Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte .

Aller en bas 
+2
Lord Destiny
Shrekou
6 participants
AuteurMessage
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Demande de pacte . Empty
MessageSujet: Demande de pacte .   Demande de pacte . EmptyMer 20 Déc - 21:09

Bonjour a tous je me présente je sui le joueur Shrekou de l' alliance les mineurs je sui le fondateur et je sui la pour vous parlé d' un pacte total avec vodre alliance je connais déja Teddy un bonne amis a moi et un autre joeur je ne me rappele plus sont nom zut Suspect et je vouler savoir si tout le monde serré d' accord pour que nous vassion un pacte total .
En suite avec se que je posséderé plus l' aide de tout le monde pour commensé a créé des étoile de la mort je sui en train de monté l' énergi enfin bref se n pas le plus important donc voila répondez moi le plus vite possible merci a tous de ma compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .   Demande de pacte . EmptyMer 20 Déc - 22:03

Bonjour à toi.

Tout d'abord, je vais présenter le niveau de ton alliance puisque tu ne l'as pas fait :
Nom : MineurS
Classement : 151eme
Nombre de points totaux : 474 K
Nombre de membres : 15
Nombre de points/membre : 31 K

Le niveau de la notre maintenant :
Nom : Drako
Classement : 25 eme
Nombre de points totaux : 4345 K
Nombre de membres : 13
Nombre de points/membre : 334 K

Nom : W_Drako
Classement : 120 eme
Nombre de points totaux : 696 K
Nombre de membres : 5
Nombre de points/membre : 139 K

Déjà, la comparaison est frappante. L'alliance mère a presque dix fois plus de points que votre alliance, alors qu'on est deux de moins, et nous avons plus de dix fois vos points par membres. Même notre Wing qui ne fait que cinq membres est meilleure... On peut rajouter que trois de nos membres ont, individuellement, plus de points que toute votre alliance réunie.

Ensuite, tu viens nous voire pour un pacte total... très bien. Qu'en retirerions nous? la joie au quotidien de pouvoir assister des noobs? de pouvoir aller raider des top 1500 pour vous venger? merveilleux, j'en rêve déjà.

Tu viens aussi nous dire que tu vas faire le gravitron... super, je suis content pour toi. Ca n'a rien d'exceptionnel dans cet univers, il doit y avoir plus de 200 personnes qui l'ont... rien que dans notre alliance, au moins cinq personnes l'ont... donc la joie d'assister un noob qui va faire la gravitron et qui se fera recycler sa première RIP qu'il lui aura fallu six mois pour construire à peine sortie du chantier... sans façon.

Pour faire court, repassez quand vous serez devenue une alliance digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
ex-micke
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
ex-micke


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Angouléme en Charente
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .   Demande de pacte . EmptyJeu 21 Déc - 9:22

Au revoir Shrekou, tu es le maillon f...

Bon courage pour ton avenir ingame
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande de pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .   Demande de pacte . EmptyJeu 21 Déc - 14:59

[edit par Lord Destiny : message censuré, nous sommes des gens civilisés, pas des sauvages...]


Dernière édition par Lord Destiny le Jeu 21 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cave-a-yoyo-com
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .   Demande de pacte . EmptyDim 24 Déc - 17:02

Vous êtes trop faible pour nous donc Demande de pacte . 04121018
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande de pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .   Demande de pacte . EmptyJeu 28 Déc - 19:59

oula je suis en retard afro
je voulais juste dire qu'une demande de pacte qui pique pas les yeux c'est mieux, c'est pas long mais j'ai pas pu tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte . Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte .   Demande de pacte . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de vangeance
» Demande de PnA Drako - CdM
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: Notre Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser