Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)

+13
ex-micke
G-rem
sdx
Part4
jessy2201
Ska p
Seb I
Feoban
Lord Destiny
Musda
Spider I
Alex
Nonoitii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 16:47

Citation :
Continue à en faire, ca me fait délirer sur ma chaise moi !

Merci on est 2 quand meme a en faire, meme si les miens ne sont pas fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:41

Ska p a écrit:
Citation :
Continuez à en faire, ca me fait délirer sur ma chaise moi !

Merci on est 2 quand meme a en faire, meme si les miens ne sont pas fantastiques...

Mais, tu s'est pas lire ou quoi, je parlais pour vous 2, regarde par toi même ! Wink
http://alex57380.skyblog.com
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 20:43

Citation :
Dernière édition par Alex le Lun 10 Juil 2006 - 19:41, édité 1 fois

Grillé Very Happy
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:53

lol! Tu avait écrit continu donc bien sur j'ai réagit...
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 0:11

Lord ! T'es pas sympa ! Pour ce fait, tu me rédui l'échange car la tu m'as trahi, n'oublie pas qu'on a un Pact total Laughing Enfaite, j'ai lu les 3 nouveaux rp ( 2 de lord et 1 de toi ) et le dernier était de Lord donc j'ai du oublier le tient mais je le trouvais aussi passionant que ceux de Lord !
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 10:36

Merci tu t'es vien rattrapé pour cette fois lol!
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 17:02

Oufff !
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 21:25

lol geek je dis tout de meme chapeau pour les Rp Wink Razz
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 21:40

Bon Nonoitii l'amoureux des émoticones Twisted Evil ! Lord tu réponds plus ??? Rolling Eyes
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:58

Tu sais, écrire des RP est tres fatiguant donc notre pauvre Lord se repose dans son antre alors laissons le lol!
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:31

Ben, c'est pas plus mal comme ça Laughing Non je rigole Lord
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 0:47

Tout le monde était à la taverne comme tout les soirs, apres mainte et mainte pillages et recyclage... apres ces journées de dur labeur, il fallait bien un petit remontant !

Tout à coup un homme, qui n'avait pas remis les pieds dans ce lieu où il avait passé de si bonnes soirée, entra d'un pas ferme et lança :

Alors les mec, je perds l'adresse, mon pu**** de bo**** de me*** de GPS qui ne veut pas me dire où vous vous trouvez... et yen a meme pas un de vous qui se demande pourquoi j'ai disparu !!!
Mais bon le tout c'est que j'ai retrouvé la route !
Bon allez jvous en veux pas !! C'est bien parce que je vous aime bien !
Au fait Nonoitii, elle arrive quand ma Despé ?
Part4
Dragon de l'Apocalypse
Part4

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 0:49

Salut toi Smile
Je suis pas sur que tu auras beaucoup de réponse Wink
Presque tout le monde est en vac ^^
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 0:52

Ouais j'ai lu ça dans un post mais bon j'en aurais un peu quand meme... enfin j'espere !
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 19:16

Salut ska p !!

Tu vas bien l'ami ?

Sa fait plaisir de te revoir toi aussi Smile

Exact, y a beacoup de monde en vac (moi meme, je viens de rentrer y a moins de 2h)
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 20:01

lol! Ben moi sa va super ! Je suis tjr uni 13 et enfin top 1500 !! (enfin plus pour longtemps : Points 256493 (Place 1401 sur 8953) !!!!!!!) et top 900 en flotte ! Ca commence a chier dur dans le coin ! Mais bon T-X connais bien les grosses flottes et je pense que pas mal d'entre vous aussi...

Sinon votre cher et tendre alliance, qu'est-ce qu'elle devient ? Et le classement sa va ?
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 12:35

Alors que la soirèe commence à être bien avancée, et que le taux d'alcoolémie dans le sang des membres de la Drako commence à froler les huit grammes (si, si), tout d'un coup se fait entendre un énorme bruit de tôle froissée, immédiatement suivi du bruit d'un moteur qui ne tourne plus rond qui s'arrête en cahotant.

Les habitués lèvent un oeil, mais il est trop tard pour s'étonner de quoi que ce soit. Une deuxième et ultime tournée de Whysky pur Feu du père Destiny est servie, et la moitié des présents tombent dans un état de coma ethylique profond. Profitant de la longue abscence de Lord, ils se sont en effet permis de puiser dans sa réserve personnelle, mais ils n'ont pas acquis jusqu'alors une constitution suffisante pour résister au breuvage.

Quelques secondes plus tard, après seulement trois coups de rangers dans les dent de la porte, elle s'étale de tout son long sur le sol, à l'image de Ska-P qui dort dans un coin.

- Hum... désolé, mais vous aviez fermé de l'intèrieur.

Dans l'encadrure de la porte, se tiens la haute silhouette de Lord Destiny, son long costume noir brulé par endroits, et visiblement imbibé d'un liquide qui, à l'odeur, doit être du Whysky pur Feu douze ans d'âge. Dans ses bras se tassent une dixaine de bouteilles qui semblent avoir survécu au drame.

- Je suis navré mais mon VB Sam a fini sa vie dans le chateau à bière *... vous allez devoir trouver un autre moyen de rentrer chez vous.

Regardant autour de lui, Lord découvre avec stupefaction des lits superposés le long des murs, et reconnaissant le nounours de Nonoitii sur l'un d'eux, il réalise que ses amis et alliés ont réglé le problème en séjournant sur place.

- Ah... ok. Ca a changé en un mois et demi, hein. Bon, bah moi j'étais parti en Galaxie 9 refaire le stock de Whysky pur Feu pour l'année, mais malheureusement j'ai perdu une grande quantité de mes réserves dans le crash... heureusement qu'il m'en reste de l'année dernière.

Il fait quelques pas vers le comptoir, et butte dans une bouteille de Whysky pur Feu, vidée.

- Hum... qui a touché à mon Whysky?

Il dépose ses bouteilles sur un des lit, et commence une inspection. Se rendant compte que le sol est couvert de bouteilles vides, ainsi que le comptoir et certains tabourets restés libres, il entre dans une colère noire.

S'en suit une scène d'une violence rare sur laquelle nous levons une voile pudique afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. On rapportera simplement qu'aucunes des bouteilles pleines n'ont étés cassée, mais que la majorité des autres ont étés rompues de la main de Lord Destiny sur la tête de tous les présents, les uns après les autres. Une rumeur dit en outre que Math14, Nonoitii, Ska-P, Spider I et Seb I seraient partis à l'hobital en toute urgence, et que par ailleurs les bouteilles de pur Feu restantes sont maintenant gardées dans une coffre fort à la cave.

* Il est à noter que la taverne de la Drako s'est dotée d'un ancien chateau d'eau, reconverti en chateau à bière, et ce afin de toujours pouvoir répondre aux besoins grandissants des alcooli... des habitués.
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 13:54

Very Happy:D Ils me font bien rire tes Rp, surtout que j'imagine tres bien la situation Razz

Une petite pensée pour le Vb Sam .. snif, sa me fait de la peine pale
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 9:55

Lord... magnifique !!!!!

J'ai pas la foi d'en faire un aujourd'hui, dsl j'ai pas dormi de la nuit !
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 10:22

Héhé, moi non plus. Mais pour quelqu'un qui a pas dormi, j'ai plutôt la forme Very Happy

Je vous donne la recette miracle :
- trouvez 5 geeks pour vous accompagner
- 15 manuels de donjons&dragons
- un scenario
- des fiches de personnages
- une centaine de dés

Ca c'est l'indispensable, mais ça permet pas à ton geek de tenir 12h d'affilée. Il faut donc faire un passage par le franc prix/leader price le plus proche, et se munir de :
- 9L de Coca Cola (soit une bouteille de 1.5L par personne)
- 6 canettes de boisson énergisante, odeur fraise tagada fermentée et goût pas mieux (nourriture pas cher pas bonne, plus dégueulasse c'est, mieux c'est)
- 900g de Galetas Secas
- 7 Pizzas (1 buitoni bonne et cher, et 6 franprix : 4 blognaise, 1 jambon fromage, 1 chèvre)

Avec ça, vous pouvez tenir facilement 6-8h (en commençant vers 22h), et jusqu'à 12-14h avec de l'entrainement.

Si vous ne savez pas jouer à Donjons&Dragons et/ou que vous ne savez pas ce que c'est, c'est mort ça ne marchera pas. Mais ça peut aussi marcher en remplaçant la première partie par quelques PCs, consoles ou autres... selon vos goûts.
sdx
Dragon de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 19:37

le meilleur pour passer une bonne nuit blanche c'est un ordinateur par Geek, être au minimum 6 ( comme ça des equipe de 3), il faut qu'un geek apporte tout plein de CD graver de jeu cracker multijoueur (CS, Bf2, COD2, unreal etc...)

avoir un jardin, c'est exelent dnas le jardin ^^, une piscine au cas ou il faut 40 minutes pour installer les jeu ^^, de la bouffe et des boissons, et on passe une super nuit blanche, et là pas besoin d'entrainemlent on peut tenir 3 jours comme ça ^^

étant fan de lan, je fais ça depuis peu car j'ai reçu mon routeur et j'adopte déjà Smile, sinon vous pouvez toujours trouver un organisme qui prepare des lan pret de chez vous.
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 13:04

Putin yen a qui on la technique !

Moi j'ai mieux, faire les con dans un champ, 2 mec et une fille, ensuite la fille se casse vers 3 heures du mat, ensuite une fois qu'elle est partie, 2 km de marche dans le noir complet avec une lampe de poche qui marche plus et pour finir en beauté, à 5h du mat se caler devant la saison 1 complete de F.r.i.e.n.d.s avec un paquet de céréales !!!

Le tout chez son meilleur pote Very Happy
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 22:20

Lord Destiny était tranquillement installé sur sa première planète, à donner des ordres et vérifier que ses mines tournaient bien, comme à son habitude. Soudain, un message venant de l'alliance arrive...

Citation :
09-08 20:24:09 Alliance [Drako] Message de votre alliance [Drako]
Le joueur Ska p vous envoie ce message:
Yahou !!! J'ai passé les 100 000 pts !! Wisky pur feu pour tout le monde ! (Dsl Lord jme suis servi à la cave ^^)

Du pur feu? volé? Montant dans son Croiseur Sam (et oui, il a bien fallu replacer le pauvre VB Sam), Lord Destiny met les réacteurs à fond, direction le pub de l'alliance.

Il est important de préciser que depuis la dernière fois, les lits ont étés démontés (à coups de rangers, dit-on, mais ce n'est pas vérifié) et que le chateau à bière a été reconstruit. Bref, l'alliance a repris le cours ordinaire de sa vie.

Une fois sur place, Lord ouvre la porte en fracas, et pénètre dans la taverne. Et la, c'est l'atterement... partout, des bouteilles de Whysky pur feu, un cauchemard...
Vive le Whysky Pur F Hic!

En deux trois coups de rangers bien placés, Lord apprend de Ska-P que l'accès au coffre où étaient précieusement remisées les bouteilles a été permi par la complicité du tavernier à qui, inconsciemment, Lord avait laissé les clés!

On raconte que Lord a juste après administré une belle correction à Ska-P ( Fessée déculotée. ), qu'il a ensuite récupéré les clés et réenfermé à double tour les quelques bouteilles qui avaient échappé au drame. Ska-P lui est à deux doigts de retomber sous le seuil des 100K points, suite à la correction exemplaire de Lord Destiny!
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptyVen 8 Sep - 22:34

encore un bon lord !! Very Happy
GG

ska-p on fé la fete sur msn :p
pret a feter ton anniv des 100k pts :p
prend mon msn c urgent deja en retard a la fete decidement tu en merite des fesser :p

jmmm_millet@hotmail.fr
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 EmptySam 9 Sep - 13:53

Et mais non me tapez pas, et Lord t'es pas sympa, tu m'a fait trop mal...

Bon ben on fete ça sur MSN alors, c'est moins violent !

Dsl de pas avoir fait de RP j'ai pu d'inspiration et j'ai mal dormis ^^ on a fêté mon anniv hier soir... mon vrai !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 6 Empty

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant