Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de PnA Drako - CdM

Aller en bas 
+2
Lord Destiny
Bahator [CdM]
6 participants
AuteurMessage
Bahator [CdM]




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyMar 2 Jan - 23:47

Bonsoir à vous, noble guerriers de l'alliance Drako, je me présente je suis HarK chef et fondateur de l'alliance CdM (Les Colonizeurs de Mondes). Je viens à vous en paix pour négocier un PnA entre votre alliance et la notre ainsi que de nos Wings.

Nous sommes actuellements classés 32ème aux classement général,
Nous comptons dans nos rangs 19 membres pour un total de 4147 points (Moyenne par joueur 218).

Je viens solliciter de votre part ce pacte pour plusieurs raisons : La première et principale étant que vous compter parmi vos membres un de nos anciens joueurs que nous apprécions beaucoup en la personne de Freeman (que je salut par la même occasion)

La seconde étant que nous sommes entrain de renégocier tous nos pactes et que votre alliance entre dans les critères de choix pour un contact (sollidarité entre les membres) et que nous avons déjà eu plusieurs contacts avec vous, de plus votre alliance et la notre ne sont pas trop éloignée au classement.

La dernière concerne plus nos Wings qui je ne sais pourquoi n'arrête pas de ce "chamailler" cela éviterait à celles ci de provoquer un incident que nous ne cherchons pas.

Merci d'avoir pris patience à la lecture de ma petit prose.

Et meilleurs voeux et bonne année 2007 à vous nobles membres Drako et vos proches

Sincères salutations Harkiennes

HarK

P.S. : Désolé pour le pseudo, mais impossibilité de rentrer sur votre forum avec le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyMer 3 Jan - 0:22

Bonjour à toi,

Ton ambassade mérite d'être prise en considération, bien que j'aimerais quelques précisions.

Je voudrais savoir si vous avez d'autres pactes (ou si vous allez en faire ou refaire d'autres, puisque c'est ce dont vous semblez parler). Nous sommes globalement anti pactes, mais pourquoi pas un seul et unique pacte de qualité? La première condition est donc que vous n'ayez ou ne prévoyez aucuns autres pactes.

Je voudrais aussi savoir combien de points ont vos cinq meilleurs membres, ce dans le but d'avoir une meilleure idée du niveau de votre alliance.

Je voudrais savoir si vous avez déjà été en guerre, et ce que vous pensez des guerres, ce que selon vous elles peuvent apporter à une alliance.

Je voudrais enfin savoir qu'es-ce qu'une PnA pour vous : qu'es-ce que celà implique comme aide, comme échanges, comme protection...

Si certains membres de la Drako ont d'autres questions constructives, qu'ils les posent. Je vous demande par ailleurs de pas donner d'avis sur ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Dragon de l'Apocalypse
Galahad


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyMer 3 Jan - 0:31

Bonjour Hark Smile

Je me demandais pourquoi proposer un PnA et non un pacte total ou un pacte commercial / militaire. En effet, un pacte total me paraît plus comme un rapprochement des deux alliances et wing, alors que je vois plus un PnA comme une solution pour protéger les membres des wing, mais ne permet pas de rapprocher les alliances (ca ressemble plus à une simple ignorance réciproque).

Bon jeu à toi, aux CDM et aux Wing_CDM.

PS: de toute facon je pense que Sid était le dernier wing_CDM que j'attaquais, car je crois que les membres de ta wing ont compris l'intérêt de ne pas être rentables et ont bâti pas mal de défence.
Revenir en haut Aller en bas
Bahator [CdM]




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyMer 3 Jan - 1:05

Bonsoir Lord Destiny

* Nous ne possédons plus qu'un seul pacte actuellement et c'est un pacte total avec l'alliance Les Boulets, nous avons supprimer tous nos autres pactes qui n'étaient pas "valable" je m'explique non communication entre les alliances donc inutiles.

* Les 5 premiers joueurs de notre alliance sont :
TiteLuciole : 408268 pts
Keit : 373554 pts
HarK : 350464 pts
Zapotek : 348419 pts
Empereur Nihilius : 311017 pts

* Oui nous avons été en guerre : ..CaNa..+TD_E+TD_M vs T31+P.N.+.B.+C.D.M.+ ForDeath+HELL [Terminée et remporté]

Ce que je pense des guerres, si c'est une guerre comme celle que nous venons de faire en décembre cité ci-dessus dans les règles et le fair play sans aller à l'extermination de l'adversaire je ne suis pas contre mais si c'est pour le plaisir de détruire ou de ridiculiser c'est adversaires je trouve ça pitoyable. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et qu'on trouve du plaisir à joueur pour ce détendre non pour avoir le plaisir de rabaisser l'autre car il y a toujours plus fort que soit.
Une guerre n'apporte pas grand chose a par voir quels sont vraiment les membres fidèles à son alliance.

* Pour ta dernière question je vais en profiter pour répondre à Galahad en même temps
Pourquoi un PnA, pour moi c'est le début de tous liens, quand je parle de PnA cela inclu le pacte commercial. Et ce type de pacte permet aux alliances de ce connaitres et de s'apprécier et par la suite évoluer en un pacte total, c'est ce que nous avons fait avec nos amis les Boulets on àn commencer par un PnA + AC pour terminer en PT
En ce qui concerne les aides elles peuvent être multiples (commerce, échange d'informations, etc...), pour ce qui est des actions militaires c'est du resort du PT (mais ce n'est pas pour ça que nous n'aiderons pas militairement dans un conflit sans entrer complétement dans celui ci en cas de PnA)

J'espère être assez clair dans mes explications sinon n'esitez pas a me demander plus de précision.

Cordialement
HarK
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyMer 3 Jan - 9:53

coucou Hark!! chose promise, chose due... tu nous proposes donc un PNA entre nos deux allis après une période de guerre bien sanglante j'espère (autant faire les choses à fond!!). J e n'ai aucune question particulière, car je connais bien cette alliance.
Bon eh bien Hark, bonne chance pour la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyMer 3 Jan - 16:32

Je ne donnerais pas mon avis mais ta demande ma plaît bien Wink (Ca ne veut pas dire Oui Razz )

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyMer 3 Jan - 19:43

Tout ça me plais globalement, mais j'ai encore quelques réticences tout de même.

J'aimerais t'en parler par MSN plus en détail; je t'ai envoyé mon adresse MSN par message privé et ingame, tu n'auras qu'à me rajouter à tes contacts pour qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Infectious
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyJeu 4 Jan - 22:44

moi perso je trouve qu'un pna c'est inutiel, a part les pactes totaux, les autres ne servent a rien.
ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptyVen 5 Jan - 0:04

Où ça en est alors ????? => Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Bahator [CdM]




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM EmptySam 6 Jan - 15:49

Bonjour chers amis,

Je venais voir si vous aviez pu prendre une décision concernant notre demande.

Bien Amicalement

HarK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PnA Drako - CdM Empty
MessageSujet: Re: Demande de PnA Drako - CdM   Demande de PnA Drako - CdM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PnA Drako - CdM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de blez pour la Wing Drako
» Demande de vangeance
» Demande de pacte .
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: L'Alliance oO|Drako|Oo :: Notre Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser