Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]

Aller en bas 
+5
Seb I
Spider I
Nonoitii
Part4
grivious
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 17:32

Citation :
Une journée comme les autres dans l’univers 37… quoique …à y regarder de plus près…
Grivious comme à son habitude, était aux commandes de son croiseur. Pourtant et alors que le calme plat regnait sur ces écrans de contrôles, Grivious semblait songeur…

«L’heure d’un nouveau choix est arrivée »… dit il, seul, le regard vague…

En effet pour la seconde fois, Grivious se retrouvait sans alliance… non pas que son alliance fut dissoute comme le fut la première, non, cette fois ci il l’avait délibérément quitté…car sans véritable identité et voué à etre trop a mon gout. Grivious, fidèle à ses principes choisit de prendre un autre chemin…
Les heures défilaient sans bruit, Grivious alluma ses écrans de contrôles :

« Voyons ce que nous disent nos archives… »
« Humm, visiblement cette univers à déjà bien évolué, je constate toujours la même prépondérance de "vengeur raideur de la mort" …bien fade tous ça…»

Plusieurs heures s’écoulèrent, Grivious persévérant, n’avait pas bougé, il continuait sa recherche sans que rien ne l’interpelle vraiment… Quelque peu frustré et fatigué, il consulta une dernière fois ses plus anciennes archives…c’est là qu’il découvrit un petit rapport :

« …Drako… voila un nom qui éveille ma curiosité… ce vieux rapport me présente une alliance prometteuse, voyons comment a-t-elle évolué… si elle existe encore… » (Soupir)

Grivious appela sans tarder un de ses fidèles émissaires…

« Dites moi mon ami, que savez vous de l’alliance Drako ? Est elle toujours dans cet univers ? »

« Oui tout à fait Seigneur Grivious, l’alliance Drako reste fidèle à ses principes et subsiste toujours dans cette univers. Il semblerait que leurs portes soient encore ouvertes pour les Seigneurs de cet univers…
mais prenez garde si cela vous tente, sachez qu’on n’y entre pas comme dans un moulin… si vous me permettez l’expression !!! »

« Humm…Très bien… réacteur à pleine puissance, voyons si nous sommes à la hauteur…direction Drako !!! »

Grivious, après quelques jours arriva à Polaris, il se fit annoncer et se présenta auprès des membres Drakonien.

«Bonjour à vous membres de Drako, je me présente, Seigneur Grivious. Humble et respectueux, je viens à vous dans l’espoir d’y intégrer vos rangs. Je suis actuellement classé 235eme agrémenté de 144424pts.

J’ai évolué, jusqu'à présent, dans l’univers 7 en tant que paisible mineur/chercheur (240k pts).
J’ai débuté l’univers 37 dans l’idée de développer un style de jeu de raideur et c’est ce à quoi j’ai tendu au départ. Mais chasser le naturel il revient au galop, je suis actuellement plus proche du mineur offensif que du raideur agressif…

Ce que je recherche dans une alliance, c’est essentiellement une bonne ambiance (qui n’en voudrait pas après tout)… Aussi j’accorde une grande importance à l’image véhiculé par l’alliance et les principes qu’elle avance, des principes auxquels on peut s’identifier et/ou adhérer (et qui vont chercher un peu plus loin que le simple: "on va tous vous raider, nous les boss"… )

Bref c’est l’image que je me fais de votre alliance, voilà pourquoi je souhaiterai vous apporter mon expérience...»

Grivious estima qu’il en avait suffisamment dit pour le moment, il recula d’un pas et attendit les réactions des membres Drakonien.

Je rajoute que je m'excuse au près du petit sdx38 et pour m'en excuser je lui verserait un dedomagement en ressources !!
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 18:18

Salut a toi Wink
C' est a discuter..
Tu es parti, tu rentre en guerre contre la L.FA !! et tu reviens ..
COmme tu dis la bonne ambiance prime, a voir.
Pour moi, l' une des premieres conditions, serait de rembourser sdx a 200%. (soit 2 fois plus que ce qu' il a perdu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 18:26

Salut !!

Tout a bord, Une belle demande de candidature, qui va aider, je pense.

Apres, pour la guerre contre la L.F.A, j'ai pas tout compris (encore une guerre Bidon ^^)

Enfin bon, ce qui est fait est fait, on y changera rien.

Apres, pour Sdx, je pense que renbourser, c'est quand meme la moindre des chose, Vous avez le RC ? je voudrai le voir

Sinon, Une fois le remboursement fait, je veux bien de toi dans la Drako Razz
Mais Mon avis est un avis comme les autres, donc attendons quelques réponses suplémentaires ( je pense a SebI, à t-x, Maitre canard aussi ^^, et d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 18:36

ok d'accord toute façon la j'ai deja envoyer 400k de metal a sdx38 qui arrive se soir a 20h30 dc voila je lui renverai encore demin la meme chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 19:04

Il me semblait (d' apres ce que j' ai entendu par ci par la), que sdx avait perdu 2.000.000 d' unités ..
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 19:09

Pour moi j'ai pas trop aimé ta fason de partir de l'alliance comme sa mais je peu trop rien dire la dessus j'ai fallit fair la meme chause ... Neutral Sinon pour moi je croit je suis dacord pour que tu reviennent mais comme la dit Nonoitii faut attendre le vote des autres.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 19:13

C'est vrai qu'on a le droit A une deuxieme Chance Wink

Je sais pas si Lord Destiny aurai bien voulu Razz Mais il n'est pas la ^^
J'espere qu'entre vous 2 sa ira un peu mieu (y a pas de raison que sa aille pas !)

J'attends encore des Avis Messieurs Smile (meme de toi Snape, tu fait parti de la "bande") lol
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyVen 4 Aoû - 19:21

euh 2.000.000 ui mais c'était que de la defense et ya deja une grosse partit de réparer !! ne l'oublie pas de la defense sa se repare !! comme je l'ai dit demin je redonne encore 400k de metal a sdx38 !! et euh pour lord moi je ne lui et rien demander moi je veut bien parler avec lui et tout mais c'est lui qui ma bloquer pas moi !!(et qui ma insulter mais n'en parlons plus )


je vien de renvoyer 200k de metal et 200k ds la soirer encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Inconnu...
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 1:40

j'ai pas eu le temps de tout lire le RP desolé Embarassed
Si tu rembourse bien SDX je dirai peu etre un oui pour ton entrée dans l'alli mais tu connait mon avis sur ce que tu a fais et j'espere que tu comprend que je suis pas super emballé par cette idée Rolling Eyes

Voila le RC j'aurai voulu le poster plus tot mais je manque de temps
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=312576&page=5
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofnicopol.hostarea.org
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 1:47

ok ben j'ai compris vous vouler pas de moi si je comprend bien non ?mais moi je me suis excuser au près de sdx et je lui et dit que je lui redonnerai toute les ressource !! et voila ... mais si vous voulez pas de moi dites le de suite ne dites pas oui devant et dans le vote non je ve pas de lui !!! soyer franc au moins !! merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Dragon de l'Apocalypse
T-X


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 2:09

que dire....

pour ma part j'ai pas trop suivit l'univers ses derniers temps....
pour le probleme avec sdx suite a son raid , il est vrai que c'est pas tres fair play pour un ex-coequipier mais bon tu fait l'effort de le dedomager ce que peut de gens ferai...

tu as quitter l'alliance pour des probleme avec un autre membres , ce qui est comprehensible , perso je n'ai rien a te reprocher , je me souvient que tu participer activement au forum du temps de la L.F.A , tu etait ambitieux au point de t'attaquer a plus fort sans hesiter... enfin bref un joueur sans histoire a part cette incident avec sdx.... je vote donc POUR si tu le veut vraiment et je maintiendrai mon vote... sauf si quelqun donne un argument negatif auquelle je n'ai pas eu le temps de penser....dans ce cas je reconsidererai ma potion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 11:23

Merci d'avoir mis ton avis t-x Wink

Et bien pour l'instant, On dirai bien que ta candidature est postivie, mise a part Quelques avis, dont celui de Seb.

Je proposerai quelque chose :

Je te propose de rentrer dans l'ally pour 1 semaine, et à la fin de la semaine, on reparle de ton séjour dans la drako, si on peut continuer comme ça ou pas ..

Vous en pensez quoi ? (si c'est pas une bonne idée d'apres vous, faites le moi savoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 11:45

pour moi sa me va bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 13:05

Merxi a toi t-x !! et merci a toi noinoiti aussi pour que je puisse etre en test pendant une semaine si les autres veulent bien !! et je me suis encore excuser au près de sdx et je la je lui renvoie encore 400k de metal !!
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 13:51

Malgré les quelques avis positif, je dois bien reconnaitre que je suis plutot CONTRE.
PLusieurs traitrises d' affilés, et surtout le geste d' attaquer la L.F.A !! Meme si tu rembourse sdx, ca ne change rien au geste ! Tu as voulu faire ce geste, et tu la fait .. Pareil apres ta dispute avec lordD..
A voir avec les autres donc.. Et aussi (surtout) avec lordD !
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 14:30

euh..... tu sais avant de la ramener un epu trop p4rta sans vouloiur te vexer est-ce-que tu sais se qui c'est passer entre moi et lord ? non je pense pas je te signale que si tu avait lu sur se fofo quand j'ai passer le bonjour tout eter expliker !!!

https://drako.actifforum.com/viewtopic.forum?t=49

car moi je me suis jamais disputer avec lord mais c lui ki ma insulter et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas moi qui et tord mais lord car m'insulter et me bloker sur msn pasque je voulais pas lui dire le nombre de recyclo que j'avais je trouve sa complaitement debile !! enfin moi je dis pu rien a vous de décider tu demandera a lord !! qui c'est qui a insulter l'autre !! alors stp avant de texiter !!
Citation :
Pareil apres ta dispute avec lordD..
A voir avec les autres donc.. Et aussi (surtout) avec lordD !
moi je veut bien reparler avec lui mais lui je c pas donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptySam 5 Aoû - 19:35

dsl de parler encore mais c'était pour m'excuser encore auprés de vous de metre barer de l'ally et tout et m'excuser encore auprès de la L.F.A !!! dsl !! et je voudrait que tous soit comme avant merci !! dsl lord a toi aussi meme si t pas la et meme si j'ai rien fait !! je suis dedans comme meme !! Embarassed

Ps: j'ai encore envoyer 300k de métal a sdx !! sa arrive dans 10 minutes chez lui !!


ps2 : je renvoi encore 250k tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 1:47

Nonoitii a écrit:

Apres, pour Sdx, je pense que renbourser, c'est quand meme la moindre des chose, Vous avez le RC ? je voudrai le voir

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-02 14:00:02 :

Attaquant Grivious (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 100%
V.bataille 422
Bombardier 19
Destr. 17

Défenseur sdx38 (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 100%
Missile 600
L.léger. 200
L.lourd 30
Can.Gauss 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

BouM !!!

Attaquant Grivious (X:XXX:XX)
V.bataille 422
Bombardier 19
Destr. 17

Défenseur sdx38 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.310.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



je confirme les convoie de grivious
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 11:25

merci sdx pour ton aide !! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 13:08

pour ma part je serai assez pour que tu revienne
on peut bien te laisser une 2eme chance (enfin pour ma part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 13:09

merci jessy !! je referait pu la meme erreur dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 13:11

Moi aussi chui pour te laisser une 2emme chance ...
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 13:11

pour ma part je pense que l'on a tjr droit a une deuxieme chance
la premiere fois on fé sa sur un coup de tete et aperès en prenant du recule on voit le mal que l'on a fé

ps: moi je v manger bonne ap a tous
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 13:13

Bonne appétis en + voyant les votes en ta faveur dans la partie priver sa sens bon pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] EmptyDim 6 Aoû - 13:19

merci a vous tous j'espere que je vais avoir droit a ma 2eme chance !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser