flottes .

Encore une fois , pure menace de sa part , je lui envoie une réponse aussitôt ... , puis je reçois ces messages de sa part :

Citation :
07-06 16:20:13 Shrekou [XXX] Re:Re:(sans objet)
Tu me dit bien des choses mes qui non rien a voire avec se que je n' est écrit tu a casser ma flottes ok mes hélas avec les soussi d' internet je ne peut m' en occuper je peut te dire que je n' est pas fait toutes cette flottes pour me voire me coucher ok tes plus fort que moi mes je ne pense pas que tu ne soit plus fort que les autres et se n' est pas des menace je te le dit c' est tout je croyer que nous étions amis il y a quelque temps mes non et dit pas que ct de ma fautes . Adieux .


Citation :
07-06 16:33:43 Shrekou [2:441:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
T trop mignon ma flottes rentrée au moment ou tu la attaquer alors tkt pas pour moi gt pas top 700 pour rien avant .

07-06 16:31:50 Shrekou [2:441:6] (sans objet)
T mignon avec tes 4 place en moins tes pas trop dégouter ^^ moi g perdu des place peut étre mes se n' est pas grave je vais en gagné bc plus grace a toi .

**********************************************************

Voilà , désolé pour les flemmards qui n'ont pas envie de se tapper de la lecture , mais je pense qu'un petit récapitulatif était nécessaire . Je me doute que tourné de cette façon , je ne suis pas très diplomate , mais au moins , je raconte l'histoire en toute franchise ...

Aussi , je demande a ce que vous calmiez ses pulsions agressives , au moins pour éviter d'aller trop loin , et de se faire la guerre entre nos alliances ainsi que d'impliquer nos alliés .

Merci d'avance ,

El Titi
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 6 Juil - 20:34

Tu hause venir dans notres demeure pour parler de moi pfff je n' est pas besoin de m' inkiété personne ne passe sur le fofo donc je n' est pas de soussi a me faire ^^ . Problèmes Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 6 Juil - 20:47

Je vois ... , a part de foutre du monde , tu ne sais rien faire ... , j'espère effectivement pour toi que personne ne passe sur ton forum


au fait , on écrit tu ose , pas hause ^^" , et si tu savais réelement jouer comme tu t'en vante , tu saurais que sa se fait pour régler les problèmes de ce genre pour éviter les conflits ... , j'espère pour toi que tu mesure tes propos

Et tu ne devrais pas risquer une guerre entre des alliances a cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 6 Juil - 21:02

eh cool les mecs c'est juste un jeu en ligne! alors du calme et du sang froid svp... des alliances ne s'affrontent pas juste pour une querelle! à méditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyVen 6 Juil - 22:10

Shrekou a écrit:
Tu hause venir dans notres demeure pour parler de moi pfff je n' est pas besoin de m' inkiété personne ne passe sur le fofo donc je n' est pas de soussi a me faire ^^ . Problèmes Boulet1

J'apprécie pas tes propos shrekou, et toi qui voulais reprendre l'ally... Si je serais Seb, je changerai d'avis. Nan mais oh, c'est pas parce que y pas beaucoup de monde en ce moment sur le fofo que t'as le droit de foutre la merde !!

Il t'a bien dit qu'il en avait marre de ton commerce et tout et c'est tout à fait normal qu'il ta Rc ! J'aurais fais pareil, Lord avait aussi fait comme ça.

Excuse le pour ses propos El Titi, et Shrekou j'aimerais bien que tu t'excuses
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptySam 7 Juil - 0:56

Merci Alex pour ta compréhension .


Personnelement , j'aurai eu la même réaction en voyant qu'il est capable d'entraîner lui même toute l'alliance pour une histoire qui ne concerne que lui .

freeman ==> Je n'ai jamais dit qu'il y aurait une guerre pour si peu !! , ce que je voulais dire c'est que s'il continue ainsi , les conflits pourront aller beaucoup plus loin , jusqu'au pétage de def ! voir plus , a la guerre inter-ally . Pour moi , je pense qu'une guerre ne servirait a rien sauf a nous affaiblir , j'en ai déjà fait une sur cet uni , et je n'ai pas vraiment envie de renouveler l'expérience , c'est pourquoi je vous ai contacté sur le forum afin de définir des bornes .

Parce-que voilà quel genre de conversations il est capable de tenir ( a lire de bas en haut )

Citation :
07-06 23:24:18 Shrekou [2:441:6] (sans objet)
Vasi mon gros espionne tant que tu le peut il ny a rien pour toi ne tkt pas je sui pas prés de refaire de la flottes je revien a mon vieux mode mineurs Pouwaaaaaaaa je sui assez évoluer pour me faire quelque mines pui ensuite boum une new flotes .^^.

07-06 19:38:31 Shrekou [2:441:6] (sans objet)
T mignon va sur le fofo je tes laisser un message et tkt pas pas de soussi pour moi que pour toi tu peut faire se que tu veux je ne crain absolument rien .
^^ ^^ Dommage vous avez étè éffacer .

07-06 17:31:52 Shrekou [2:441:6] Re:Re:(sans objet)
Bien sur qu' il sont fair play il en non peut étre rien a foutre de sa faire niquer leur flottes puisqu' il ont de koi la refaire alors que moi non mes c' est pas grave je vais m' occuper de quelque soussi et on en reparle .

07-06 16:33:43 Shrekou [2:441:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
T trop mignon ma flottes rentrée au moment ou tu la attaquer alors tkt pas pour moi gt pas top 700 pour rien avant .

07-06 16:31:50 Shrekou [2:441:6] (sans objet)
T mignon avec tes 4 place en moins tes pas trop dégouter ^^ moi g perdu des place peut étre mes se n' est pas grave je vais en gagné bc plus grace a toi .

07-06 16:20:13 Shrekou [2:441:6] Re:Re:(sans objet)
Tu me dit bien des choses mes qui non rien a voire avec se que je n' est écrit tu a casser ma flottes ok mes hélas avec les soussi d' internet je ne peut m' en occuper je peut te dire que je n' est pas fait toutes cette flottes pour me voire me coucher ok tes plus fort que moi mes je ne pense pas que tu ne soit plus fort que les autres et se n' est pas des menace je te le dit c' est tout je croyer que nous étions amis il y a quelque temps mes non et dit pas que ct de ma fautes . Adieux .


A part des menaces , et de la provocation , je n'ai rien retenu de ces messages , j'espère que vous comprendrez ....
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptySam 7 Juil - 14:10

je disais ça comme ça, je ne fais plus partie de DRAKO, mais bon je regarde ce qui se passe qaund même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptySam 7 Juil - 14:14

erf ^^ , encore quelques liens avec son ancienne alliance , bien sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Apprenti Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptySam 7 Juil - 16:39

bonjour à toi! je trouve ça un peut con mais bon je vais parler à shrekou puisque c'est mon frère d'arme !! bon jeu et bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyDim 8 Juil - 0:30

C' est peut étres un jeux en ligne mes gen n plein les couilles de me faire niquer ma flottes je m' évolue seul sans aucune aide personne ne propose sont aide appart et heuresement Teddy nous sommes les seul a avoir comprit comment faire pour ne pas chuter donc les amis comme malgré totu se que g put dire et comme c' est comme sa .

El titi tu ma raider tu ma détruit tu a eux le dessus et points et ben je m' escusse de tout se que g put dire mes bon se faire pétè ma flottes avec se que j' avez refait gen n bien chier mes voila c comme sa c' est tout je n' est pas de chance mes bon voila c' est comme sa je ne comprend pas que nous soyons plus amis les un des autres nous avons du mal a nous entendre entre nous mes bon c' est bien normale les plus puissant ne veule pas faire amis amis avec les plus petit mes c' est ainsi .
El titi gesspere malgré tout que nous pourrions redevenir amis pour nous entendre ni commerce ni rien amis se que j' aimeré .

Bien jouer A la tienne! A la tienne! A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyDim 8 Juil - 3:52

ha et bien je vois que tu a pas réagie mieu que moi sur ce coup la Shrekou Razz
personne n'aide personne et alors une alli n'est pas la que pour ca, un joueur qui se releve tout seul est un vrai bon joueur, je ne dirai que ca.

PS : si une guerre se déclare pour ca ou pour autre chose je dissoud l'alli !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyDim 8 Juil - 10:25

sage décision Shrekou Laughing , quand à dissoudre l'alli je ne comprends pas que ce ne soit pas encore fait... avis strictement personnel, car je m'épanouis pleinement chez C.D.M. Rien ne sert de faire vivoter une bête condamné... moi je l'achèverai, et c'est ce que j'ai fait dans l'uni 48 avec une alli.
personne ne le regrette après coup... un Drako restera un Drako et si un ancien membre a besoin de nous, eh ben on voit ce qu'on peut faire Wink
bon allez stop flood, je me transforme en Alex burkkkkkk lol!

kiss a tutti
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyDim 8 Juil - 14:12

c'est vrai ca fait longtemps que ca devrai etre fait mais bon ca devrai pas tarder sachant que mon compte ne va peu etre pas tarder a changer d'alli et dans ce cas la ca sert a rien de continuer...
En + j'ai appris il y a peu que beaucoup de membres avait quelques jours d'inactivité donc on peu pas s'en sortir...

N'empeche que se forum reste le points de rassemblement de tout les ex-Drako en manque de flood jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
drizzt64




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyLun 9 Juil - 9:47

GNERFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Bon j'me presente: drizzt, fondateur et co-responsable des EH... El titi m'a parlé Ig de ses petits differents avec un de vos gars, a savoir Shrekou... j'ai noté qqpart qu'il serait de bon augure que cette histoire reste confinée entre les deux interessés et j'ajouterai que c'est meme fort conseillé! néanmoins, si El titi n'obtient pas la paix escomptée et si certains faits debordent le cadre du jeu, dans ce cas, je m'en melerai plus directement et avec du monde... car s'en prendre a El titi, c'est s'en prendre aux EH, c'est une evidence meme, mais c'est aussi s'en prendre au EWB et a notre Elite les EHWB...

nous faisons le mal mais nous le faisons bien Twisted Evil reste a savoir si Messieur Shrekou adoptera une position plus courtoise envers mon compagnon d'arme...

pour info, le recyclage de flotte est une composante integrale d'Ogame... Jouer au jeu du chat et de la souris releve plus d'un sport perilleux que d'un amusement, surtout lorsque sa ou ses flottes sont consequentes! j'en parle d'experience vu qu'un certain top9 m'a flushé y a pas longtemps! certes, ca fou les boules... certes! mais au delà de l'amertume occasionné, il est toujours fair play de reconnaitre parfois que l'adversaire a bien joué Wink

donc je suivrai cette histoire de pres... j'ose croire qu'elle s'arrangera de la meilleure facon qui soit mais quoiqu'il en soit El Titi n'est et ne sera pas isolé!!!!!!

GG a vous tous et si le temps nous est donné, je prefererai developper des liens amicaux avec votre alliance plutot que belliqueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyLun 9 Juil - 11:01

mouarf , sympa de poster pour ma defense , mais je pense que l'affaire est rêglée ... , du moins entre les Drakos et nous Wink , puisque Shrekou les a quitté , ils n'ont plus a s'occuper de cette affaire désormais .

Bonne continuation a vous les Drakos , même si d'après ce que j'ai vu , sa ne va pas fort en ce moment , peut-être qu'une fusion pourrait vous être utile afin de remonter la participation au forum , je pense que c'est un bon commencement pour se reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyMar 10 Juil - 2:28

Tu peut croire El titi mes sache que moi meme jai reglée bien plus de soussi de se genre que toi gen sui sure .
G proposer mes escusse a El titi qui ma vulgairement fait aller voir ailleurs donc se n' est pas de ma fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyMer 11 Juil - 2:04

Salut tout le monde,

Par une soirée d'ennui, je me suis dit : et si j'allais voire ce qui se passe sur le forum de la Drako? et la, je tombe sur un conflit futile engendré par... Shrekou le noob!

Premièrement, commentons une de ses réactions pleine d'intelligence et de bon sens :
Shrekou a écrit:
C' est peut étres un jeux en ligne mes gen n plein les couilles de me faire niquer ma flottes je m' évolue seul sans aucune aide personne ne propose sont aide appart et heuresement Teddy nous sommes les seul a avoir comprit comment faire pour ne pas chuter donc les amis comme malgré totu se que g put dire et comme c' est comme sa .
Shrekou l'assisté de retour! tu crois peut-être que je levais un impôt sur l'alliance pour rester à sa tête? que je recevais régulièrement des ressources gratos? que mes rips, je les ai construites grace à la charité des autres membres? non! Tu vas répondre que j'étais bien classé donc que pour moi c'était facile... mais rester classé, c'est une attention constante, ça ne laisse pas le droit à l'erreur! c'est quelque-chose qu'il faut acquérir, et qu'on peut perdre très rapidement une fois qu'on le possède... Ogame est un jeu de guerre... et à la guerre, une seule règle vaut : sauve ta peau! si tu survis, c'est que tu as du mérite, si tu te fait avoir, c'est que tu étais trop faible! Tu n'as jamais su jouer, je ne compte plus les fois ou tu t'es fait recycler... t'es un noob et c'est tout, rien à redire la dessus. Je crois que tu as été une des raisons qui m'ont poussé à quitter l'alliance : tu as pourri l'ambiance. Tu es rancunier, tu ne sais pas écrire, et tu ne sais pas jouer... bref, tu es élément primordial dans une alliance, à mettre devant pour faire bouclier humain en cas de conflit Very Happy

Si j'étais encore la, je crois que ce qui me démangeait quand j'étais encore à la tête de la Drako, je le ferait : aller faire du casse-défense chez Shrekou! El titi, te gène pas, si t'as des slots de libres, va l'emmerder... casse tout, jusqu'au dernier LM, avec un peu de chance tu débarasseras enfin Ogame de ce fléau. Tout ce qu'il a fait de bien pour la Drako depuis qu'il y est, c'est de la quitter!

Je me disais, ah ça me manque quand même un peu la Drako... mais en fait, maintenant que je suis venu voire, je crois que ça ne me manque pas... je me passe très bien de toi, je commence à m'amuser un peu en Uni 6... je vais ptet même le garder après les vacances ce compte.

Pour la Drako, je vous conseille de la dissoudre, d'oublier Shrekou, et de vous rappeller des bons moments qu'on y a passé ensembles, ainsi qu'à la L.F.A. Si certains d'entre vous veulent continuer à jouer ensembles, acceptez une fusion! ça sera l'occasion de voire de nouveaux visages et de reprendre de l'activité, car la tout ce que vous allez réussir à faire c'est à vous dégouter d'Ogame.

Freeman, quelle honte d'être allé chez les C.D.M pour le coup... tout mais pas eux, noobs parmi les noobs ^^ je blague bien entendu, mais je le pense un peu quand même dans le fond Wink

Ah aussi, Shrekou... c'est moi qui t'avais enlevé les droits sur le forum et dans l'alliance. Je crois que c'était une des meilleurs décisions que j'ai jamais prise! Je m'excuse aussi d'avoir écrit autant de mots et sans trop de fautes d'orthographe, tu auras surement du mal à comprendre, et je suis sur que tu auras du mal à tout lire...

Bonne continuation à ceux qui continuent, et tâchez de vous trouver une alliance digne de votre niveau et de votre bonne camaraderie! Et n'oubliez pas, Drako un jour, Drako toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyMer 11 Juil - 14:27

J' aime pas trop tes roman et puis gen n' est que faire te tezs platitude moralisatrice et puis comme tu n' est plus du monde d' Ogame occupe toi de toi un peut adieux Problèmes Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyMer 11 Juil - 22:18

Ce n'est pas parce-que tu pense que je ne passerai plus que tu dois écrire quelques lignes un peu exagérés sur moi Shrekou ...


Citation :
G proposer mes escusse a El titi qui ma vulgairement fait aller voir ailleurs donc se n' est pas de ma fautes .

premièrement , comme l'a remarqué Lord Destiny , je comprend que l'ortographe n'est pas le meilleur domaine pour certains joueurs , mais il y a quelques efforts a fournir , dans tes " excuses " comme tu dit , il n'y a pas un mot sans fautes , et comblé a du SMS , c'est illisible ...

deuxèmement , je ne t'ai jamais dit d'aller te faire voir , c'est simple , je ne t'ai jamais répondu IG depuis ... alors si tu continu a affirmer ce genre de choses , un conseil , prend une capture d'écran ...


Ensuite , je vois que sa ne va pas fort le respect des membres avec toi ... , franchement , sa me dégouterai d'Ogame d'être dans la même alliance que toi , et je peut te dire une chose , je te traquerai pendant un bon moment maintenant que je sais que je n'ai rien a craindre de toi , je pensais venir sur le forum des Drakos pour calmer les conflits , et tu te fou toi même dans la merde , je dit respect , au lieu d'en rester la , tu viens toi même me montrer qu'aucuns membres ne seraient prêt a te défendre !!

Encore une chose , je me rappelle que tu avais un sois-disant frère qui jouait a Ogame , Spawn si je me rappelle bien ... , et j'ai encore les messages que tu m'envoyait a partir de SON compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyJeu 12 Juil - 1:28

El Titi a écrit:
Encore une chose , je me rappelle que tu avais un sois-disant frère qui jouait a Ogame , Spawn si je me rappelle bien ... , et j'ai encore les messages que tu m'envoyait a partir de SON compte ...

Mais ça s'appelle du multi ça, et le multi n'est pas autorisé! j'ai même entendu dire que certains joueurs se sont fait bloquer pour ça! ça serait vraiment DOMMAGE que quelqu'un qui joue encore sur l'Univers 37 rassemble quelques bons éléments le prouvant et te balance... (je dit ça mais je dit rien hein, à bon entendeur!)

Ah, mais j'oubliais, Shrekou n'a jamais pris le temps de lire le règlement... c'est vrai, il faut aller sur le forum d'Ogame, et lire plus de dix lignes de texte, c'est au dessus de ses capacités...

Sinon j'ai beaucoup aimé ta réponse Shrekou, elle confirme tout à fait ce que j'ai démontré dans mon "roman" comme tu dis. Cette fois je fais plus court, si ça se trouve du vas réussir à tout lire!

El Titi, si t'as des choses importantes à lui dire, mets les en début de message, au delà de cinq lignes il décroche!

Je serais encore sur l'Univers, je ferait comme je l'ai fait à chaque fois qu'un membre nous as quitté en étant particulièrement désagréable : je serais allé pourrir ta réputation sur le forum de ta nouvelle alliance... ou plutôt, leur dire qui tu es vraiment. Si t'as encore envie qu'on discute Shrekou, passe moi le lien, on verra si tes nouveaux amis t'apprécient autant que le dit!
Revenir en haut Aller en bas
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyJeu 12 Juil - 9:57

C'est dommage , je ne peut plus signaler les messages qu'il m'avait envoyé , et je doute que sa puisse marcher puisque PAR UN PUR HASARD , le compte de SPAWN s'est fait bloquer pour PUSH , vraiment dommage ...


Citation :
Ah, mais j'oubliais, Shrekou n'a jamais pris le temps de lire le règlement... c'est vrai, il faut aller sur le forum d'Ogame, et lire plus de dix lignes de texte, c'est au dessus de ses capacités...

effectivement , sa explique pourquoi il proposait de m'envoyer des ressources gratuitement ... , mais pas très envie d'être bloqué moi ...
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes EmptyJeu 12 Juil - 22:12

coucou Lord!

ça fait plaisir de te lire... même si les circonstances sont pas top!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Empty
MessageSujet: Re: Problèmes   Problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: Notre Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser