Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Bonjour de GRIVIOUS !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! Empty
MessageSujet: Un petit Bonjour de GRIVIOUS !!   Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! EmptyMer 19 Juil - 12:28

Salut tout le monde je vient prendre des nouvelles de vous !! si vous aller bien ? et évoluer bien ? moi tout va bien cher les polaris !!! et c'était pour te dire lord tu est un gros rajeux et un gamin ou gosse le terme et mieux !!! Car je voudrait savoir pourquoi tu m'as bloquer sur msn et et pourquoi ma t'us insulter et ma dis va te faire enc**** ??? car mloi je t'est rien fait je voulais juste pas te dire mon nombre de recyclo !!! donc voila explike toi !! si c'etait sur un coup de tete ou paske tu pe pas me voir enfin voila si tu ve me reparler sur msn c ok !! j'espere te revoir lord !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
Conseiller en poutrage
Feoban


Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de GRIVIOUS !!   Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! EmptyMer 19 Juil - 13:06

Faudra voir ca avec l'interessé quand il reviendra. Fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de GRIVIOUS !!   Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! EmptySam 29 Juil - 2:44

Beaucoup en retard Razz

Salut mon pti Grivious !

Ca faisait longtemps ^^ J'espere que tout ce passe bien pour toi Ig, et IRL.
Et oui, Lord Destiny est en période de vacances. On peut pas le joindre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de GRIVIOUS !!   Un petit Bonjour de GRIVIOUS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonjour de GRIVIOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu...
» Petit coucou!
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser