Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)

+13
ex-micke
G-rem
sdx
Part4
jessy2201
Ska p
Seb I
Feoban
Lord Destiny
Musda
Spider I
Alex
Nonoitii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:35

mdr bien trouver Lord
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:36

Laughing Laughing Laughing Laughing bah alors Alex on tien pas debout Laughing Laughing Laughing Laughing
Encore un tres bon RP Lord Exclamation Wink
http://spiritofnicopol.hostarea.org
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:39

moi je voudrait bien un ou deux verre de Ponch sivouplait. Very Happy

cela t'aura servi de lecon Alex??
je te souhaite biensur un bon retablissement Wink

ps: lord fé plus de pub contre l'alcool Laughing , il y a encore trop de mort sur la route.
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:53

mdr Laughing Lord garant de la sécurité des jeunes conducteur Laughing
Tres bonne idée le ponch j'avai deja tester a une bonne dose ce qui est bien c'est que c'est super bon mais ca fait pas bcp d'effet tout a fait pour toi Alex Laughing En plus ca contre l'effet exitant du café comme ca tu prend un café a minuit et tu dort comme une loutre quand meme apres lol! lol! lol!
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 15:04

Vous faite pas 1 mangeais ? ( croc monsieur ou je c pas moi ) J'AI FAIM ma pizza mais trop longtemp a cuir Sad
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 15:39

Laughing on va appeler un livreur et t'a ta pizza en 30min max Laughing
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 16:08

Trop tard elle est dans mon ventre cheers enfin manger Razz

lol!
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:10

MDRc'est à cette heure ci que tu mange une pizza ?

Lord, je sais pas comment dire mais tes RP sont tordant Laughing Laughing Laughing Laughing je suis mort de rire derriere mon PC !!!

Sinon... beuh... ppurquoi ya 53 verres vides sur ma table ?? drunken drunken Jme sens pas tres bien et je pense que je vais rejoindre alex.....
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:29

Attend y'a pas d'heure pour manger j'ai fini de manger a 15h30 c'est un peu tard mais j'ai l'habitude Exclamation Laughing Laughing
manque de chance moi j'ai pas eu de pizza lol!
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:35

Vous allez vous foutre de ma gueule mais moi aussi j'ai mangé vers 15h Embarassed
Moi c'était purée avec un steak tongue Pas mauvais !
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 17:40

Votre petite discussion m'a inspiré de nouveaux rangs Very Happy

Ils sont en place, j'espère qu'ils vous plaisent.
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:05

C'est superbe Lord, continu à nous en faire d'aussi beau !
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:27

-La leçon, non je continuerais à boire ! Toute façcon au point ou j'en suis !

-Si quelqu'un veut me rejoindre parce que il n'a plus de verre ou parce que il n'en peut plus ! Y a de la place ! Plus on est fou, plus on rit !

-Lord, il faut que tu fasse la suite quand je vais dans les toilettes Laughing
http://alex57380.skyblog.com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 19:36

Non vaut mieux faire la suite mais quand tu sort !

Apres que tout le monde se soit saoulé devant le pauvre Lord qui était resté à la grenadine, Alex ressorti des toilettes, blanc comme un cachet d'aspirine galactique, en se tenant les cotes (t'aurais du y aller moins fort Lord ! Very Happy )

Ska p était assis à sa table qui craquait sous le poids des verres qu'il s'était enfilé cul-sec et s'avanca vers Alex, doucement, et lui demanda :

-Sa va mieux ??
-Non, cet enfoiré de Lord a du me péter une ou 2 cotes !
-Non mais je parle pour la nausée...
-A ben sa ouais sa va mieux mais j'ai toujours la tete qui tourne un peu !
-A ben moi je me sens vraiment pas bien... je crois que je vais vo...beurk

C'est lors que Ska p lacha la quiche de sa vie, la plus grosse jamais connu jusqu'a aujourd'hui, sur le beau costume galactique de Alex (qui était deja un peu taché auparavant Laughing ) qui devait couter quelque chose comme 5000 cristaux...

Ahhh !!! Espece d'en*****, pu**** de me*** tu ma pourris mon costume, je vais te pé*** la gu**** !!!!!!!!

La suite est beaucoup trop violente pour les personnes qui s'aventurerais sur ce forum, seul les membres de Drako et moi meme connaissons se qu'il s'est passé donc je ne pense pas qu'il est obligatoire de vous la communiquer...
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:25

Laughing le coté obscure de Alex vient de se reiveiller Laughing
Il est tres bien aussi ce RP avec les couleur en bonus Exclamation Wink
Pour les rang c'est quoi ca "flooder", "dragon flooder" mdr Laughing pour un début on va garder ca en attendant mieux Laughing Wink
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:34

éh Seb ta vu on est des Dragon floodeur mdr

Mais pourkoi sa on flood nous ? Rolling Eyes nan mais serieusement ? tongue
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:59

Lol ! Quel Rp ! C'est vrai que l'a tu as abuzé à mort ! Mais Lord maintenant emmène moi à l'hosto Laughing
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:45

Bien que personne n'ait vraiment voulu narrer en détail l'âpre combat qui s'était déroulé suite au malheureux délestage de Ska-P, un certain Nonoitii a accepté et ce en toute exclusivité de nous révéler certains détails.

D'après son témoignage, que notre envoyé sur place a eu tout le mal du monde à comprendre en raison du fort taux d'alcool dans le sang de Nonoitii et de son halène à tuer un cheval, il semblerait que le combat ait été bien moins héroïque qu'on aurait pu le penser. En effet, après avoir tenté sans succès de mettre plusieurs upercuts à Ska-P, Alex a été obligé de rompre le combat pour rejoindre une fois de plus les toilettes, suivi de très près par Ska-P qui semblait prêt à en découdre. Seulement, étant donné qu'il n'y voyait plus très clair, il a pris la porte de la cave à la place de la porte des toilettes. Après plusieurs galipettes sur les dents et sur le rotules, ils auraient attéris dans des gémissement pitoyables dans LA cave. LA cave, car disons le, l'alliance Drako possède une des plus impressionantes caves de la galaxie.

On ne peut relater avec précision la suite, principalement car Nonoitii s'est vu dans l'incapacité de terminer son discours, étant tombé dans un état de sommeil profond qui s'apparente par bien des aspects au coma ethylique. Toutefois, et après des heures d'une enquête ardue durant laquelle il a été obligé de consommer toutes sortes de boissons plus ou moins alcoolisés (plutôt plus, nous as-t-il dit) il a réussi à obtenir quelques informations.

Il semblerait que nos deux pugilistes ait fini la soirée en chantant des chansons paillardes, dans les bras de l'un de l'autre, tout en enchainant allègrement les bouteilles de la cave. Au dernières nouvelles, ils ne l'ont toujours pas quittée, bien qu'ils se soient maintenant endormis.

Le Tavernier a déclaré avoir fait l'inventaire de ce qu'ils avaient consommé, et je sais de source sure qu'il leur faudra plusieurs semaines de raids intensifs pour payer l'addition.
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:47

mdr comment tu fait sa toi lol
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:52

Héhé, dans la cave .... C'était pas mal Wink !

Pourrais tu m'apprendre à faire ça car moi pour faire ça il me faudrait 1 ans voir même 2 ! Rolling Eyes
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:53

MDR Laughing Encore un tres bon RP Wink
hé oui Spider on est les flooder officiel du bar des Drako Laughing Laughing Laughing
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 22:55

Bah... je sais pas, j'écrit, les idées viennent toutes seules Very Happy

Après, je fait un gaffe à employer un vocabulaire recherché, à bien tourner mes phrases...

Aussi, j'ai passé des heures (des semaines, plutôt Very Happy) sur des sites de jeux de rôle RP à 100% à interpréter différents personnages... ça doit aider pas mal aussi Wink
Spider I
Dragon Floodeur
Dragon Floodeur
Spider I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 23:06

PTIT JOUEUR UNE BIERE ICI ... ET PLUS VITE QUE SA

( petit joueur = Nonoitii il sais pourquoi Razz )
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:30

Ben moi les Rp je fais que les lire ! lol

Je suis en train de me faire raidé ! Il a chopé toute mes resources !
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:33

2 raids
pale
1 : 6315 chasseurs légers et 943 VDB ! Wink

2 : 100 GT, 1284 chausseurs lourds et 435 croiseurs ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 4 Empty

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant