Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit coucou!

Aller en bas 
+2
Lord Destiny
Morosky
6 participants
AuteurMessage
Morosky




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyJeu 5 Oct - 23:22

PEtit coucou a vous les Drako, de la part de la C.D.M. ! Est wai cetta alliance avec qui vous joué depuis quelque semaine dans le classement ^^

Un special-coucou (lol) à Lord Destiny !


En temps que Ambassadeur de la C.D.M., je vous propose un pact, (meme si j'ai examiné votre page).

Bon je crois que vous conaisser notre classement^^, nous possédons 2 top 400 (pas touche pour le recrutage mdr) et un beau tas dans le - 100k que nous aidons. Car chez les C.D.M. l'ambiance passe avant le classement, donc nous somme une alliance qui aime la bonne ambiance (au risque de me répété) tous, chez les C.D.M. ont le sens de l'honeur, de l'entraide et de l'amitier, se qui fait de nous une alliance fiable, solidaire et conviable, je dirais meme, au risque de paretre prétencieux, enviable.

Je vous laisse y pensser ^^

A et aller faire un tit tour sur notre fofo, on a un beau video Smile ^^

( dsl si chui pas dans la bonne section, c que l,envie mais venue comme sa de proposé un pact... je devait juste dire bonjours Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyJeu 5 Oct - 23:32

Rebonjour Smile

Pour ce qui est du pacte, comme c'est clairement dit sur notre page d'acceuil, nous n'en prenons pas... et si nous devions en faire un, nous choisirions une alliance dont le niveau est comparable au notre... en points par membre, et non pas au classement général qui n'a pas grand sens. Une alliance qui regroupe beaucoup de membre a beaucoup de chances d'être bien classée... mais ça ne veut pas dire qu'elle est puissante.

Enfin bref Smile

Si tu as un peu de temps, passe prendre un verre de Whysky pur feu à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morosky




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyJeu 5 Oct - 23:41

Sa c le truc disont... + ou - coérrant...

Disont que.. nous vous déclarons la guerre pour un motif x ( jen ai pas et l'envie non plus)

Nous somme 25 membre certe... Mais je serrai curieux qui si nous fesont notre total de flotte VS le votre... je serait curieux de savoir qui gagnerai...

Disont toi Lord, disont que ta 500 vb... et la tu te prend la gueule contre 3 mec de mon ally à 200 vb chaque... tu voit... elle est la l'avantage...

De plus 25 membre, à 100k dispose plus de ressource pour s'entraider, que 9 à 400 k...

Un autre point, 25 membre font... 25 ataque potentielle... 9... bha 9...
Les 9 gars envoi leurs flotte... contre 9 C.D.M. combien y reste de c.d.m. qui vous atake pendant que vous ataké? 14....

Tk, j'ai plein d'autre argument mais la sa sufit mdr...

De toute facon nous somme reconue pour respecté la diplomatie des autre ally...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyJeu 5 Oct - 23:47

3x 200Vb contre 500VB = les 500VB gagnent

Y a pas encore de combat par alliance, donc les 200VBs auraient du mal à abimer les 500... et les 500, eux, pourrait casser les 200 les uns après les autres Smile

Et puis d'après le classement vaisseaux, vous avez en moyenne 703 vaisseaux par membre, pour un total de 16885... Nous, on en a 3880 par membre, pour un total de 34923 Smile Donc vos flottes ne feraient pas long feu si guerre il y avait Wink

Enfin bref, ce n'est pas une démonstration de force, c'est juste pour dire que ce qui fait la puissance d'une alliance, ce n'est pas la quantité mais bien la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyVen 6 Oct - 0:09

salut ca fais plaisir d'avoir de la viste Razz
Joli debat plein de faible contre peu de fort qui gagne bonne question Question
comme on a pu le voir sur les guerre ridicule qui se sont passé pendant les vac ca depant de plein de chose mais je serai plutot de l'avis de Lord D, sans combat par alli les maigre flotte ne pourrai que se fatiguer alors que les grosse flottes meme peu nombreuse pourrai enchainer les combats sans trop de probleme, avec ce points de vue les quelque fort gagnerai quand meme cyclops
enfin le sujet n'est pas qui gagnerai cette guerre imaginaire, mais pour le pact je ne me prononce pas donc au dirigant de choisir Razz

Bon jeu a tous Petit coucou! 04121912
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
T-X
Dragon de l'Apocalypse
T-X


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyVen 6 Oct - 17:28

je suis d'accord sur le resonnement de lord , aucune flotte beaucoup plus faible n'est en messure de vaincre un plus grosse ils peuvent l'abimer en etant suiccidaire et jette leur flotte en sachant qu'il vont la perdre a coup sur... Suspect meme en temps de guerre ce genre de raid suicide sont tres rare !!! donc argument NON recevable je pense No

je ne fait plus partie officielement de cette alliance neanmois declarer la guerre a la drako me ferai rentrer automatiquement dans celle ci si mes ex coequipier me le demande !!! avis au amateur qui passe par la de prendre cette argument en compte Wink

pour le pact apres c'est a eux de voir , deja quel genre de pact ? rien n'est preciser , la drako a de bon mineur dans ce cas un pact commercial peut etre , en tant que raideur vue votre niveau d'ecart j'aurai dit non pour tout autre pact, non pas que vous n'etes pas sympatique , mais pour un raideur moins il y a de pact mieux c'est Twisted Evil

maintenant j'en reste la ... c'est au chef de l'alliance de rassembler les siens pour avoir leur avis sur la question quoi qu'il arrive bonne route a vous et croisser pas ma flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyVen 6 Oct - 19:52

Ouais moi aussi je suis d'accord ^^ mais par contre en cas de guerre je reste deriere ma def et mes mines lol! parce que ma flotte... Petit coucou! 04081820
En tout cas, en tant qu'ancien membres de la L.F.A, bon ami des membres et enfin membre a part entiere de la Drako, je soutient qu'on est les meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morosky




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptySam 7 Oct - 15:13

Wai, mais en gros ce que je voullais dire dans ma grosse discution, c que vous avé 9 flotte... et nous 25, alors, vous avé un rayon d'atake de 9 joueur, (sauf si vous divisé votre flotte par 3 , mais j'ai crue comprendre que vous etes mineur... donc...)

25 - 9 = 11

Donc 11 joueur qui s'acharne sur vos défence pendent que 9 autre de nos joueur se font massacré...


Alors ta nous d'un coté====> Recycler...


Et vous=====> pillage et pétage de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptySam 7 Oct - 22:28

C'est pas faux, vu de ce point vue la Smile

Effectivement, diviser sa flotte est risqué, et contre 25 joueurs déterminés à casser défenses, satellites et à piller les ressources, même à perte... il est difficile de résister. Mais même en se faisant piller, ça ne fait pas disparaître les flottes de l'alliance à 9. Et pendant ce temps la les flottes de l'alliance à 25 disparaissent une à une Smile Donc il y a des risques que l'alliance à 25 abandonne ces pillages, pour ne pas perdre toutes ses flottes, et donc abandonner la guerre... surtout qu'en points perdus des deux côtés, l'alliance à 25 aura des pertes beaucoup plus considérables, donc d'après le système pour départager le gagnant et le perdant dans Ogame, c'est l'alliance à 25 qui perd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyDim 8 Oct - 0:13

Morosky a écrit:
Wai, mais en gros ce que je voullais dire dans ma grosse discution, c que vous avé 9 flotte... et nous 25, alors, vous avé un rayon d'atake de 9 joueur, (sauf si vous divisé votre flotte par 3 , mais j'ai crue comprendre que vous etes mineur... donc...)

25 - 9 = 11

Donc 11 joueur qui s'acharne sur vos défence pendent que 9 autre de nos joueur se font massacré...


Alors ta nous d'un coté====> Recycler...


Et vous=====> pillage et pétage de def ^^
J' interviens parce que la, je suis surpris ..
Il ni y' a aucune discution à avoir, il est evident que l' alliance de 25 perd.
Vos membres ne sont ni des heros, ni suicidaire, il ne s' en prendrait jamais a un plus élevé qu' eux d' au moins 400 Places. Non seulement parce qu' il ont une chance sur 2 de se faire intercepter, et que ils ont une chance sur deux de se faire recycler dans la même journée. Et aussi qu' un membre qui tient un tantinet a ces vbs et defence ne s' attaquera pas a beaucoup plus fort...
Tu dis que l' on a des miniers, oui, eh bien qu' ils se fassent attaquer par 300 vbs .. Ca fera un petit recyclage a domicile.

Enfin si tu es si sur de toi, je suis entierement partant pour me lancer dans une petite guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyDim 8 Oct - 1:12

Part4 a écrit:
Enfin si tu es si sur de toi, je suis entierement partant pour me lancer dans une petite guerre Wink
perso je suis pas trop partant meme contre + faible aujourdui j'ai fais 3 petit raide bien rentable mais je me sens pas de bouger mes VB juste pour cramé du deut Rolling Eyes
A la base ce topic n'a pas été crée pour savoir qui gagne ou qui perd une ipotétique guerre mais pour un pact (qui aparement estmal parti) enfin bref toute facon suffit de voir les "exploit" de pikki pour savoir si c'est les beaucoup de faible ou les pas beaucoup de fort qui gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyDim 8 Oct - 9:00

Bon, bon, ça dérape un peu Smile

Pour ce qui est de la question es-ce que une alliance de 25 gagne contre une alliance de 9, nous étudions un cas purement abstrait, la question de savoir si ce serait la Drako ou la CDM qui gagnerait s'il y avait une guerre, on s'en fiche, puisqu'il n'y en aura pas. A mes yeux le seule intérêt de ce débat est de s'interroger sur quel type d'alliance aurait l'avantage Smile

Il me semble aussi évident que chacun pense que son alliance est la meilleure, et qu'elle aurait plus de chance de gagner. Pour ma part, je pense comme je l'ai déjà dit que ce serait l'alliance de 25 qui perdrait, avec des pertes considérables, mais l'alliance de 9 aurait des pertes aussi, et sa progression serait ralentie. De toute façon, nous ne feront pas cette guerre pour vérifier... ce n'est pas dans l'esprit de la Drako, et une guerre ça ne s'improvise pas, et on en fait pas une pour une raison aussi bête...

Enfin pour le pacte, pour en revenir à la question de base, je pense qu'il n'y en aura pas. Si nous faisions un pacte, nous chercherions une alliance, même plus faible au classement par points, mais avec une moyenne par membre similaire à la notre.

J'en reviens aussi aux "exploits" de Pikki, pour donner mon avis sur la question... je trouve que c'est une prétentieuse sans scrupules, et si j'en avais l'occasion je me ferait un plaisir de lui passer dessus, et de la raider jusqu'à ce qu'elle retombe sous protection de noobs... et à ce moment, si elle rejoint une alliance de joueurs faibles, je leur déclarerait la guerre à moi tout seul, pour qu'elle voit si elle trouverait toujours ça amusant de s'en prendre aux joueurs les plus faibles, sans aucun autre but que de s'amuser à les dégoûter d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyDim 8 Oct - 13:02

Pardon .. Je me suis peut etre un peu emporté ..
Mais c' est qui cette pikki ?
Revenir en haut Aller en bas
Morosky




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyDim 8 Oct - 15:58

Je suis tout à fait d'accord sur certain point avec toi Lord Smile

MAis juste comme sa, mon premier but de venir posté ici c'étais de faire un COUCOU (due le nom du topic, et due aussi à ce qu'elle est dans la section Général)

Du point à notre (faiblesse) saché que nous dénombrons quand meme 2 top 300 à la C.D.M.... en fait, comme je lé déja dit... Le but pricipal de la C.D.M. est de créé des lien d,amitier entre ogamien, ou il y a bonne entende et harmonie...


La moyenne de pts? Disont que 10 mec à 40k baisse vite une moyenne de 5 mec à + de 200 k

Due à notre moyenne de pts...

Se que je veux dire en gros... c que vous vous avé 9 gros joeur... nous?===> 5

Mais avec les autre à - de 90k .. sa baisse une moyenne

Et sacher que ce matin nous avont 4 place au dessus de vous...

Tk, Sinon si je fou la merde dit le Razz


+++

Morosky
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! EmptyDim 8 Oct - 16:13

Morosky a écrit:

Tk, Sinon si je fou la merde dit le Razz

Bien au contraire, t'as lancé un bon débat ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou!   Petit coucou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Petit jeu...
» petit probleme
» Un petit Bonjour de GRIVIOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser