Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER

Aller en bas 
+5
jessy2201
Lord Destiny
Part4
math14
Akenaton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 18:00

Bonjour a tous,

Je suis Akenaton, co fondo des de l alliance TEMPLIER

Nous sommes actuellement 19e avec 11 membres. Nous favorisons l ambiance IG et sur notre forum.

Je suis en train de constater que vous avez deja perdu 2 membre et qu a l'epoque on etai de meme niveau

C'est pour sa que je vien ici pour vous proposez une fusion entre nos 2 ally. Ceci nous permetrai de former qu'un seul ally et d atteindre le top 10 avec une alliance contenant peu de membres car je suis contre les grosses ally.

Bien entendu, je peu vous prometre des postes a responsabilité IG et sur notre forum

En attandant, je peu vous inviter a apprendre a nous connaitre sur notre forum. Voici le lien : http://lesanctuairedutemple.superforum.fr/index.forum

EDIT: j aimerai juste rajouter quelque chose, la fusion vous permeterai de rester tous ensemble et d'etre dans une ally qui bouge pas mal!!


Pour d autres questions ou suggestions, je reste a votre disposition

Amicalement Akenaton
Revenir en haut Aller en bas
math14

math14


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 18:03

Salut a tous !

Moi je vouler juste vous dire que je seré trop content de vous revoir ! Car j'ai toujour de bon contacte avec vous !

et surtout ne l'envoyer po prétre ! merci les mek !
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 18:55

Salut Wink

Les fondateurs sont partis en vacances, mais pour ma part ca ne me parait une tres bonne idée, je serais aussi content d' etre dans la meme ally que math Wink.
Je suis pour, mais a quelques conditions : pas de wing, ne pas avoir plus de 20 membres, que de bons membres (pas en dessous du top700 si possible, sauf ceux qui se sont fait recyclé recement bien entendu Wink), gardez soit le noms de drako, soit un nouveau, et pour finir une ambiance equivalente a celle de drako (ecriture francaise correct, pas de sms, flood etc..).
Et je preferais connaiter les autres membres avant de faire la fusion Wink (je tiens absolument, a garder l' ambiance de la drako).
Bref a voir avec les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 19:08

Bonjour a toi part4,

Tout d abord, je suis d accord avec toi sur certain points, l ally mere ne depassera pas les 20 menbres. De plus j aimerai connaitre le nombre de points de vos derniers menbres car s il sont tres inferrieurs, nous ne pourron pas tous les garder dans notre mere dsl

En ce qui concerne le flood, dans notre forum nous avons 2 tavernes ( externe et interne ) qui est consacré a cet effet!!

Pour connaitre nos menbre, je vais leur demander de venir ici et de ce presenter a vous!!

Et pour finir, j aimerai conserver le TAG Templier car j y tien personnemelement a coeur et on a commencer a tisser une tres bonne reputation avec. Mais en revanche, je suis pret a donner des droit IG et sur le fofo.

J aimerai juste rajouter un dernier point, aujourd hui c'ets de plus en plus dur de recruter des membres classer, donc s il on veu rivaliser avec les autres ally, la fusion entre les ally est la seule solution

Ps: il y a 1 mois et demi, nous avons deja fusionner avec l ally S.Edge et aujourd hui tout se passe tres bien. Ils vous le diron d'eux meme je pense

Ak farao
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 23:11

Bon, bon, bon.

Tout ceci a l'air très tentant, le niveau de votre alliance est bon. Toutefois, celà ne pourra pas se faire si nous n'arrivons pas à des compromis sur certains points.

J'ai tout d'abord l'impression que cette demande de fusion n'est en fait qu'une sorte de recrutement de masse. Vous parlez d'abord de garder votre tag, présentez comme un fait que votre forum deviendra le forum de la nouvelle alliance, et parlez de nous "donner des droit IG et sur le fofo", comme s'il s'agissait simplement pour nous de rejoindre votre alliance. Si fusion il y a, il y aura un nouveau tag, un nouveau forum, et une nouvelle alliance que nous créerons ensembles et dans laquelle nous aurons des droits égaux, anciens Drako et anciens Templier. Nous préfèrerions, tout comme vous, garder notre tag, notre forum...

Ensuite, et c'est le point qui me dérange le plus, vous dites que vous ne pourrez conserver dans votre alliance nos moins bons membres s'ils n'ont pas un niveau suffisant. Outre le fait qu'une fois de plus celà ne démontre pas une volonté de fusion mais de recrutement de masse, celà me dérange beaucoup. En effet, la Drako est une alliance d'amis, nous nous connaissont tous très bien, et même si nous sommes peu nombreux, notre forum est actif et chaleureux. Il n'est pas question de vous rejoindre dans le but uniquement de créer une meilleure alliance, en laissant des amis derrière. Ca n'est en aucuns cas envisageable. Si nous fusionnons, nous venons tous, ou aucuns de nous ne viennent.

Je répond tout de même à votre question, nos deux moins bon membres sont Musda et GregXII, qui ont respectivement 85.890 et 105.238 points.

J'attends non sans impatience un éclaircissement de votre part sur les quelques points que j'ai soulevé, et une proposition de compromis, éventuellement.

Amicalement,
Lord Destiny au nom de la Drako.
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 23:30

bonjour a toi lord,

Je vais de ce pas repondre a vos questions


Citation :
J'ai tout d'abord l'impression que cette demande de fusion n'est en fait qu'une sorte de recrutement de masse. Vous parlez d'abord de garder votre tag, présentez comme un fait que votre forum deviendra le forum de la nouvelle alliance, et parlez de nous "donner des droit IG et sur le fofo", comme s'il s'agissait simplement pour nous de rejoindre votre alliance.

En effet, on ne changera pas notre TAG ni notre fofo!! J ai peu constater que durant plusieurs semaines nous etion au meme niveau avec le meme nombre de membre. Il y a quleque jour, j ai remarquer que vous avez perdu 2 de vos membres importants. Je comprend tres bien que pour vous, vous considerer mon offre comme du "recrutement en masse". Mon but etai de former une ally ou vous resterer tous ensemble dans une banne ally ou il y reigne un tres bonne ambiance


Citation :
Ensuite, et c'est le point qui me dérange le plus, vous dites que vous ne pourrez conserver dans votre alliance nos moins bons membres s'ils n'ont pas un niveau suffisant. Outre le fait qu'une fois de plus celà ne démontre pas une volonté de fusion mais de recrutement de masse, celà me dérange beaucoup. En effet, la Drako est une alliance d'amis, nous nous connaissont tous très bien, et même si nous sommes peu nombreux, notre forum est actif et chaleureux. Il n'est pas question de vous rejoindre dans le but uniquement de créer une meilleure alliance, en laissant des amis derrière. Ca n'est en aucuns cas envisageable. Si nous fusionnons, nous venons tous, ou aucuns de nous ne viennent.



Au niveau du recrutement, quand je parlai du nombre de points tres inferieurs, je parlai de l ordre de 10k de points. Rassurez vous avec 85k de points, il sera bien accepter dans la mere sans probleme. Pour information notre dernier membre possede 90k de points

Voila je pense avoir repondu a tte vos questions.
Je reste a votre disposition pour d autre questions ou remarques

Ak farao
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 23:38

pour ma part je serai plutot pour maintenant que tout est expliquer !!

mais il reste 2 points a eclairer le tag d'alliance et le forum


je suis pas le fondateur mais vu que nos alliances veulent garder leur tag ( ce qui est normal ) il faut trouver un terrain d'entente !!

personnelement je propose de faire un nouveau tag ( qu'on aura decider tous ensemble et de faire un nouveau forum..

sinon la fusion sera impossible je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 23:39

Salut à toi !

(nous avons deja discuté sur msn ^^) Je tiens juste a préciser quelque chose :

Pour moi, la fusion, c'est quand 2 alliances, 2 forces, 2 clans, se regroupent et n'en forme plus qu'un.

C'est a dire qu'ils quittent tous les 2 leur "clan/ally" pour en créer une autre.

Si une alliance rejoind une autre qui a deja son forum, son tag, .. ce n'est que du recrutement de masse, comme l'a dis mon collègue Lord Destiny.

Pour l'instant, j'ai pas trop d'avi.

Ce qui est certain c'est qu'on attendra un peu avant donner une réponse définitive.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptySam 26 Aoû - 23:42

On ne peut pas dire que votre première réponse me satisfasse.

Vous vous contentez de répéter ce que vous aviez déjà dit avant, et ça m'a tout l'air de pitié à notre égard. La perte de deux de nos membres n'est pas la fin du monde pour nous, même si nous ne sommes plus que neuf. Si votre but est de former une alliance, alors formons une alliance ensembles, plutôt que de simplement rejoindre la votre. La fusion ne pourra être envisagée sans ça, et devrais-je dire, si nous faisont autrement ça ne sera pas une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 0:50

Oki je prend note de vos remarques, malheuresement j ai le regret de vous annoncer que je suis contre la creation d une nouvelle ally et d un forum

En effet, je me suis peut etre mal exprimé au debut et je m en excuse
En aucun je vous ai proposer de creer une nouvelle ally car je tien a mon TAG TEPMLIER (et je comprend tres bien que vous tenez au votre ^^)

Mon offre estait tous simplement que vous vous rejoignez parmi nous afin que l on forme qu une seul ally puissante

Mais vu votre retissante je doute que vous soyer d accord. Donc je peu vous proposer que vous apprenez a nous connaitre et qu ensuite vous prenez une decission

Akenaton
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 1:03

parce que tu croit que nous ne tenon pas a notre tag ??
nous y tenons aussi bien que toi.

donc si te ne fait pas d'effort sur ce points je croit fort que la reponse sera negative !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 1:24

je n ai jamais di que vous tenez pas a votre TAG!!

Je vous propose juste d integrer mon ally. Apres je parle de fusion car vous pouvez demander certain droit ou suggestion pour ameliorer la communité.

Mais bon par ramment vous vous rester ensemble cher les drako, je le conçoit tres bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 1:25

Il est flagrant que nous sommes dans une impasse.

Nous sommes prêt à abandonner notre alliance pour en fonder une nouvelle à vos côtés, à vous de faire le même sacrifice ou d'abondonner tout espoir de fusion... fusion qui, comme vous l'avez si bien dit, serait profitable aux deux alliances.

Revenez quand vous aurez accepté ce compromis, et si vous ne pouvez l'accepter, alors oubliez cette proposition de "fusion".
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 1:30

desoler, mais on nous a deja proposer de creer un nouvelle ally avec une autre ally et malheuresement nous avons du refuser

Je pensai que pour vous c'etai benifique pour vous car nous possedons d excelent membre et je pensai que votre ally etai en dissolution. De plus j ai entendu de la part des 2 ex membre de votre ally qu il manquai d organistaion et d ambiance.

Je pensai que vous auriez apprecier d'aller dans une autre ally ou vous seriez encore tous ensemble.

Bon jeu a tous!!
Ak

farao
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 1:32

apres avoir bien regarder tout ca je donne mon avis Razz
perso je n'aime pas le principe de fusion surtout si c'est nous qui devons aller dans votre alli (et beaucoup de gens doivent pencer ca) donc pour moi soit on repard sur du neuf soit on part pas Rolling Eyes
nous somme encore 9 seulement 9 mais des amis ca vaut bien une alliance de 40 menbres qui sert a rien lol!
je me permet de proposer quelque chose qui n'a pas été evoqué nous pourriont faire un PT ensemble afin d'etre puissant ensenble mais en restant indepandant
voila mon avis et comme l'a dit Lord il semble que nous soyons dans une impasse en ce qui concerne la fusion geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 2:11

Citation :
De plus j ai entendu de la part des 2 ex membre de votre ally qu il manquai d organistaion et d ambiance.

Faut je t'es jamais rien dit moi. Bien que c'est vrai je trouvais qu'il manquer d'ambiance mais bon je me disai c'est rien c'est les vacance atta que Lord et Nonoitii soit de retour et pour finir j'ai étais trop stupide j'ai voulu aller trop vite et je suis parti et maintenant je voit plus clair et se forum et ses gars sont bien il y a rien a rajouter c'est une super alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 2:21

dsl mais je ne pensai pas a toi

Et puis je tien a preciser que j ai di "entendu dire et non di"


Voilou
farao
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 2:30

non tu as dit j'ai entendu de la part ...

enfin bon qui soit.

bonnne nuit a tous pour moi c'est l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 2:33

oups dsl c vrai que mes propos porte a confusion

je me suis mal exprimer

En disans sa je pensai a sous entendu

mais bon passon c'est pas sa qui va faire avancer le schmilblick
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 2:56

Salut Wink
Moi moi le shmilblik est simple.
Soit on fusionne reelement, et on repars sur une toute novuelle ally, nouvelle base, soit on fait rien. Il est hors de question, que l' on soit tous entrer chez les templier en recrutement de mase !
Et pour moi, au contraire de ce que tu dis Wink, la drako n' est pas morte, je prefere y rester plutot que de partir en templier !
La balle est dans ton camp Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 3:04

oki alors moi aussi je vais etre simple

JE SUIS CONTRE!!

Dans aucune de mes replique j ai parler de tout recree dsl, je pense pas avoir la force et le temps de tous refaire!!

Bonne continuation a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 3:08

Si tu recree, tu 'n es pas seul Wink Au contraire, tout le principe ta echapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 3:29

Non merci,

je suis desolé que l on soit arriver la!!


:oOsnipOo:
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 4:20

C'etait une proposition.

Apres si on est pas d'accord, alors on va pas se taper dessus.

Donc Voila, merci d'avoir proposer, et puis bon retour chez toi dans la Templier Wink

A la prochaine Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER 04121912
Revenir en haut Aller en bas
Akenaton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2006

Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER EmptyDim 27 Aoû - 4:35

en au aucas on allai se tapper dessus Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER 04081820

Sinon on pourrai etudier un pacte

A mediter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER   Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier
» Demande de pacte .
» Demande de PnA Drako - CdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: Notre Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser