Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)

+13
ex-micke
G-rem
sdx
Part4
jessy2201
Ska p
Seb I
Feoban
Lord Destiny
Musda
Spider I
Alex
Nonoitii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 8:33

sa sa peu fair mal ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 13:46

Alex a écrit:
Lol ! Quel Rp ! C'est vrai que l'a tu as abuzé à mort ! Mais Lord maintenant emmène moi à l'hosto Laughing

Quand tu dis ça c'est pour la quiche confused Laughing Laughing Laughing

En tout cas Lord, c'est hilarant et magnifiquement ecrit !

Je vais m'entrainer un peu quand meme... sinon vous en pensez quoi de mes debuts en RP ?
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 13:47

Yeah !! Le pti Joueur Il est TOP 100 ^^ Ou que ça fais plaisir Laughing Laughing

Bon j'te sers quoi mon pti Spider ? Very Happy Aller Hop, Une belle Shop de Biere, remplie a ra bord ^^ Comme tu les aime ! drunken
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:02

Ska-p je parlais à toi Laughing ! Pour les raids il a arrêté car j'ai viré toutes mes resources Wink et Nonoitii c'est pour quand ma Déspé ?
http://alex57380.skyblog.com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:33

Bon Ok j'ai compris, tu le veux pour quand tes 5000 cristaux ?

Et moi aussi j'attend ma despé

PS : Alex, lui dit pas ce qu'on a bu dans la cave... Wink
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:35

Bon 5000 CRISTAUX... tu me les rend merci ! Tkt je sais gardé un secret !
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:40

Bon vas voir dans la partie commerce pour l'échange... je pense qu'avec ce que je vais te passer tu pourras t'en payer une vingtaine !
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:48

Notre reporter a réussi en tout exlusivité à récupérer l'addition. Pour des raisons de confidentialité, nous avons caché le prix.

Citation :
ADDITION
------------------------------------------------------
6 pack de desperados
3 bouteilles de vodka
1 bouteille de Whysky pur feu 12 ans d'âge
(prise sur la réserve personnelle de Lord Destiny, faudra que vous vous expliquiez pour ça)
1 fût de bière blonde
5 bouteilles de tekilla
3 pack de smirnof ice
8 bouteilles de vodoo
2 tonneaux de pinaut blanc
3 caisses de champagne
5 bouteilles de bordeau
7 packs de Kronenbourg
3 bouteilles de rosé
48 bouteilles de panaché
2 packs d'eau
(comme quoi...)
4 bouteilles de manzana pomme
12L de pastis
5 bouteilles de martini
3 flacons de benedictine
2 bouteilles d'alcool à bruler
6 bouteilles de liqueur de cerise
------------------------------------------------------
TOTAL : XXXXXXXX,XX

Aux dernières nouvelles, Lord Destiny n'a pas encore appris qu'on lui a pris une bouteille de Whysky pur feu... priez pour qu'il ne s'en rend pas compte (c'est un pro du recyclage aux PT, il rigole pas avec le Whysky).
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:55

Lol, t'as oublié la liqueur de GENEPI, je m'en suit tapé 6 bouteilles à moi tout seul Laughing
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:58

Ah merce Nonoitii pour ton fut de biere drunken j'e veu encore sunny
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 14:58

Te plains pas, elle est pas sur l'addition, donc t'as pas à la payer ^^
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 15:04

Et Lord t'a oublié aussi la grenadine !!!!!
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 15:12

hum ta pas mis le prix mais vu le nombre de X ca doit etre bcp aller on sort la carte bleu Exclamation Laughing Laughing Laughing
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 15:20

Je paie en liquide : 4 569 k de Métal ! C'est assez ?
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 12:10

Ben alors ya plus personne au bar ? Ou vous dormez tous Sad
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 12:12

Coma ethylique généralisé suite à une distribution gratuite d'absinthe camouflée dans des bouteilles de grenadine XD
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 12:14

A d'accord je comprend mieux mais pourquoi moi ça m'a rien fais ?
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 12:27

On a fait ça quand t'étais au chiottes Very Happy
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 12:33

A ok je vois, maintenant je vais beaucoup mieux... franchement t'aurais pu venir m'en proposer !
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 13:02

Ben c'est la que... tu as **** sur ma ******* ! Si tu vois ce que je veux dire !
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 1:44

En toute exclusivité une fois de plus, notre reporter a aujourd'hui récupéré, non sans peine, un témoignage exclusif de Lord Destiny à propos de ses responsabilités dans l'alliance...

Il est 23h dans la taverne de la Drako, et une fois de plus tous les pochtrons de l'alliance sont assis ça et là, chacuns à divers degrés d'acloolisation. Lord Destiny lui est resté sagement à boire du sirop de tulipe coupé au Whysky pur feu... pour le goût. Son VB Sam attends dehors, et d'ailleurs il va bientôt être temps de charger tout le monde dedans, les flottes vont pas tarder à rentrer...

Foutu métier. Il va chercher la brouette derrière le comptoir, slalomant entre les bouteilles vides et les alcooliques endormis. Alex est endormi allongé sur le combtoir, Seb I chantonne des berceuses pour enfant, assis en tailleur sous une table, Ska-P a disparu à la cave, Spider I parcourt la salle à la recherche d'une bouteille pas totalement vide...

Courage. On commence par Seb I... deux trois coups de rangers (taille 42, modèle approuvé par la sécurité routière) et il arrête de brailler, hop dans la brouette. Et d'un. On continue avec Alex... hop, y a juste à le faire tomber dans la brouette. Seb I pousse un râle de mécontentement, mais il ne peut rien faire sous le poid du jeune pochtron endormi. Lord Destiny va vider cette première cuvée dans son VB, et reviens, se dirigeant vers Spider I. Il sort une bouteille de bière de sa poche, et la lance par la porte ouverte directement dans le VB... ça marche, Spider I se précipite dans le VB. Et de trois.

Les plus faciles sont évacués... reste les lourds, Nonoitii qui a encore les idées assez claires pour mettre des roustes, et Ska-P qui a disparu à la cave... Lord Destiny fait craquer ses articulations des bras, puis cherche du regard une chaise à sa convenance. Quelques secondes plus tard, Nonoitii dort d'un sommeil agréable, une grosse trace de chaise sur le front. Foutu métier. Enfin, au moins, il se défend pas quand Lord Destiny le charge dans la brouette...

Enfin, le dernier, le plus grave des cinq. Lord Destiny ouvre la porte de la cave et allume la lumière, provoquant un rale de mécontentement, étrangement étouffé. Il descend l'escalier, et cherche des yeux Ska-P... merde, il s'est planqué le con >.<

Pas derrière les tonneux, pas derrière les liqueurs, pas non plus derrière... putain, il m'a sifflé ma dernière bouteille de Pur Feu... Soudain un léger hocket se fait entendre, venant de l'intèrieur d'un grand fût de bière. Incorrigible. Ni une ni deux, Lord Destiny fait basculer le fût, et le roule jusqu'à l'étage, puis dans son VB. Et de quatre. Reste plus qu'à charger Nonoitii, qui dort comme un bébé dans la brouette... comme c'est mignon.

Après deux trois coups de rangers (histoire de), Lord Destiny ferme la porte du compartiment "viande saoule", et met les voiles...
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 1:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
J'était mort de rire quand j'ai lu ca Laughing genial Exclamation

PS : ca fait mal tes Rangers j'arrive plus a me lever ca fait 2 jours que je suis cloué au lit lol!
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:02

Alors que Lord chargeait tout ce petit monde endormi, un petit transporteur, plein de membres du F.B.I (Fédération des Buveurs Intergalactiques), arriva en trombe et tout les membres encerclerent notre cher Lord Destiny... l'un d'eux, qui semblait etre le chef s'avanca vers lui et lui demanda :

-Vous etes bien Lord Destiny ?
-Euh... ben jusqu'a preuve du contraire oui...
-Bien, nous vous arretons pour maltraitance envers des personnes completement bourées !
-Mais, mais, mais c'est quoi le probleme ?

A ce moment la, un homme en blouse blanche rentra dans la taverne et se dirigea vers le chef du F.B.I et lui dit :

-Monsieur, monsieur ils sont tous dans un état de coma ethylique et je les ai bien examinés, c'est une drole de coincidance (dsl je sais pas comment ça s'écrit Laughing ), ils ont tous de grosse marques sur les côtes sauf un
qui a une empreinte de chaise ou de barreau en plein milieux du front !!!

Le chef du F.B.I se retourna vers Lord et lui dit :

-Voici les preuves de vos faits, on vous embarque pour la nuit deja bien entammée et vous irez devant le juge demain matin... si vos amis vous aiment bien ils pourront nier les faits et vous serez declaré non coupable, mais s'ils font le contraire, je ne donne pas cher de votre liberté...

Lord, enervé, lui demanda comment ils allaient rentrer et la seul réponse qu'il a eu c'est qu'une ambulance arrivait...
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 12:43

Notre cher reporter a réussi, une fois de plus en toute exclusivité à se glisser dans la salle d'audience ou Lord Destiny est jugé pour maltraitance sur personnes torchées.

Le juge : Silence ou je fait évacuer la salle! *donne un coup de marteau* La parole est à l'avocat de l'accusation.

Avocat de l'accusation : Lord Destiny, vous êtes accusés de maltraitance sur personnes torchées, ce qui d'après les lois du F.B.I. peut vous faire condamner à 1664 années de prisons. Euh... *il semble chercher quelque-chose du regard* ... vous n'avez pas d'avocat?

Lord Destiny : Je n'ai pas besoin d'avocat, car je plaide coupable! *il se lève, un doigt sentencieux pointé vers le ciel... bon, vers le plafond* mais avec circonstances atténuantes et non-intention de nuire à leur santé.

Avocat de l'accusation : Très bien... nous allons donc auditionner le premier témoin, Nonoitii.

Nonoitii arrive à la barre, une large marque de barreau de chaise toujours imprimé sur le front.

Nonoitii : J'étais tranquillement assis à me demander qu'es-ce que j'allais boire ensuite quand cet individ... *il regarde Lord Destiny, et semble le reconnaître. Lord Destiny lui fait un "coucou" de la main* ... quand mon cher ami a décidé que pour ma santé il était indispensable que je cesse de boire. C'était d'autant plus raisonnable que ma flotte n'allait pas tarder à rentrer et que je ne pouvais pas me permettre de rater son retour, ou j'aurais mis en péril la vie de mes pilotes...

Avocat de l'accusation, l'air décontenancé : Euh... bon... et cette trace de bareau de chaise sur votre front, ce n'est pas douloureux?

Nonoitii : Non non... en fait je me la suis faite en tombant tellement j'étais bourré. D'où l'importance d'une intervention de Lord Destiny... je l'en remercie d'ailleurs.

Avocat de l'accusation : Hum... bon... Lord Destiny, qu'avez vous à dire pour votre défense?

Lord Destiny reste plié en deux, trafiquant vraissemblablement quelque-chose au niveau du sol... il se relève d'un coup, une de ses Rangers à la main.

Lord Destiny : Ceci, Messieurs les Jurés, est l'arme de ce crime dont on m'accuse. Mais ce n'est pas une arme destinée à blesser, et de plus elle est parfaitement légale, puisqu'approuvée par la prévention routière.... Oui, je m'en suis servi pour convaincre certains de mes amis de me suivre jusque dans mon VB Sam, lui aussi approuvé par la sécurité routière... Bien sur, si l'on regarde l'instant présent, ils sont souffrants! mais demain matin, quand ils se réveilleront avec la gueule de bois, au moins, ils se réveilleront chez eux avec leurs pilotes, au lieu de se réveiller sur le plancher souillé d'un bar, alors que les restes de leurs pilotes seront en cours de recyclage par une flotte adverse... C'est pourquoi messieux j'implore votre clémence, oui je les ai maltraités, mais vous voyez que c'était pour leur bien! et comme vous avez pu le voire, ils ne m'en tiennent pas rigueur... *désignant Nonoitii*

Le Juge : Bon... je crois qu'il est temps que les jurés délibèrent.

Lord Destiny : J'ai veillé personnellement à ce que vous ne manquiez pas de boisson dans la salle de délibération... et l'addition est pour moi, celà va de soi.

Les jurés disparaissent dans la salle de délibaration, et une longue attente commence.

Huit heures, quarante-cinq minutes et trente-deux secondes plus tard, les jurés ressortent, chacuns accompagnés de bouteilles de Whysky Pur Feu. D'après les courbes qu'ils décrivent en marchant, on peut sans grande marge d'erreur affirmer qu'ils sont dans un état d'alcoolisation avancé.

Les jurés : Nous... HIC!... avons rendu notre verd... HIC!... L'accusé Lord Destin... HIC!... est déclaré non coupable... HIC!... et son Whysky Pur Feu est... HIC!... déclaré excellent... HIC!

Quelques secondes plus tard, les jurés s'affalent dans la salle, dans une grand concert de ronflements.

Le Juge : Bon ben... ils ont délibéré, vous êtes libre... mais faites attention la prochaine fois!

Lord Destiny quitte la salle d'audience accompagné de Nonoitii, l'air content de lui, et victorieux une fois de plus.
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 13:10

OHHHHH Laughing Dommage, pour une fois qu'on avait l'occasion de prendre des vacances, c'est raté Laughing Moi j'aurais déclarer que tu m'as tapé sur la côte gauche et puis sur la tête comme je résistais Laughing !!!

Franchement, c'est trop excellent tout ça, je vous les achète tous pour 10€ Laughing !! Continuez à en faire, ca me fait délirer sur ma chaise moi !

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 5 Empty

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant