Alliance Drako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Drako

Le forum officiel de la team Drako

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)

+13
ex-micke
G-rem
sdx
Part4
jessy2201
Ska p
Seb I
Feoban
Lord Destiny
Musda
Spider I
Alex
Nonoitii
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jessy2201
Dragon de l'Apocalypse
jessy2201

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 14:22

bonne anniversaire alors ska-p

lord prepare toi a ramener ton croiseur SAM et le stok qui va avec !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Co Fondateur
Seb I

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 15:06

Laughing tout ca ca me fais repensé au soirée arrosé qu'on a fais en vac on a eu de la chance que ca a pas trop dérapé mdr
ba on va pouvoir refaire uen fete ce soir avec Ska-p en + A la tienne! au fait bonne aniv ska-p cheers
http://spiritofnicopol.hostarea.org
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 17:53

Merci bcp les gars, on se rejoins tous sur MSN ce soir ???
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 21:01

Après près de deux mois de fermeture, la Taverne réouvre enfin. A l'intèrieur, on a fait des travaux, la salle principale a été agrandie, le sol a été refait en partie, et surtout nettoyé au carsher (c'est que ça colle sacrément, le pur Feu). Un nouveau comptoir en acajou avec des finitions en laiton finement ouvragé trône au milieu, il a été fait de forme circulaire pour permettre à plus de personne de s'asseoir en même temps autour. Les nouvelles tables, chaises et tabourets sont en inox, visiblement d'une solidité à tout épreuve pour résister aux batailles d'ivrognes. Enfin, et c'est le plus important, la porte de la cave a disparu... à sa place, on peut voire une grande affiche sur laquelle est écrit en lettres jours "Quiconque se sert un Whysky pur Feu sans ma permission s'expose à de graves sanctions". Ce n'est pas signé, mais son auteur n'a plus besoin de se présenter... L'accès à la cave se fait maintenant par une grande porte circulaire blindée, type porte de coffre fort. On voit une multitude de roues pour entrer la combinaison qui l'ouvre, en tout une vingtaine de nombres de deux chiffres.

Un escalier a aussi fait son apparition, à droite de la porte d'entrée, il semble monter à l'étage, mais il est pour l'instant bloqué par une barrière de travaux. Si on interroge le patron à ce sujet, il dira simplement que cet escalier mène à une nouvelle salle, qui servira à répondre à la nouvelle et nombreuse clientèle qui affluera surement après l'agrandissement de la Drako.

Dehors, le chateau à bière a été reconstruit, et on voit devant la taverne une VB Sam flambant neuf. On raconte par ailleurs que Lord Destiny serait devenu propriétaire de l'endroit... mais rien n'est certain, ce n'est que des rumeurs. Toutefois, la destruction récente par lui du Cinéma qui se promettait de faire de la concurrence à la Taverne semble confirmer cette rumeur.

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 VBsam

La Taverne est acceuillante, peut-être plus qu'avant, et elle n'attends que vous Smile
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 22:07

Ska p, premier client depuis la réouverture, un personnage qui n'est plus vraiment à présenter (voir les Rp précédents Very Happy) fit son entrée dans la taverne qui lui rappelle se si bons souvenirs (et des mauvais...)

Elle était fermée depuis le 31 Aout, le jour de son anniversaire, et, depuis, il sentait un gros manque... il lui manquait le piment d'autrefois mais cette réouverture lui fit chaud au coeur (malgré ma perte de main pour les Rp)

Cet été il avait eu une belle vengence par rapport aux sales coups de ce salaud de Lord D qui lui avait promis une belle revanche lors de la réouverture de la taverne... la tension était à son comble (et la cave fermée Sad )

Pfffiou, chaud de faire des semblant de Rp le jour de la rentrée (et de la réouverture de la taverne)
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 22:10

G-rem 2 e client arriva et demanda un metre de bière c'est la que arriva la fin deja ( du metre de bière si vous avez pas compris lol ) lol!

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:14, édité 1 fois
http://www.cave-a-yoyo-com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 22:11

Nul ton Rp, peut mieux faire...

1.5/10

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 04121018 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 22:15

Ska p a écrit:
Nul ton Rp, peut mieux faire...

1.5/10

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 04121018 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
j'ai deja eu .05 c'est déjà sa lol
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 22:41

Je suis dsl d'etre aussi severe, mais c'est la vie Wink
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 23:11

Lol, vive la bonne ambiance Very Happy

Bah, il faut bien un début à tout ^^

Soigne ton français, et essaye d'en écrire plus long, ça aide bien G-Rem Wink
G-rem
Gérant W_Drako
G-rem

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 23:55

Lord Destiny a écrit:
Lol, vive la bonne ambiance Very Happy

Bah, il faut bien un début à tout ^^

Soigne ton français, et essaye d'en écrire plus long, ça aide bien G-Rem Wink
ok une fois que j'aurai de l'inspiration je vien écrire quelque chose a+
ex-micke
Apprenti Dragon de l'Apocalypse
ex-micke

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 0:00

BON je paye mon coup pour mon entré chez les DRAKO

profité c'est gratuit!!! je sert de tous!! poiur moi ca sera un cognac!

ps: domage ya pas beaucoup de smilies
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 0:03

Ben, moi les Rp, je ne connais pas ça mais par contre à 13 ans ce que je connais le mieux, c'est la wodka !!! Vive le Whysky Pur F Mais quand je serais bourré "lord d" fais gaffe , je me rappelle très bien de ta visite avec tes edlm car à 13 ans sous l'emprise de l'alcool ça fait mal Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 04121220 Fessée déculotée. Dans ta tête. Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 04121220
http://alex57380.skyblog.com
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptySam 18 Nov - 20:42

Vive la bonne ambiance... alors Lord, on fait plus de rp marrant qui faisaient pisser de rire ceux qui le lisaient ???

Ca me manque ça !
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 15:50

Il a peur de moi Razz Ca doit être ça Razz
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 16:22

Celà fait maintenant plusieurs semaines que le cinéma d'Alex a été détruit, et il ne tiens toujours pas sa vengeance. Pourtant, il n'est pas resté inactif durant ce temps, ceux qui le connaissent bien racontent même qu'il a été extrêmement actif. On l'entendait murmure au comptoir des calculs complexes et incompréhensibles, à la manière de Lord, tout en regardant la porte blindée qui ferme dorénavent la cave. Il recevait aussi régulièrement des invités étrangers à l'alliance à la taverne, avec lesquels il avait de longues discussions qui se terminaient par des échanges de malettes noires. Certains disent qu'elles contenaient de l'argent, d'autres des armes...

Enfin, un jour les radars de Lord Destiny ont annoncé une flotte en approche de sa lune. 300 destructeurs d'un noir de mort, qui restaient à quelques dixaines de kilomètres de la lune, attendant vraissemblablement quelque-chose. Ne voulant pas prendre de risques, Lord Destiny a donc été obligé de rester à quai, ainsi que toute sa flotte, pour pouvoir parer une éventuelle attaque...

Le soir même, cinq autres destructeurs se posent sur le parking stellaire de la Taverne, une petite heure après la fermeture. Une trentaine de personnes en sortent, habillées en noir. Durant de longues minutes, elles déploient du matèriel sur le parking, et enfin se mettant en route vers la Taverne, emmenant avec eux d'étranges machines.

Bien vite, la porte tombe après l'explosion d'un charge de plastic posée sur les gond, et ils pénètrent tous à l'intèrieur. De l'extèrieur, on entend des grands bruits de scies circulaires, de chalumeaux et de foreurs. Enfin, après plusieurs heures, un grand bruit metallique se fait entendre, accompagné de cris de Hourrah.

Quelques minutes plus tard, les trentes personnes du "commando" resortent, et à la lueur de la lune on peut reconnaître Alex à leur tête, accompagné de Ska-P et de personnes en qui ils ont une entière confiance. Ils emmènent de grandes caisses rouges avec précaution, et sur certains d'entre elles ont peur voir une flamme dessinée, sous laquelle est écrit "Pur Feu". Une fois tout ceci embarqué, ils démontent leur matèriel et l'embarquent, puis montent dans les vaisseaux, qui décollent dans la foulée.

Quatres d'entre eux montent à une certaine altitude, comme pour surveiller la zone, et le dernier va se stabiliser au niveau du chateau à bière. Pendant quelques instants, on entend un bruit de foreur contre la paroi metallique du chateau à bière, puis un tube est introduit par le trou qui a été percé. En quelques minutes, le chateau est intégralement vidé de son contenu dans une grand cuve située dans le destructeur. Enfin, les cinq vaisseaux décolent vers une destination inconnue...

On raconte que le lendemain matin, les 300 destructeurs avaient quitté l'orbite de la Lune de Lord Destiny, et qu'aussitôt il s'était rendu dans sa Taverne. A la vue de la porte de la cave forcée, et de ses caisse de Pur Feu envolées, il serait entré dans une colère noire; et en découvrant que son chateau à bière avait été vidé, il aurait juré ne pas avoir de répis tant qu'il n'aurait pas été vengé.

Dans les heures qui suivent, un message encore sans réponse est arrivé au quartier général d'Alex :

Lord Destiny a écrit:
J'égige la réparation intégrale de tous les dommages, et la resitution de tout ce qui m'a été volé d'ici trois jours. Passé ce délais, la guerre sera inévitable...

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:09, édité 1 fois
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 17:33

Pas mal Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 04121912 Pas mal du tout Wink Encore un très bon Rp de notre Lord Very Happy Pour les dommage t'inquiète pas tu seras jamais remboursé Laughing T'as des bonnes mines alors c'est pas un problème pour toi Wink
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:07

Ska p était un pauvre mineur avec une flotte peu puissante donc il se rallia avec Alex pour une opération dont personne ne pouvait soupçonner l'existence... apres avoir passé des semaines à marchander des choses inconnues avec d'inombrables escros de l'univers, ils passerent à l'action le Samedi 36 Novrambre de l'année 19845, vers 23h...

"Eh Alex, on arrive quand ?? Il est trop pas confortable ton destructeur !
- Merde sois patient on est plus trop loin de la taverne...
- Ouais sa va, on a rien oublié chez moi ??
- Euh... non je crois que tout est là... chui impatient mec ! C'est le grand soir !
- Oui moi aussi *dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles* je suis chaud bouillant mon cher part'naire."

Apres une petite heure de fin de voyage, le destructeur se posa sur le parking, suivi de 4 autres, de la Taverne Drako et une trentaine de personnes sortèrent par l'arriere des vaisseaux...

"Allez les gars, on a confiance en vous, vous savez ce qu'on a à faire ! Ska p, aide moi à mettre cette p***** de botte, je lutte avec depuis tout à l'heure !
- Débrouille toi, moi j'arrive pas à mettre ma veste... ou t'es allé acheter ces merdes ??
- Ben chui allé les prendres chez ma grand mere.
- Espece d'abr*** avec les sous que t'as, t'aurais pas pu en acheter des neufs ???
-Euh... ouais mais bon c'est pas ce qui importe le plus, faut déballer le matos !

Pendant ce temps, deux des hommes de Ska p et Alex étaient allés faire sauter les gonds de la porte avec des charges de plastic.
Une fois l'entrée dégagée, tout le monde entra dans la taverne le plus discretos possible... et pendant une demi heure on entendait des bruit métaliques suivi d'un gros boum et une multitude de hourras...

*Au meme instant dans la taverne*

"OUAIS !!!!! Ska p, on a réussis !! Et c'est parti pour l'opération "Vidage de la cave" (je dis au passage qu'elle avait quand meme demandé 1 semaine de préparation)
- Nanananere, on t'as bien eu Lord !!! Je me garde 2 bouteilles pour la route, ok ?
- Ouais ben tu fera tourner drunken

La taverne se vida de ses occupants qui portaient une dizaine de caisses ou il était marqué "Pur feu" sur les cotés, et remplirent la soute d'un destructeur...
Pendant ce temps, un homme était monté sur le chateau à biere avec une perceuse ultra performante à la main, suivi d'un autre destructeur qui staionné juste à coté, l'homme preça un trou dans la paroi métallique du chateau et brancha le tuyau qui pendait du destructeur sur le trou... en quelques instants, la soute fut remplie d'une biere moussante a souhait et tout le monde partit sur les chapeaux de roues en direction de la G4...

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:22, édité 1 fois
Nonoitii
Fondateur
Nonoitii

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:08

Toujours aussi bon vos Rp les gars Very Happy En ce moment, je pourrai aps en faire des pareils geek

Edit :Ah attends Very Happy je vais lire le tien ska p ^^

Ma Fois, Vraiment, y en a qui ont de l'imagination Wink
C'est bien agréable de lire ce genre d'histoire Smile lol
Lord Destiny
Fondateur retraité
Lord Destiny

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:23

Héhé, bravo Ska-P, la même histoire vue de l'intèrieur, ça déchire ^^

Il y aura une vengeance, tenez vous prêts... muhahahaha Very Happy
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 20:56

Merci pour les encouragements, j'espere en faire des encore mieux plus tard... mais j'avoue que je me suis bien dechiré pour celui là !
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyDim 19 Nov - 23:36

GG ska-p (j'ai déjà dit gg à Lord cette après midi) !! Continuez, je me marre bien sur ma chaise lol !!!
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 19:07

Merci, je crois que je me marre autant en l'écrivant qu'en le lisant Very Happy
Alex
Maître du flood
Maître du flood
Alex

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 20:41

Ska p a écrit:
Merci, je crois que je me marre autant en l'écrivant qu'en le lisant Very Happy

Mais il est fou celui là Rolling Eyes il connait déjà la fin Razz
Ska p
Dragon de l'Apocalypse
Ska p

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 EmptyLun 20 Nov - 23:16

Ben non pas vraiment, j'imagine ce que j'ecris au fur et à mesure ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)   Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :) - Page 7 Empty

Visiteurs & Membres .. Une Tournée Générale ! :)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant