Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soussi avec l' alli et le Fofo .

Aller en bas 
+2
Lord Destiny
Shrekou
6 participants
AuteurMessage
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptySam 9 Juin - 14:00

Bon voila gen n' est parler a Seb I pour lui dires que je sui en novice dans l' alliance et donc je ne peut plus rien faire donc statue des joueur etc ....
Ensuite dans le fofo je ne posséde plus l' accés au page privée et donc je ne peut étre informer de se qui se passe donc si quelqun pouvez voir se qui se passe sa serré sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptySam 9 Juin - 14:38

Salut,

J'ai jeté un oeil pour le problème sur le forum, ça semble assez compliqué. J'ai vérifié, tu as les droits, donc normalement tu devrais pouvoir y accéder. Je pense que le problème viens de ton navigateur qui bloque certains forums...

Si tu es sous Internet Explorer, essaye Mozilla Firefox, si tu es sous Firefox, essaye Internet Explorer.

Sinon, ça peut être lié à un filtre parental ou autre; vois ça avec tes parents s'ils en ont activé un sur ton fournisseur Internet. Peut-être qu'ils trouvent que tu passe trop de temps sur Internet...

Ingame je ne peux rien pour toi, je n'ai plus les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptySam 9 Juin - 22:54

Les droit je les et recupéré grace a Seb I et il ny a aucun probleme parentale mes je c dout vien le probléme c ma live Box .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptySam 9 Juin - 23:28

Ah oui c'est bien possible... j'avais un ami qui avait le même problème.

Il n'y a rien à faire à part... changer de fournisseur Internet. Tu peux aussi essayer de réinitialiser ta Live Box, des fois ça lui permettait d'accéder momentanément aux parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p


Nombre de messages : 497
Age : 32
Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges !
Date d'inscription : 04/07/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyDim 10 Juin - 1:50

Aux chiottes la live box ^^

C'est vraiment des quiches chez Mamadoo, (sauf quand on l'utilise sur un MAC Razz) la connection plante tout le temps et des qu'il y a un probleme, tu peux toujours courir si tu veux quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
freeman
Dragon de l'Apocalypse



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Gravelotte
Date d'inscription : 17/10/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyDim 10 Juin - 12:30

euh désolé de vous contredire, mais j'ai une livebox avec une connection "limitée" et ça marche super bien! simplement il faut dézinguer quelques petites choses en "mode console" et ainsi plus de soucis. Un petit tour sur les tutos s'impose pour connaître les manips et mdp commun à toutes les livebox config usine (MDR!). Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Partit privée .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyDim 17 Juin - 5:59

Voila sa va faire un mois que je ne peut aller sur les partit privée du fofo ses génant et j' aimeré que quelqun s' occupe de se petit soussi merci pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyDim 17 Juin - 14:19

Fais toi un nouveau compte sur le fofo et envoie un MP à Seb pour qu'l soit sur que c'est bien toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyDim 17 Juin - 15:09

Alex a écrit:
Fais toi un nouveau compte sur le fofo et envoie un MP à Seb pour qu'l soit sur que c'est bien toi Wink

lol! heuresement que c bien moi et refaire un compte je peut pas parce qu' il me faudré une autre adresse msn donc bon je pense que c pas bien compliqué sur l' univ 1 j' avez le meme probleme et il a réussi a me remettre tout comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex


Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder...
Date d'inscription : 03/07/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyLun 18 Juin - 0:34

Tu supprimes celui là et t'en refais un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyMer 11 Juil - 2:22

Héhé, forcemment tu pouvais pas y aller, puisque je t'avais supprimé les droits...

C'est marant, j'ai raconté n'importe quoi, et vous avez tous gobé! un peu de bons sens et de sens critique que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Shrekou
Gérant W_Drako
Shrekou


Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Dans mon bumker .
Date d'inscription : 19/12/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyMer 11 Juil - 14:24

Merci de me les avoir supprimé maintenant il ne me serve plus puisque je ne sui plus dans cette alliance donc voila .

Lord Soussi avec l' alli et le Fofo . Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
El Titi

El Titi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyMer 11 Juil - 22:21

bien facile de se foutre de la gueule des autres Shrekou , surtout lorsque l'on est a l'abri , vu qu'il ne joue plus a Ogame si j'ai bien compris ...


Mais voila , moi je suis la , et je me ferait un plaisir de t'attaquer de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny


Nombre de messages : 900
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . EmptyJeu 12 Juil - 1:33

Encore un trait de caractère très intéressant, Shrekou as du mal à différencier les différents temps!

Lord Destiny a écrit:
je t'avais supprimé les droits...
Ca s'appelle du passé ça, ça parle de quelque-chose qui est terminé, et qui s'est déjà passé! jette un oeil à tes cours de conjuguaison de primaire à l'occasion, tu verras, y a des trucs super instructifs...

Je ne te les ai pas supprimés maintenant, je ne suis pas stupide, je sais bien que ça n'aurait servi à rien, mais je te les ai supprimés en quittant l'alliance, il y a quelques temps... Seb a fini par te les remettre.

Ah, ces jeunes, faut tout leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty
MessageSujet: Re: Soussi avec l' alli et le Fofo .   Soussi avec l' alli et le Fofo . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soussi avec l' alli et le Fofo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion avec l alliance TEMPLIER
» MISE AU POINT du PETIT probleme avec cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Drako :: La Vie Ogamienne :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser