| Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) | |
|
+13ex-micke G-rem sdx Part4 jessy2201 Ska p Seb I Feoban Lord Destiny Musda Spider I Alex Nonoitii 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb I Co Fondateur
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : Inconnu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 21:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Maître du flood
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 21:41 | |
| Faites pas attention à moi ! 13 ans c'est pas si jeune que ça au fond ! Et puis moi aussi je bois et je pari que je suis le plus bourré d'entre nous ! Un peu normal car beaucoup d'alcool dans un jeune de 13 ans, ca fait pas du bien ! | |
|
| |
Alex Maître du flood
Nombre de messages : 1360 Age : 31 Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi à flooder... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 21:42 | |
| A ué j'ai oublié ! Excellent ton RP ! Mes félicitations ! | |
|
| |
Seb I Co Fondateur
Nombre de messages : 623 Age : 36 Localisation : Inconnu... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 21:45 | |
| et voila T-X se fais charier pour son age "avancé" (le plus vieux d'entre nous) et toi sur ton age trop faible | |
|
| |
Alex Maître du flood
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 21:47 | |
| Bêê ! Et ben toi sur ton âge mental ! Mais non je rigole PAS... MUahahahhahahahPS : je délir bien sur ! | |
|
| |
Spider I Dragon Floodeur
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 23:06 | |
| salut Ska-p !!
GARCON!!!!!!!!!!!!!! Un martini rouge pour moi !! | |
|
| |
Ska p Dragon de l'Apocalypse
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges ! Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 23:33 | |
| Lord Destiny, mes félicitations ! Magnifique RP, vraiment sympa ! celui que j'ai écrit tout à l'heure est seulement mon 3° donc j'ai encore du boulot mais ça arrivera un jour Sinon ben moi j'ai tjs pas été servis parce que dans la mélé j'ai tapé le seul serveur en état de servir dans les parties un peu dérangeantes pour marcher bien droit donc Nonoitii bouge toi de me servir cette biere non de dieu ! Et une Despé stp, rien d'autre ! Chui super content d'etre de nouveau parmis vous en ces periodes de guerre (de mon coté )... enfin quand je dis parmis vous, je veux dire sur le forum !
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alex Maître du flood
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 23:43 | |
| Une despé ! pas mal du tout ! Une pour moi aussi ! MERCI | |
|
| |
Feoban Conseiller en poutrage
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mar 4 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 33 Localisation : Reillanne City !!!!! Allez les rouges ! Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Alex Maître du flood
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 0:29 | |
| En parlant de la tienne, oubliez pas la mienne aussi ! | |
|
| |
Seb I Co Fondateur
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Alex Maître du flood
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 0:38 | |
| Bêê VIVE L'ALCOOL !
Mais attention A consommer avec Modération | |
|
| |
Spider I Dragon Floodeur
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 0:48 | |
| | |
|
| |
Alex Maître du flood
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 0:54 | |
| Pas besoin Lord nous ramène tous à la maison Donc on peut boir ! | |
|
| |
Lord Destiny Fondateur retraité
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 1:11 | |
| Et oui, je vous rappelle que je bois de la grenadine, c'est pas pour le plaisir! Et puis j'ai mon VB sam, car celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... et celui qui ne boit pas, c'est sam. Et je fait de la pub pour la campagne de sécurité routière, en prime | |
|
| |
Seb I Co Fondateur
| |
| |
Musda Dragon de l'Apocalypse
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : VAL de Marne Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Spider I Dragon Floodeur
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 10:08 | |
| bah moi c'est le matin donc 1 bon pti jus d'orange bien frai | |
|
| |
| |
| |
Alex Maître du flood
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 12:24 | |
| Moi, je crois que je vais m'arrêter là car mon ventre va plus du tout bien ! Mais bon, soyons fou, une Smirnoff suivit d'une Vodka suivit d'une Déspé ! Voilà, merci de me servir rapidemment, sinon je pète un cable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 13:06 | |
| 13 ans et un bourré de la vie ! Tu vas etre torché que j't'en parle pas ! Pour moi une Jet 27 sa m'ira bien | |
|
| |
Lord Destiny Fondateur retraité
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 13:21 | |
| - Alex... Alex... Alex! ALEX BORDEL!! Alex git au sol, entourré d'un certain nombre de bouteilles vides, le tout dans un odeur d'alcool assez difficilement supportable.- Alex... PUTAIN ALEX!! Alex se prend un bon coup de rangers dans les hanches, ce qui provoque le râle caractéristique d'une personne n'étant plus en possession de ses moyens qui se fait maltraiter. Voyant qu'il ne se relève pas, Lord Destiny lui en remet deux trois, principalement pour la plaisir d'entendre les couinements de l'Alex maltraité.- C'est pas humain de faire boire un gamin comme ça... il est complètement torché, même pas moyen de lui faire aligner deux mots... Lord Destiny fouille dans les poches intèrieures de sa veste et en ressort une bouteille de Whysky pur feu de douze ans d'âge qu'il réservait pour les grandes occasions... et en verse une bonne dose dans la bouche d'Alex.
Quelques secondes plus tard, dans un autre râle étouffé, Alex se redresse sous l'hilarité générale, la langue pateuse et le regard hagard... mais surtout la bouche en feu.- Bienvenue dans le monde des vivants, gamin... la prochaine fois, viens me demander du sirop *rebouchant précieusement la bouteille de whysky*Et c'est complétement torché que le pauvre Alex rejoint les toilettes en ziguezaguant, non sans avoir renversé deux tables, une serveuse et une bonne dizaine de chaises... la suite, seul Alex la connait. | |
|
| |
Alex Maître du flood
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) Mer 5 Juil - 14:25 | |
| Lol excellent ! Ce Rp me correspond totallement ! Mes félicitations Lord | |
|
| |
Nonoitii Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) | |
| |
|
| |
| Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) | |