Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)

+13
ex-micke
G-rem
sdx
Part4
jessy2201
Ska p
Seb I
Feoban
Lord Destiny
Musda
Spider I
Alex
Nonoitii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 23:29

Franchement c'est chaud à faire des Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://alex57380.skyblog.com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 23:39

Tu peux pas etre acteur et réalisateur du RP à la fois...
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 23:40

Oui mais vous, vous savez tout faire Razz
Krom[.B.]

Krom[.B.]

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 17:50

bon jour à vous,

je veux bien prendre une petite bière!!
bon je me présente Krom fondateur des Boulets ( vous avez peut être entendu parler!!) Laughing Laughing

Bon voila nous sommes alliés au C.D.M. et j'ai vu la petite histoire avec Cavalier donc je suis venu voir votre alliance et je tiens à vous dire pour votre forum Génial!! D'un jadore les dragons et deux il est parfait très clair pas surcharger et en plus en lisant vos post vous avez l'air sympa!

DOnc voili voilou j'aurais bein aimé vous proposez un pacte à l'avenir mais vous n'en acceptez aucun donc je vais même pas essayer. Sad Sad

Allez a +
Bon jeu
Krom

PS: je paie ma tournée maintenant j'ai soif A la tienne! A la tienne!
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:18

Hello Krom Smile

En effet nous n'acceptons pas de pactes, et encore moins avec des alliances plus faibles que la notre : nous n'avons pas grand chose à en retirer. En cas de guerre, ça ne nous servirait pas, et de toute façon nous ne faisont pas de guerre, et surtout, plus on a d'amis moins on a de cibles potentielles Wink

Pour le forum, tout le graphisme est mon oeuvre, fait à parti de dessins de Tom Lockwood, dont voici le site :
http://www.toddlockwood.com/
Un très grand dessinateur de médiéval fantastique, j'adore son style Smile

Pour ce qui est d'un verre, c'est moi qui t'offre; on dispose d'à peu près tout ce qui existe comme boissons, sauf du Whysky pur Feu... on s'est fait voler le stock il y a peu (mais on le récupèrera, mouhahahaha).
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:30

J'attends de voir ça avec impatience Laughing Laughing Laughing
Krom[.B.]

Krom[.B.]

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:32

Ce n'est pas ma philosophie pour le en cas de guerre car de toute facon chacun est utile nous disposons de bon élément!

En tout cas j'accepte avec plaisir ton coup à boire je vais prendre heu un martini blanc avec glaçon svp.
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:33

Au fait Krom, que penses-tu des RP de moi et Lord ??
Krom[.B.]

Krom[.B.]

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:34

hein ou comment? envoie le lien et je te dis de suite!

Dsl me suis pas embeter a tout lire j'en aurais pour long!
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:43

Ceux page 12 ^^ (yen a que 2...)
Krom[.B.]

Krom[.B.]

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 19:49

GG super les RP.

Perso j'ai pas le style dans mon écriture je n'arrive pas à faire en sorte que se soit... bah comme vous GG quoi!!!
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 21:19

Merci à toi Very Happy

Je dois avouer que Lord me fais bien marrer avec ses RP... j'ai pas encore son talent... mais ça arrivera un jour geek
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 22:36

J'en doute fort Lord, je crois qu'il est déjà bu Rolling Eyes Oupsss
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 0:15

Celà fait maintenant trois jours que Lord Destiny a posé son ultimatum à Ska-P et Alex, et il n'a reçu aucunes réponse capable de le contenter. S'étant douté de cette fin depuis le départ, il n'est pas resté inactif durant ces trois jours, et à fait une bonne quantité de préparatifs en secrets.

Tout d'abord, il a loué les services d'une phalange à proximité de l'endroit où se trouve la flotte d'Alex, afin d'être certain de ne pas tomber dessus. Pour le reste, Alex a lui même construit le cheval de troie et l'a rempli de guerrier de son plein grés, sans se douter que celà mènerait à sa perte... tous les artilleurs chargés de contrôler les installations de défense roupillent, écrasés par le fort taux d'alcool du Whysky pur Feu. C'est donc une route dénuer d'embûche que Lord Destiny emprunte.

Une flotte nombreuse apparait sur les radars de la salle de contrôle du spatioport d'Alex, mais l'homme en charge de ce radar roupille, et les sonneries d'alarme elles-même ne sont pas bonnes à la réveiller. Pas moins de 250 Croiseurs, arrivant à très grande vitesse d'une lointaine colonie.

Les 250 Croiseurs ont tôt fait de rallier le spatioport, et de s'y poser. De chaque croiseur sort une équipe d'une dixaine de personne, et de certains on sort de grandes caisses peintes en rouge. D'autres enfin sont laissés vides, certainement dans le but d'emmener un quelconque butin.

Pendant les heures qui suivent, la gigantesque équipe s'active telle une fourmilière. Les équipes entrent dans chaque bâtiment, et n'en resortent qu'après l'avoir fouillé de font en comble en y laissant un désordre inimaginable. Enfin, après plusieurs heures de recherches, un grand son de corne de brume retentit : c'est le sinal, ce qu'on cherchait a été trouvé.

Une dixaine d'équipes accourent vers l'origine du signal, pendant que les autres continuent leur travail de fouille et de mise à sac. Elles rentrent dans le bâtiment principal, où les attends l'équipe qui a fait la découverte. Lord Destiny les rejoint bientôt en personne, un sourire victorieux aux lèvres. Ils empruntent de nombreux escalier et couloirs, passent par des portes blindées qui ont étés dynamitées ou découpées par le biais de chalumeaux ioniques, et enfin ils arrivent à leur objectif : une porte circulaire de métal polie, haute de plus de cinq mètres.

Les équipes s'affairent, perçant, cisaillant, découpant, dynamitant, et après une heure la porte s'effondre dans un grand fracas metallique. Aussitôt les équipes s'engoufrent, menées par Lord Destiny. Derrière cette grande porte se trouve une salle aux dimensions surhumaines, dans laquelles sont entassées des lingots d'or (c'est la banque centrale de l'empire d'Alex), des dossiers qui semblent d'une grande importance... et de grandes caisses rouges avec une flamme dessinée, dont certaines sur lesquelles ont peut lire "Pur Feu".

Seulement voilà, toutes les caisses sont éventrées, et au sol gisent des centaines de bouteilles vidées jusqu'à la dernière goutte, certaines sont brisées, et certaines ont même leur contenu répandu au sol... Lord Destiny se penche, se saisit de l'une d'elle et l'examine. Soudain, dans un acte d'énervement, il l'envoie s'écraser contre les lingots, sans dire un mot. Il laisse un lourd silence s'installer, puis prend se tourne vers une des caméra de surveillance :

- Sur ce coup là tu as gagné Alex, mais ma vengeance sera terrible; ton spatioport est tellement imbibé de mon Pur Feu qu'il fera une magnifique flambée dans le ciel nocturne. Et que Ska-P ne se croie pas oublié : son heure viendra aussi. Je vous conseille à tous deux de trouver un système reculé dans une galaxie lointaine, ça vaudrait mieux pour votre survie...

Sur ces mots, il tourne les talons et retourne à l'extèrieur. Il sonne par trois fois, et sa trompe entière se rassemble, grande masse sombre et disciplinée.

- Nous ne sommes ni des pilleurs ni des tueurs, toutefois je vais récupérer ce qui m'appartiens et montrer à ce prétentieux ce dont je suis capable; qu'une équipe se charge d'évacuer tous les hommes d'Alex qui sont encore à l'intèrieur, et qu'une autre aille prélever assez d'or pour rembourser le Pur Feu qu'il ma volé et les dégâts qu'il a causé. Le temps est contre nous; dépêchez vous il peut revenir sous peu.

Aussitôt dit aussitôt fait; bien vite le bâtiment centrale du spatioport d'Alex est investit par la nuée d'homme de Lord Destiny, et en moins d'un quart d'heure ses ordres sont réalisés : tous les fonctionnaires d'Alex sont disposés sur le sol mettalique du spatioport, et l'Or a été prélevé et rangé dans les soutes des croiseurs. Enfin sur un dernier ordre de Lord Destiny, le bâtiment centrale s'embrase en un feu immense; certains disent même qu'on l'a vu à plusieurs systèmes de distance.

Les troupes de Lord réembarquent dans leurs croiseurs, et décollent bien vite, mais la flotte d'Alex est déjà sur eux. Dans un véritable feu d'artifice de tir des destructeurs, les croiseurs partent à pleine vitesse, slalomant entre le feu d'Alex. L'habileté des pilotes et la vitesse des croiseurs leur permet de rapidement prendre l'avance, et bientôt ils sont hors de portée de tous tirs des destructeurs. L'état d'ébriété des pilotes des croiseurs n'arrange rien, et Lord Destiny met à profit ce petit répit pour disparaître, ainsi que toute sa flotte; et bien vite il rejoint une lointaine colonie inconnue des commandants d'Alex.
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 20:40

Helas, le pauvre Ska p, qui contemplait la scene depuis la colonie d'Alex, se sentait impuissant avec son seul vaisseau de bataille contre l'impitoyable flotte de croiseurs qui était sous le controle de Lord Destiny...

La peur l'envahit mais il ne se laissera jamais faire... il lui restait quand meme de quoi boire sur une colonie dont personne ne soupçonnait l'existence et meme Lord ne pourrais jamais trouver mouhahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est juste une transition pour quand j'aurais plus d'inspiration... en tout cas, GG Lord, encore un beau RP (moins drole quand meme ^^)
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 22:25

Excellent Lord !!

Je voulais faire un Rp aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps Mad
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 20:31

Alex a écrit:
Excellent Lord !!

T'es bidon c'est normal ^__^
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 21:35

Ska p a écrit:
Alex a écrit:
Excellent Lord !!

T'es bidon c'est normal ^__^

Toi, t'aimes bien la méthode Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 04123111 ou tu préfères la méthode Voila une corde mon
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 16:57

Apres plusieurs semaines de confiance et de loyauté l'un envers l'autre, le couple composé de Ska p et de Alex avait sombré dans la méfiance et la trahison mutuelle...

Chacun venait d'un endroit different de l'autre et se trouvaient etre des personnes totalement opposées, Ska p était un jeune paysan reconverti en mineur bien à l'abri derriere son bunker alors qu'Alex venait d'un pays difficile, ce qui l'avait transformé en une personne noire et sans pitiée, il possédait un vaste empire et il était reconnu pour la puissance de frappe de sa flotte...

Ska p aimait bien charier Alex sur son jeune âge et sa naïveté... mais ses provocations allèrent un peu trop loin et Alex se retourna contre lui... les menaces allaient de bon train des deux cotés mais ils savaient l'un comme l'autre qu'ils étaient à armes égales. La flotte d'Alex était bien supérieure que celle de Ska p, mais sa défence se trouvait nettement plus chétive que lui...

Chacun complotait dans le dos de l'autre pour trouver leur points faibles. Ska p possédait quand meme un avantage... ses mines étaient bien plus developpées que celles d'Alex et la construction d'une flotte était bien plus rapide pour lui.

Ils savaient que les menaces dans le vent ne les avanceraient pas le moindre du monde, il fallait donc passer à l'action...
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 23:16

Je doute que d'ici 6 mois, tu passes mon bunker Wink

Mais bon , gg ton Rp Very Happy
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptySam 25 Nov - 23:47

Alex a écrit:
Je doute que d'ici 6 mois, tu passes mon bunker Wink

Mais bon , gg ton Rp Very Happy

Je pense que tu auras du mal pour le mien... meme maintenant Very Happy

Et puis avec 140 vb je vais pas aller loin Wink
Krom[.B.]

Krom[.B.]

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 0:49

non c'est sur 140 vb c'est pas énorme!!!
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 1:17

Mineur powwwa afro
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 1:43

T'as quoi en def Ska p ???
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 2:52

Je te la donne par mp (pas envie que tout le monde vois ce que j'ai)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 8 Empty

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant