Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier

Aller en bas 
+5
freeman
sdx
G-rem
Galahad
Cavalier
9 participants
AuteurMessage
Cavalier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 5:46

MessageSujet: Petit problème avec Cavalier. Aujourd’hui à 0:19 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bien le bonsoir
Avant tout propos veuillez m'excuser pour avoir tarder à vous répondre car j'étais sur
chantier et si j'avais su que la terre avait trembler pour LE PETIT PROBLÈME AVEC
CAVALIER je serai rentrer plus tôt........encore fort désolé
Saches très cher " Lord Destiny " que je n'ai point parlé AU NOM de mon alliance
nuance, j'ai parlé DE mon alliance et non au NOM de mon alliance.
Je sais fort bien qu'il m'a attaquer pour le profit et non pour mes beaux yeux, d'ailleurs tout le monde attaque pour ça, en générale et en colonel. Seulement je ne savais pas qu'il fallait attendre là 19emme attaque pour pouvoir en parler.
Aprés sa 2ème attaque, j'ai envoyer ce message à mon alliance :
Citation :
"Un certain fireslyde [2:428:6] de l'alliance W_Drako , classée 185ème avec 3 membres vient de m'attaquer pour la 2ème fois.
Ne disposant pas encore de force de frappe je vous prie de lui enlever toute idée à l'avenir, de diriger le moindre vaisseau vers un membre de notre alliance.
Merci"
Toutefois je n'ai eu aucune réponse et il suffit de ton intervention pour qu'on s'en presse de me demander de présenter des excuses.
Allez voir mon message section Black List, il y a ZERO réponses !
M'aviez vous répondu ? M'avez vous parlé ? M'avez vous écouter ? pour venir MAINTENANT m'exiger de présenter des excuses ?
Mes SEIGNEURS, le temps des rois et des COURTISANS ....... n'est plus.
Et encore désolé, le message que je lui ai transmis ne comportait pas la moindre menace c'est le parlé pur et simple d'un petit cavalier qui joue au jeu de guerre OGAME point à la ligne.
Ou faut il être fort comme vous tous et disposer d'une force de frappe assez importante pour pouvoir parler comme vous le faites vous tous ?
Et si un petit, comme cavalier, ose lever le ton, vous voyez tout de suite des menaces.
Ton élément m'a attaquer une fois et j'ai rien dit seulement, je ne suis pas son supermarché et je tenais à le lui faire comprendre car si je ne disposais pas et je ne dispose toujours pas de force de frappe. Sinon je ne me serais pas donner la peine de lui écrire et puis c'est pas lui que j'aurai attaquer mais bien toi pour ne pas avoir tenu tes brebis.
Et lorsqu' il m'attaque pour la 2éme fois, moi j'ai vu une attaque contre mon alliance,et mon message le dit clairement, mais malheureusement mon alliance n'est pas ce cet avis.
Et puis que veux tu que je lui écrive ? " Attends mon cher ami je vais t'attaquer d'ici peu merci de m'avoir attaqué A+ ? Encore une fois c'est pas des menaces c'est le pur parlé d'un jeu de guerre.
Par contre, repassons ton message, veux tu ? :
Lord Destiny
"Ça ressemble à de menaces à à l'encontre de notre Wing, et je n'aime vraiment pas ça;
sachez que s'il y a conflit, l'alliance mère sera aux côtés de la Wing, et je doute
que vous teniez la comparaison.

Mais je ne tiens pas à un conflit, et pour avoir déjà eu un problème avec un de vos membres, je sais que vous êtes une alliance bien gérée et diplomate. J'ai donc
l'absolue certitude que Cavalier n'avait pas l'autorisation de parler au nom de son
alliance
.
Pour moi quelques raids, surtout s'ils sont fait dans le but de faire du profit et
non de provoquer ne doivent pas mener à un conflit (sauf bien sur, si c'est par
exemple le recyclage d'un membre majeur de l'alliance...). Tant que les raids ne sont
faits que pour le profit, personnellement ils ne me dérangent pas, personnellement je
félicite ceux qui me raident, car ils sont rares, et la plupart du temps je me venge
pas la suite (Morosky l'a bien vu Smile). C'est un comportement sain, bien plus sain
que de proférer des menaces au nom d'un groupe auquel on a pas demandé son avis
.
J'exige donc des excuses de Cavalier à Fireslyde ingame, et je vérfierais
personnellement qu'elles auront eu lieu
, et je l'invite, plutôt que de se plaindre,
à tenter de se venger lui même
."
Lord Destiny
"Ca me convient parfaitement, j'espère que ses excuses ne tarderont pas trop.
Bonne continuation à vous, et apprenez le respect aux membres de votre Wing.
Une Wing de trois membres ne signifie pas obligatoirement une alliance mère mal
classée"
Tu titre ton message " Petit problème avec cavalier "mais tu en fais un grand problème dépourvue de finesse.
C'est toi qui veux en faire un conflit et puis, vous n'avez pas cesser de m'espionner
tous comme vous êtes et tu veux faire comprendre à tout le monde que j'ai proférer des
menaces et parlé au nom de mon alliance et le comble je ne suis pas respectueux !
Je suis désolé mon Seigneur,C'est l'orgueil qui fait dire non, et la faiblesse oui. toutefois, la modestie peut également dire les deux mais sans passion.
Et puis, tu es mal placé pour parler de respect car si on lis bien entre les lignes de ton message c'est toi par contre qui viens menacer TOUTE mon alliance, contrairement à mon message qui est PLUS SAIN que tu le penses et PLUS SAIN que le tiens.
Et ensuite, Je ne suis pas venue me plaindre mais j'ai pensé que j'avais une alliance
que j'avais une famille que malheureusement, je vois, prête à me sacrifier pour ne pas entrer en conflit avec la votre.
En pour finir, je ne vais point présenter des excuses et à PERSONNE .
Toutefois je vais faire mieux : je vais quitter mon alliance et encore mieux : quitter ogame définitivement.
Sachez toutefois, qu'en vous intégrant le 7 Nov j'avais 9008 points et aujourd'hui, soit 14 jours après, j'en suis à mes 26551 points soit 1250 points par jour.
C'est peut être peu pour vous mais à mes débuts c'est important.
J'ai' cru avoir une famille, veillez m'excuser d'avoir rêver, veillez m'excuser pour cette peine et veuillez excuser ma décision car je vois là un manque de correction que je ne puis souffrir.
Tout le plaisir à était pour moi et.................Au plaisir
P.S : J'envoie les ressources de mes 9 planètes aux 9 derniers membres de notre alliance
Citation :
Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles.
Ce compte sera effacé le 2006-11-28 3:40:02
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 10:20

Cavalier a écrit:
MessageSujet: Petit problème avec Cavalier. Aujourd’hui à 0:19 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bien le bonsoir
Avant tout propos veuillez m'excuser pour avoir tarder à vous répondre car j'étais sur
chantier et si j'avais su que la terre avait trembler pour LE PETIT PROBLÈME AVEC
CAVALIER je serai rentrer plus tôt........
Bonjour à toi
[/quote]
Citation :

encore fort désolé
Saches très cher " Lord Destiny " que je n'ai point parlé AU NOM de mon alliance
nuance, j'ai parlé DE mon alliance et non au NOM de mon alliance.
Désole, j'avais compris que tu me menacer de rentrer en guerre contre moi / mon alliance.
Citation :

Je sais fort bien qu'il m'a attaquer pour le profit et non pour mes beaux yeux, d'ailleurs tout le monde attaque pour ça, en générale et en colonel. Seulement je ne savais pas qu'il fallait attendre là 19emme attaque pour pouvoir en parler.
effectivement, je t'ai attaqué pour le profit. Je ne me suis pas rendu compte que j'étais passé si souvent, et tu m'en vois désolé. J'éviterai dans le futur de trop t'attaquer.
Cela dit, monte un peu tes défences et je n'aurai plus aucune envie de venir MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier 04121912
[quote]
Aprés sa 2ème attaque, j'ai envoyer ce message à mon alliance :
Citation :

"Un certain fireslyde [2:428:6] de l'alliance W_Drako , classée 185ème avec 3 membres vient de m'attaquer pour la 2ème fois.
Ne disposant pas encore de force de frappe je vous prie de lui enlever toute idée à l'avenir, de diriger le moindre vaisseau vers un membre de notre alliance.
Merci"
Deux, trois petites idées qui me passent par la tête:
- se faire attaquer 2 fois par quelqu'un quand on est rentable, c'est naturel, je pense que beaucoup de gens dans ton alliance pourront le confirmer
- une alliance est faite pour s'entraider, mais le fait d'être dans une alliance ne va pas t'empêcher de te faire attaquer si tu es rentable.
- enfin, tu demandes aux gens de ton alliance de "m'enlever toute idée de diriger le moindre vaisseau vers un membre de ton alliance". L'alliance n'a rien à voir là dedans.
Citation :

Toutefois je n'ai eu aucune réponse et il suffit de ton intervention pour qu'on s'en presse de me demander de présenter des excuses.
A mon avis tu n'as eu aucune réponse car les gens de ton alliance ont du considérer à raison qu'il n'était pas question de "harcelment", mais bien de bêtes raids pour le profit. 2 raids ce n'est pas grand chose.
Citation :

Allez voir mon message section Black List, il y a ZERO réponses !
M'aviez vous répondu ? M'avez vous parlé ? M'avez vous écouter ? pour venir MAINTENANT m'exiger de présenter des excuses ?
j'imagine que cela est destiné à ton alliance
Citation :

Mes SEIGNEURS, le temps des rois et des COURTISANS ....... n'est plus.
Et encore désolé, le message que je lui ai transmis ne comportait pas la moindre menace c'est le parlé pur et simple d'un petit cavalier qui joue au jeu de guerre OGAME point à la ligne.
"Réfléchis bien avant d'y laisser des plumes" sonnait comme une menace selon moi ... J'ai du me tromper.
Citation :

Ou faut il être fort comme vous tous et disposer d'une force de frappe assez importante pour pouvoir parler comme vous le faites vous tous ?
Et si un petit, comme cavalier, ose lever le ton, vous voyez tout de suite des menaces.
Ogame à la base c'est un peu le jeu de celui qui a les plus gros bras. Quand comme toi et moi on est encore petit, on se faufille dans les mailles et on évite de faire des vagues.
Citation :

Ton élément m'a attaquer une fois et j'ai rien dit seulement, je ne suis pas son supermarché et je tenais à le lui faire comprendre car si je ne disposais pas et je ne dispose toujours pas de force de frappe. Sinon je ne me serais pas donner la peine de lui écrire et puis c'est pas lui que j'aurai attaquer mais bien toi pour ne pas avoir tenu tes brebis.
Si tu m'avais envoyé un message dans le genre:
"Bonjour,

j'ai remaqué que tu m'avais attaqué souvent cette semaine, je voulais savoir si tu pouvais arrêter de m'attaquer car ça bloque ma progression, merci.
"
J'aurais pris note et tu ne m'aurais plus vu
Citation :

Et lorsqu' il m'attaque pour la 2éme fois, moi j'ai vu une attaque contre mon alliance,et mon message le dit clairement, mais malheureusement mon alliance n'est pas ce cet avis.
C'est ton alliance qui a raison. bounce
Citation :

Et puis que veux tu que je lui écrive ? " Attends mon cher ami je vais t'attaquer d'ici peu merci de m'avoir attaqué A+ ? Encore une fois c'est pas des menaces c'est le pur parlé d'un jeu de guerre.
La plupart des joueurs de ogame sont capables d'un minimum de diplomacie, mais je crois qu'aucun n'aime les menaces. Tente la discussion, la diplomacie, et si ca ne marche pas, vas voir ton alliance. Mais les menaces, n'en fait jamais, ca ne fait que provoquer ceux à qui tu les profères.
Citation :

Tu titre ton message " Petit problème avec cavalier "mais tu en fais un grand problème dépourvue de finesse.
C'est toi qui veux en faire un conflit et puis, vous n'avez pas cesser de m'espionner
tous comme vous êtes et tu veux faire comprendre à tout le monde que j'ai proférer des
menaces et parlé au nom de mon alliance et le comble je ne suis pas respectueux !
"Bien le bonjour
Tu m'a déjà attaquer et j'ai fermé les yeux mais là tu insistes.
Avec ton alliance à 3 éléments tu compte entrer en guerre contre la notre ?
Réfléchie avant de laisser des plumes."
Pour moi c'est bien que tu te moques de mon alliance, et que tu me menaces de rentrer en guerre contre moi ...
Citation :

Je suis désolé mon Seigneur,C'est l'orgueil qui fait dire non, et la faiblesse oui. toutefois, la modestie peut également dire les deux mais sans passion.
Et puis, tu es mal placé pour parler de respect car si on lis bien entre les lignes de ton message c'est toi par contre qui viens menacer TOUTE mon alliance, contrairement à mon message qui est PLUS SAIN que tu le penses et PLUS SAIN que le tiens.
Moi je trouve que son message est clair:
- un de nos membres à reçu un message de menace d'un de vos membres, qui faisait référence à nos deux alliances/wing.
- s'il doit y avoir conflit, l'alliance mère aidera la wing
- cependant, nous pensons qu'il s'agit d'un malentendu, et que c'est sûrement un acte isolé d'un de vos membre qui a cru que notre joueur en voulait à votre alliance
- il n'y a donc pas de raison de ne pas s'entendre, mais des excuses de la part de votre joueur seraient les bienvenues.

Ce n'est ni agressif, ni orgueilleux, c'est clair et sans aggressivité
Citation :

Et ensuite, Je ne suis pas venue me plaindre mais j'ai pensé que j'avais une alliance
que j'avais une famille que malheureusement, je vois, prête à me sacrifier pour ne pas entrer en conflit avec la votre.
Personne n'a à sacrifier quique ce soit ...
Simplement, tu ne peux menacer un joueur et se moquer de son alliance en pensant engager ton alliance derrière. Seul les leaders de ton alliance peuvent faire ça.
Citation :

En pour finir, je ne vais point présenter des excuses et à PERSONNE .
à vrai dire, cela m'importe peu ... j'ai compris que tu ne cherchais pas à menacer mon alliance mais plutôt à essayer de me faire peur.
Citation :

Toutefois je vais faire mieux : je vais quitter mon alliance et encore mieux : quitter ogame définitivement.
Sachez toutefois, qu'en vous intégrant le 7 Nov j'avais 9008 points et aujourd'hui, soit 14 jours après, j'en suis à mes 26551 points soit 1250 points par jour.
C'est peut être peu pour vous mais à mes débuts c'est important.
J'ai' cru avoir une famille, veillez m'excuser d'avoir rêver, veillez m'excuser pour cette peine et veuillez excuser ma décision car je vois là un manque de correction que je ne puis souffrir.
Tout le plaisir à était pour moi et.................Au plaisir
Ce serait dommage d'arrêter Ogame pour quelque chose comme ça. Dis toi qu'il s'agit juste d'un malentendu. Si tu restes, je te promets de ne plus jamais t'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 17:21

Bien le bonjour
Tu es la source du problème et pourtant il en résulte que tu le plus sage de tout ceux qui ont agit ou parlé jusqu'à maintenant.
Ne penses surtout point que je t'en veux loin de là, et encore moins maintenant c'est une question d'ordre, d' idée et de point de vue.
C'est comme ça ........point à la ligne.
Citation :
Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/11/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 18:26

POuwAaA sa en fait de la lecture tout sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cave-a-yoyo-com
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 20:54

trop de blabla pour moi ^^, je me suis arreter au milieu du speech de cavalier après ça m'a demoralisé de voir qu'il me restais tout ça à lire

en tout cas je tien a dire que pour de la courtoisi ton messages en avais cavalier Rolling Eyes , on hausse le ton car il y avais une certaine menace derriere ce message ...
mon avis ? c'est que tu as regarder l'alliance, une alliance a premiere vue de noob, allez je fonce " ouai tu m'fais chier, arrete de me raider, c'est pas avec ton alliance que tu va faire le poids avec nous" quelques heures plus tard lord destiny s'en charge ( heuresement que ce n'est pas moi ^^ sinon tu aurai 14 ligne rouge ) et hop tout de suite on tilt, HA mais c'est la wing de la Drako !!!


sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 20:54

euh Lord c'est Freeman (ex newfaucheuse)!! je te certifie que nous ne voulons pas la guerre avec les DRAKO, et je pense que les petites querelles de quartier ne doivent pas nous prendre la tête à ce point là... bref, s'il y a guerre, je vais être dans une situation bien embarassante, car entre les deux allis mon coeur balance... je serais certainement neutre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 20:55

pour le moemnt y'a pas guerre ^^, et moi je la veux pas de toute maniere ^^ alors s'il y a guerre je ne bougerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 20:57

on est deux sdx A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 21:00

Fireslyde a à peu près dit tout ce que j'avais à dire, je vais juste rajouter ceci :

Tu dit qu'Ogame est un jeu de guerre, et que c'est incompatible avec ce que tu qualifie comme le language des "seigneurs", des "rois" et des "courtisans". La guerre c'est n'est pas seulement se tapper dessus, c'est aussi faire de la diplomatie, si mes mot ne te conviennent pas, tu m'en vois navré.

Pour moi ton long discours est vide de tout véritable sens, tout ce que je peux en dégager c'est simplement que tu es un mauvais joueur; tu t'es fait raider, c'est que tu as laissé trop de ressources à quai, c'est ta faute et uniquement ta faute. Tu es déçu que ton alliance ne te suive pas, mais eux ont eu la sagesse de voire que tu faisait un grand cas de pas grand chose, et que le conflit que tu leur proposait était sans intérêt, et sans réel motif.

Tu te plains de ne pas avoir de force de frappe, eh bien si tu veux savoir moi non plus je n'en ai pas; j'ai la certitude d'avoir moins de défense que toi sur mes planètes. La meilleure défense ce n'est pas l'attaque, car à moins d'être sur Ogame 24h/24, il y a toujours plus puissant que toi, et même le plus gros Bunker peut se faire raser à l'EDLM alors que son propriétaire se croyait non rentable; pour ne pas se faire raider il faut savoir ghoster sa flotte, et ne pas laisser de ressources à quai. Et comme tu l'as si bien dit c'est un jeu de guerre, et le principe d'un jeu de guerre c'est de faire la guerre... eh bien c'est ce qu'a fait Fireslyde.

En résumé, bon retour IRL, bien que je doute que tu quittes réellement Ogame. Essaye de ne pas te trouver sur mon chemin, j'ai horreur des mauvais joueurs, et j'ai les moyens de te balayer sans aucuns problèmes.

[edit pour freeman : il n'y aura pas de guerre, il n'y a pas de raison que toute une alliance paye pour la bêtise d'un de ses membres]
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMar 21 Nov - 21:10

ha en fait lord peu aussi utiliser la même maniere que moi lol! je savais pas que tu reagissais comme ça, je veux dire comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMer 22 Nov - 22:15

Lord Destiny a écrit:

Essaye de ne pas te trouver sur mon chemin, j'ai horreur des mauvais joueurs, et j'ai les moyens de te balayer sans aucuns problèmes.

T'y va un peu fort là Lord Wink

Je pense qu'il ta raider pour le profit et non pour autres chose !!

N'arrêtes pas Ogame, ce serait dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyMer 22 Nov - 22:22

Lord Destiny a écrit:
Fireslyde a à peu près dit tout ce que j'avais à dire, je vais juste rajouter ceci :

Tu dit qu'Ogame est un jeu de guerre, et que c'est incompatible avec ce que tu qualifie comme le language des "seigneurs", des "rois" et des "courtisans". La guerre c'est n'est pas seulement se tapper dessus, c'est aussi faire de la diplomatie, si mes mot ne te conviennent pas, tu m'en vois navré.

Pour moi ton long discours est vide de tout véritable sens, tout ce que je peux en dégager c'est simplement que tu es un mauvais joueur; tu t'es fait raider, c'est que tu as laissé trop de ressources à quai, c'est ta faute et uniquement ta faute. Tu es déçu que ton alliance ne te suive pas, mais eux ont eu la sagesse de voire que tu faisait un grand cas de pas grand chose, et que le conflit que tu leur proposait était sans intérêt, et sans réel motif.

Tu te plains de ne pas avoir de force de frappe, eh bien si tu veux savoir moi non plus je n'en ai pas; j'ai la certitude d'avoir moins de défense que toi sur mes planètes. La meilleure défense ce n'est pas l'attaque, car à moins d'être sur Ogame 24h/24, il y a toujours plus puissant que toi, et même le plus gros Bunker peut se faire raser à l'EDLM alors que son propriétaire se croyait non rentable; pour ne pas se faire raider il faut savoir ghoster sa flotte, et ne pas laisser de ressources à quai. Et comme tu l'as si bien dit c'est un jeu de guerre, et le principe d'un jeu de guerre c'est de faire la guerre... eh bien c'est ce qu'a fait Fireslyde.

En résumé, bon retour IRL, bien que je doute que tu quittes réellement Ogame. Essaye de ne pas te trouver sur mon chemin, j'ai horreur des mauvais joueurs, et j'ai les moyens de te balayer sans aucuns problèmes.

[edit pour freeman : il n'y aura pas de guerre, il n'y a pas de raison que toute une alliance paye pour la bêtise d'un de ses membres]

Ouloulou !!

Lord s'est faché et c'est pas bon pour toi... mais je suis totalement d'accord avec lui...

Lord Destiny powwwwwa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyVen 1 Déc - 10:52

Lord MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier 04123111
Cavalier affraid

je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyVen 1 Déc - 23:00

freeman a écrit:
Lord MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier 04123111
Cavalier affraid

je rigole lol!

No flood Laughing Lord tu peux vérouiller le topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptySam 2 Déc - 0:55

Alex a écrit:
No flood Laughing Lord tu peux vérouiller le topic non ?
genre c'est Alex qui dit ca lol!
belle signature Freeman avec le joli dragon et tout Wink
Va falloir que je lise tout ca un jour pour comprendre, l'activité est revenu telement vite que j'ai pas souvent le temps de lire les long messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptySam 2 Déc - 15:05

En 2, 3 mots enfaite Cavalier répond à tout les messages de Lord, mais pas besoin de lire, on comprend rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier EmptyDim 3 Déc - 1:42

Bon, je pense que puisque vous n'aviez rien à dire sur le sujet, autant que je vérouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier   MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Petit jeu...
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: Notre Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser