Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]

Aller en bas 
+5
Seb I
Spider I
Nonoitii
Part4
grivious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:33

Bon, et bien je crois que la Majoritée d'entre te laisse une 2eme Chance.

Donc je peux te demander d'aller poster Ingame, et je te fournirai l'accès à la partie Privé.


Bienvenue Chez les Drako ! Passe un bon séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:35

Yipa !!!! merci a tout le monde !! vous verai vous aler pas le regreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:39

bien REvenue parmit nous Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:39

merci maintenant faut que j'inogure sa en faisant un petit hof hihihi ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii


Nombre de messages : 309
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:40

Content que sa te fasse tan plaisir, et heureux de te revoir Smile

J'espere qu'il y aura pas d'embrouille .. (et oui, lol) on trouvera une solution à tout.

Bonne journée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:42

content pour toi grivious Wink

bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:44

merci sdx et toi aussi bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:49

grivious a écrit:
euh..... tu sais avant de la ramener un epu trop p4rta sans vouloiur te vexer est-ce-que tu sais se qui c'est passer entre moi et lord ? non je pense pas je te signale que si tu avait lu sur se fofo quand j'ai passer le bonjour tout eter expliker !!!

https://drako.actifforum.com/viewtopic.forum?t=49

car moi je me suis jamais disputer avec lord mais c lui ki ma insulter et jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas moi qui et tord mais lord car m'insulter et me bloker sur msn pasque je voulais pas lui dire le nombre de recyclo que j'avais je trouve sa complaitement debile !! enfin moi je dis pu rien a vous de décider tu demandera a lord !! qui c'est qui a insulter l'autre !! alors stp avant de texiter !!
Citation :
Pareil apres ta dispute avec lordD..
A voir avec les autres donc.. Et aussi (surtout) avec lordD !
moi je veut bien reparler avec lui mais lui je c pas donc voila !!
D' une, ne me parle pas comme sa. Ce n' est pas moi, mais toi qui t' exite dans le cas present.
Pour ton conflit avec lordD, moi je n' ai jamais eu de pb avec lui, au contraire. Et je ne pense pas que se soit lui qui soit en tord..
Dommage que l' ambiance de la drako commence a ternir ainsi.
Bienvenue a toi tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:31

p4rta je te jure que c lui qui a tord !! tu te rend compte de se kil a fait o moins ?? ou pas !! iul ma insulter pasque je voulais pas lui dire mon nombres de recyclo !! et je ne lui et pas di car j'était plus ds l'ally et mon droit encore j'aurait eter ds l'ally ok je lui aurait dit mais la j'i était pas dc il a pas besoin de m'insulter !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:58

Certe il n' aurait pas du t' insulter, mais ca a suremetn du degenerer progressivement .. Et je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas dire ton nombre de recyclo... Moi je peux le dire, j' en ai 200, et je peux meme le dire en partie publique !
Enfin bref, pas la peine de partir dans un debat sterile.
Revenir en haut Aller en bas
grivious

grivious


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:00

oui arretons la sa vaudra mieu c fait on ne peut plus revenir en arriere et se que je demande mtn c de reparler avec lui c tout et de me reconsillier avec tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:43

Hop, je dévérouille le temps de donner mon avis, même si c'est un peu tardivement.

Dans un tout premier temps, j'ai juste appris le retour de Grivious parmi nous. Ca m'a fait plutôt plaisir, car comme l'a si justement dit T-X, Grivious est un bon joueur, qui s'est relevé de plusieurs recyclages, et qui n'a pas peur de raider qui il veut. Il fut un temps ou nous avions de bonnes relations, et ça semble être revenu.

Dans un deuxième temps, je suis tombé sur cette guerre sur le forum d'Ogame, contre la L.F.A. Ca ne m'a pas plu, surtout quand j'ai vu que Grivious y participait, alors qu'il a fait ses débuts dans cette alliance, et qu'il doit même son compte à la L.F.A (rappellez-vous, c'est l'ancien compte de SPARTAN). Je suis ensuite tombé, sans avoir beaucoup fouillé dans le sujet "RC" sur le RC de Grivious vs Sdx. Ca m'a encore moins plu, et j'en ai déduit, un peu hativement, qu'il avait raidé la L.F.A. J'ai cru comprendre d'après ce sujet que c'était un raid isolé, une erreur ou un moment d'égarement je l'espère.

Je dois dire que je n'ai aucune amitié pour Pikki, et si j'étais un bon raideur, ça ferait longtemps que je serais allé détruire jusqu'aux fondations de ses chantiers spatiaux... la guerre précédente m'avait plutôt amusé, mais à attaquer la L.F.A. cette prétentieuse (qui porte maintenant le pseudo de Vengeresse) est allée un peu trop loin. Ce type de guerre est amusant si ça reste un évènement isolé, le répéter lui fait perdre tout son intérêt. C'est pour ces raisons que j'ai assez mal vécu de voire Grivious à ses côtés.

Si j'avais été là lors de cette guerre, je pense que j'aurais tout fait pour que la Drako rentre dans cette guerre aux côtés des alliances les plus faibles, ou si possible de retirer la L.F.A. de cette guerre, sous menace d'offensives de notre part. Je pense aussi que ce raid sur Sdx m'aurait suffisament énervé pour que je bloque net cette candidature, et Grivious aurait pu retourner dans son ancienne alliance.

Toutefois, et avec le recul que ces vacances m'ont offertes, je pense qu'il est préférable que je n'intervienne pas contre cette candidature, c'est pourquoi je laisse Grivious dans notre groupe et à nos côtés. Mais je l'avertit simplement par ce message que s'il dérape une fois de plus en oeuvrant contre la Drako ou la L.F.A., il sera exclu de façon définitive de l'alliance.

Je vais en outre m'assurer que la totalité des dommages ont étés remboursés à Sdx, et si ce n'est pas le cas, Grivious aura le choix entre rembourser le restant ou quitter la Drako.

La totatlité des dommages s'élève à 1.940.000 M, 370.000 C et 20.000D. Etant donné que ce n'était que de la défense, 70% de ce qui a été détruit s'est reconstruit. Les pertes réelles représentent donc 30% des dommages, soit 582.000 M, 111.000 C et 6000 D.
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Tu as entirement raison Wink
J' ai moi aussi etait contre la candidature de grivious, mais maintenant apres son integration , je lui souhaite un grand bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : près d'orléans
Date d'inscription : 03/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:37

Grivious a certe fait des herreur Sad
mais il est maintenant revenu parmi nous et tous va pour le mieu avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:21

j'espere bien que l'incident contre moi ne jouerai pas en sa defaveur !
en tout cas merci lord de te soucier autant des LFA ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:26

Nous avons un pacte total, vous auriez du y faire appel dans cette guerre, et les autres auraient du y penser. Si j'avais été la, tout ça ne serait pas arrivé. (Bouh, Nono fait pas son boulot Razz je rigole Wink).

Le problème Grivious est réglé, je relock le topic, tout est dit, il a sa place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]   Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grivious veut revenir parmit les siens !! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: La Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser